Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.

 

 L'escapade 6 et fin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

L'escapade 6 et fin Empty
MessageSujet: L'escapade 6 et fin   L'escapade 6 et fin Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:31

Il se leva, et me dit, « si nous buvions une petite coupe, aujourd’hui, c’est jour de fête » et il se dirigea vers la table, il prit la bouteille et fit sauter le bouchon.
Les deux coupes dans une main et la bouteille dans l’autre, il revenait vers le lit, les bras appuyés sous la tête adossé au mur, je ne perdais pas une miette de la beauté de son corps nu évoluant dans la chambre.
Qu’il était beau mon homme, que de bonheur il venait de me donner dans notre joute passionnelle dont nos corps portaient encore les traces de ce divin combat.

Il posait les verres sur la table de chevet et versa le champagne dans les coupes, et vint me rejoindre au lit, il me tendit l’une et prit l’autre dans le tintement du son de cristal de nos verres, il me dit, « A notre amour mon cœur »
- A notre bonheur ma puce, mais je dois te confier que je doutais de plus en plus de notre rencontre. Je croyais sincèrement que quelque part elle te faisait peur.
- Non ! Ne dis pas cela mon cœur, j’avais vraiment envie de faire l’amour avec toi et maintenant plus que jamais j’espère te revoir pour partager à nouveaux ce bonheur, mais mon côté angoissé me faisait redouter cette rencontre. La peur de gâcher notre amour de cœur, notre bel amour de papier, car l’acte physique semait le doute dans mon esprit.
- Moi pas je voulais te rejoindre au moins une fois car à notre âge le temps devient notre ennemi, et puis je suis un affreux bélier qui fonce tête baissée, mais je n’ai pas de regrets, si c’était à refaire, je recommencerai par amour de toi.
- Tu sais ! Moi je suis une balance qui pèse et repese cherchant perpétuellement l’équilibre dans le poids, et du poids dans ma vie tu en as sur le plateau mes sentiments pour toi pèsent bien lourd.
- Oui ! Je comprends, maintenant d’autres doutes, d’autres peurs vont s’installer en toi.
- Pourquoi dis-tu cela mon cœur ?
- Parce que à te lire, j’ai appris à te connaitre ma puce ! Maintenant tu vas être angoissé à l’idée que notre amour rende notre vie fade et qu’il puisse devenir l’instrument d’un désaccord dans nos couples.
- C’est bizarre comme tu peux lire en moi, tu es le seul à avoir ce don de visiter mon esprit pour y cueillir mes pensées.
- Je te l’ai déjà écrit et je vais te le dire de vive voix ma puce, jamais je ne quitterai ma femme, l’âge aidant, j’ai pris goût à ce confort de vieux couple après quarante deux de mariage, je n’ai plus l’âme d’un aventurier. Mais je te veux comme amant pour ensoleiller ma vie.
- Cela ne sera pas facile mon cœur, ces cent kilomètres sont un obstacle !
- Il faut y croire ma puce, le mois prochain, je suis pensionné et j’ai un ami qui a une société de nettoyage qui me propose de travailler deux jours semaine pour lui.
- Tu pourrais monter sur Bruxelles ?
- Oui pour faire le suivi du nettoyage de frigos dans une chaîne de magasins.
- Tu es un filou, mais je t’aime.

On reprit quelques coupes de champagne, et laissant libre court à nos mains caressantes, la flamme du désir se ravivait, nous entrainant à nouveau dans le jeu charnel.
Furtivement, je regardai l’heure à ma montre, il faudrait bientôt se quitter car le train qui m’avait conduit vers mon bel amant ne m’attendrait pas pour me reconduire vers ma femme.
Je pris une douche pour enlever les traces du baume de notre amour, il vint près de moi alors que je m’essuyai, m’embrassa passionnément avant de disparaitre à son tour sous la douche à son tour.
Le chemin du retour vers cette gare fut presque silencieux, ce silence nous gavait-il des instants de cet immense bonheur où avait-il fait place à l’amertume ne sachant quand renaîtrait cette férie du bonheur.
Nous allions dés ce soir redevenir des amants de clavier, mais même si le destin devait nous séparer notre amour de papier s’était dessiné sur nos corps, la toile du net avait l’espace d’une journée cédée la place à une parure de lit froissée de notre amour.

Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

L'escapade 6 et fin Empty
MessageSujet: Re: L'escapade 6 et fin   L'escapade 6 et fin Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:38

Réponse
Conseiller Supprimer Message 1 sur 3 dans la discussion

De : Volupte10 (Message d'origine) Envoyé : 16/12/2007 15:54

Hummm KOVIK Merci pour cette merveilluse nouvelle, si sensuelle, tendre et poëtique J'attends la suite avec vif intérêt. Bises

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

premier Précédente 2-3 sur 3 Suivant dernier Supprimer des réponses

Réponse
Conseiller Supprimer Message 2 sur 3 dans la discussion

De : gaikoala Envoyé : 18/12/2007 8:55

Comme le dit notre ami Volupté, voilà une merveilleuse "nouvelle", Marco, et on est presque triste d'en voir le bout !

Surtout, n'hésites pas à reprendre la plume encore et encore... nous ne nous lasserons jamais.

Amitiés,
Alexandre
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réponse
Conseiller Supprimer Message 3 sur 3 dans la discussion

De : 15Tony2 Envoyé : 20/12/2007 11:58

Oui, ces super bo ! j'ador !

Tony
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Pascal Whisper

Pascal Whisper


Masculin Balance Singe
Messages : 15
Date de naissance : 21/10/1968
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 55
Localisation : Estaimpuis

L'escapade 6 et fin Empty
MessageSujet: Re: L'escapade 6 et fin   L'escapade 6 et fin Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:23

Merci Kovik, une belle histoire d'amour.

Bonne soirée. flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

L'escapade 6 et fin Empty
MessageSujet: Re: L'escapade 6 et fin   L'escapade 6 et fin Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 12:15

C'est vrai que mon ami Kovik est un merveilleux conteur. Dommage qu'il nous délaisse depuis un certain temps...

Plus le temps, peut-être ?
C'est dommage que de tels talents ne se révèlent pas plus, pas vrai ?

Merci pour tes commentaires éclairés, Pascal.

Biz,
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





L'escapade 6 et fin Empty
MessageSujet: Re: L'escapade 6 et fin   L'escapade 6 et fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'escapade 6 et fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: "L'escapade"-
Sauter vers: