Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pourquoi un confessionnal ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Pourquoi un confessionnal ? Empty
MessageSujet: Pourquoi un confessionnal ?   Pourquoi un confessionnal ? Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:26

Et pourquoi pas un confessionnal ?

Il faut dire que les hommes de notre âge y étaient habitués, bien souvent, dans leur enfance. Alors, il nous est peut-être moins difficile qu'à d'autres de nous exprimer...

Bon, je m'y colle donc le premier !

Par exemple, j'ai une idée précise quand à l'argent qui est à bannir... pourvu qu'on ait le minimum pour vivre. Rechercher le luxe n'est pas mon désir, mais la luxure et baiser à tour de queue, oui, ça ça me va !
Mais bon... comme j'ai eu le tord de me marier un jour, je ne vais pas divorcer juste pour le plaisir d'être plus "libre", non ?
Me connaissant, je me mettrais peut-être aussitôt en ménage avec un gars... sauf quand la famille est là, alors c'est difficile !

Suis-je honteux d'être gay ? Pas vraiment, non, mais quand on a la soixantaine, difficile de changer ses réflexes vous savez ?!...
Alors, le coming-out ok, mais... pas avec tout le monde !


Sinon, que vous confesser encore, sinon que je rêve d'une grande orgie avec vous tous, les familiers du groupe, un jour ?
Quoi, c'est pas possible ? Tant pis, on peut rêver, non !?...

Je vous aime déjà, moi...
Alexandre, alias Gaikoala


Dernière édition par Admin le Sam 7 Nov 2009 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Tony15
Admin
Tony15


Masculin Balance Serpent
Messages : 480
Date de naissance : 07/10/2001
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 22
Localisation : belgique

Pourquoi un confessionnal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un confessionnal ?   Pourquoi un confessionnal ? Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:47

nous aussi on t'aime, tonton Koala !

super bonne idée ton truc de baise !
Tony
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine15.multiply.com/?edit_mode=true
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Pourquoi un confessionnal ? Empty
MessageSujet: Un an plus tard...   Pourquoi un confessionnal ? Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 19:06

Maintenant que tu as un an de plus, Tony, on pourrait commencer à y songer... lol !
Pas d'autre amateur ?

Amitiés de Gaikoala
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Tony15
Admin
Tony15


Masculin Balance Serpent
Messages : 480
Date de naissance : 07/10/2001
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 22
Localisation : belgique

Pourquoi un confessionnal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un confessionnal ?   Pourquoi un confessionnal ? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 14:57

Je relis ceci et, heu... pour répondre à ta dernière question, y'en a sûrement plusieurs... mais qui n'osent pas te le dire Tonton, lol !

Alors, plus personne pour se confesser ? mdr...

Revenir en haut Aller en bas
http://antoine15.multiply.com/?edit_mode=true
Contenu sponsorisé





Pourquoi un confessionnal ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un confessionnal ?   Pourquoi un confessionnal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi un confessionnal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessionnal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: Général :: Confessionnal-
Sauter vers: