Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Camp de nudistes"

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

"Camp de nudistes" Empty
MessageSujet: "Camp de nudistes"   "Camp de nudistes" Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:33

De : serpent449 (Message d'origine) Envoyé : 15/04/2008 14:13

Un homme arrive dans un camp de nudiste, paye à l'entrée et dépose ses affaires. Il se promène nue au bord de la piscine lorsqu'il voit une magnifique femme nue. Il ne peut masquer son érection, confus. Tout à coup cette sublime bombe vient vers lui et lui dit:
-Vous m'avez appelée?
L'homme répond:
-..Heu, non!
-Si, si vous m'avez appelée. La règle dans ce camp. c'est lorsqu'un homme a envie d'une femme, il n'y a pas de raison pour qu'elle refuse donc je suis à vous.
L'homme devient fou de joie et ils font les 400 coups pendant 2 heures. Ereinté, il décide d'aller se reposer au sauna. Il est seul et .. tout à coup, un grand noir arrive par une porte dérobée...
-Vous m'avez appelé?
-.. Euh, non , non.
Et le noir reprend:
-Si, si, c'est la règle dans ce camp, lorsqu'un homme a envie de se faire prendre , il pète et voilà.
Notre homme se débat et essaye de se défendre du mieux qu'il peut, mais en vain. Après 30 minutes de douleur et supplice, il court vers la sortie du camp pour avoir ses affaires et se faire remboursre. La caissière lui demande pourquoi il veut partir, si le camp n'est pas bien ...
Et il répond:
-Ecoutez, à 68 ans, j'ai une érection une fois par mois, mais je pète toutes les 20 minutes, alors...

serpent


"Camp de nudistes" 3335020


Dernière édition par Admin le Mer 28 Mar 2012 - 18:07, édité 1 fois

nicowaterloo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

"Camp de nudistes" Empty
MessageSujet: Re: "Camp de nudistes"   "Camp de nudistes" Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:36

Réponse
Conseiller Supprimer Message 2 sur 7 dans la discussion

De : Colaps1 Envoyé : 15/04/2008 15:27
trop bon

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Réponse
Conseiller Supprimer Message 6 sur 7 dans la discussion

De : 4808helloboy Envoyé : 16/04/2008 19:43

tres drole

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réponse
Conseiller Supprimer Message 7 sur 7 dans la discussion

De : gaikoala Envoyé : 16/04/2008 21:06
Hihihi, très drôle, Serpent, c'est super !

Gaikoala
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
"Camp de nudistes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: vos blagues-
Sauter vers: