Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La rentrée des classes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:18

De : Colaps1 (Message d'origine) Envoyé : 8/10/2008 8:45

Ce mois de septembre commençait mal, il n'arrêtait pas de pleuvoir et la chaleur de l'été n'était plus au rendez-vous.
J'étais seul avec mes parents et ma soeur car phil prenait une petite semaine de vacances dans le massif central avant sa rentrée scolaire, le veinard !
J'aurai bien voulu l'accompagner car içi, l'atmosphère n'est guère brillante !
Les parents se disputaient souvent et je me réfugeais dans notre chambre en pensant fortement à mon frère.
Mais pourquoi donc ?
Car l'entente entre nous deux n'était pas des meilleure ou serais-ce parce que un jour lorsqu'il prenait sa douche, je suis rentré dans la salle de bain.
Beaucoup de vapeur s'échappait de la cabine mais je pouvais l'aperçevoir et je me suis bien rendu compte qu'il n'était pas occupé à se savonner !
Mais que faisait-il alors ? Je ne le saurai que bien plus tard.
Et d'autres découvertes viendront s'ajouter à mon éducation, comme l'explication de bruits bizarres venant de la chambre de nos parents !
En effet, un soir devant aller aux toilettes, j'entendis de drôles de bruits de leur part mais je n'osa pas ouvrir la porte de leur chambre et quelques mois plus tard, nous avions une petite soeur !
Phil ayant entendu la porte de la salle de bain s'ouvrir, s'inquiéta de savoir qui était là.
- T'inquiètes, c'est ton frangin.
- Frangin ou pas, tu sors ! Tu ne vois pas que c'est occupé ?
Bigre ! Pas facile le frère, c'est vrai que nous nous disputions souvent mais quand même, il pourrait être plus cool avec moi.
Heureusement que cela ne va pas durer et à la grande satisfaction de nos parents, nous allions devenir les meilleurs amis du monde surtout que phil prendra mon éducation en mains !
J'étais loin de me douter de l'évolution du futur, j'étais au début de ma puberté et, à part quelques poils pubiens naissant, mon sexe était encore celui d'un enfant.
Mais une question me préoccupait: que faisait-il sous la douche accollé contre la paroie ?
Tant bien que mal, je me rendis à l'école et, très vite, je fis connaissance avec de nouveaux copains malgré que personne ne m'avait préparé alors que je rentrais dans la cour des "grands".
A chaque cours, c'était la même chose: remplir une fiche avec des renseignements qui ne leur regardaient pas !
Livré à moi-même, ma première semaine ne fut pas terrible et j'ais du prendre personnellement mes points de repères, ce ne fut pas facile.
Mon corps se manifestait très souvent pendant la nuit, que lui arrive t il donc ?
Souvent, je me réveillais en sueur et les draps humides !
Ferais-je encore "pipi" au lit ?
Parfois, j'avais difficile de m'endormir et automatiquement, je jouais avec ma queue.
Elle durcissait et grandissait en même temps, c'était cool mais je ne savais pas ce qu'il m'arrivait !
En plus, après avoir joué avec un certain temps, un liquide blanchâtre s'en échappe me donnant un sentiment de bien être.
A l'école, les discutions vont bon train entre les doubleurs, qui se la jouent, et les nouveaux mais bizarrement, un garçon très réservé se tenait à l'écart dans un coin éveillant ma curiosité : luc.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
La rentrée des classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 35 - Rentrée des classes
» La rentrée des classes II
» La rentrée des classes-suite et fin.
» La rentrée des classes -suite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: Page de Colaps :: "Mes débuts"-
Sauter vers: