Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon Séjour en Côte d'Ivoire 9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicowaterloo
membre émérite
membre émérite
nicowaterloo


Masculin Balance Chèvre
Messages : 96
Date de naissance : 13/10/1955
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 68
Localisation : Belgique Lasne,Antibes et ailleurs

Mon Séjour en Côte d'Ivoire 9 Empty
MessageSujet: Mon Séjour en Côte d'Ivoire 9   Mon Séjour en Côte d'Ivoire 9 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:03

Mon Séjour en Côte d'Ivoire 9

Le lendemain, la première visite  a été mon ami le flic, très tôt Il a refusée le café que Bakary lui offrait. Il etait sincèrement inquiet. J’étais ravi de son empressement / Il s’est éclipsé après m’avoir serré la main et l’épaule ; je me sentais presque bien . Mais j’avais tort  je devais rester au lit pour la journée au moins.  Les garçons ont décidé de me dorloter le temps qu’il faudra.
On attendait toujours la pluie et en attendant j’avais prêté la salle de bain de Mathias  La douche a trois , Mathias, Eugène et David , était de rigueur la porte n’était jamais fermée, seulement poussée.  Une salle de bain en longueur, avec la douche dans le fond, aérée en haut par une petite fenêtre, Ils se lavaient  sans allumer, dans la pénombre
Un dimanche, alors que Bakary était absent, je suis passé à l’attaque. J’ai pris mon exemplaire «  Emmanuelle »  et toujours si peu vêtu de mon poncho, j’ai poussé la porte de leur salle de bain, allumé la lumière et déclaré : «  je suis venu vous faire un peu de lecture pour vous distraire » Après un flottement embarrassé, ils ont bien vite  repris leurs savonnages ou rinçage. J’ai lu le passage ou elle se fait possédée par trois hommes sur une plage. D’abord par leurs main puis très vite leurs sexe, et elle exulte , pénétrée par la bouche, le vagin et  l’anus. Non pas violée, mais participant  pour un maximum de plaisir. ;
Les trois garçons ne savaient plus comment masquer leurs érection. « Tu as honte, David, ? «  bloqué dans l’angle du mur les mains en coquille. Les deux autres, m’offraient leurs culs superbe à mon regards gourmant, se moquant de David . il lui ont  pris chacun un bras, si brusquement que sa bite gorgée a volé raide d’une cuisse a l’autre. . j’en profitais pour  me repaitre du corps superbe de David offert à mes yeux dans la posture d’un esclave de Michel- Ange , érection en plus. Mathias et Eugène  ne se cachait plus non plus. J’étais dans un état d’excitation que je n’arrivais pas à contenir, Poncho déformer sur le bas ventre.  Avant de fuir j’ai dit «  je vous laisse finir »
Eugène m’a suivi dans ma chambre sans hésitation, j’ai aussitôt fermée la porte. En deux seconde  j’étais nu, comme lui . je me suis précipiter sous la douche  pour y cacher le feu de ma bitte. Il m’a rejoint. Je l’ai savonné pour mieux glisser de mes mains sur sa bitte et ses cuisses. . je l’ai embrasser sur la bouche  et ai pris sa main  pour le guider vers le but que je lui avais assigné. Il a vite compris et a enfilé son doigts dans mon cul tandis que je branlais sa bitte.. Soudain je l’ai poussée contre le mur et me suis retourné  pour frotter mon dos et mes fesses  contre lui. Enfin je me suis  immobiliser, cambre, prêt à le recevoir.  Il m’a pris par une hanche, son sexe dans l’autre main, et  doucement du gland , il m’a pénétré.  
 Quand Jai senti qu’il était sur la bonne voie, je me suis laissé aller en arrière pour l’avaler en entier le collant contre le mur de mon cul collé a son pubis.. Il me tenait des deux mains sur les hanches et il y est allé , d’abord timidement, puis de plus en plus sauvagement.         Il n’y avait aucune gène de m’offrir  ainsi, cuisse ouvertes, dos tendu pour qu’il puisse me traverser. J’étais secoué par son rythme de plus en plus rapide Moi gémissant  de plaisir.
C’est  alors que Mathias et David sont entrée. Ils ne portaient rien qu’un slip   tendus  par une bitte raide.  Ils nous regardaient, Je leurs ai tendu la main pour qu’ils nous rejoignent     j’ai pris le sexe de David dans la bouche  le dégageant du slip qui est tombé sur le carreau mouillés,  Puis,  Mathias m’a présenté a son tour un cul bien savonné pour que le le prenne avec le même mouvement imposer par Eugène. Je masturbais David en pénétrant, Mathias  dans l’état d’excitation ou nous étions, nous n’avons pas  tardé à atteindre le point de non retour, David à l’évidence voulait se vider au plus profond de ma gorge je le pris  la bitte dans ma bouche  tandis qu’elle  hoquetait  ses sanglots de foutre.  Mathias  n’a  remplit la main et Eugène  nous a rejoints avec un « HAN » de bucheron  tandis qu’il se plaquait plus fermement en moi en tremblant sur ses cuisses. Nous sommes restés longtemps complices  enlacés sous l’eau pour nous calmer.

Quelques  jour plus tard, une nuit  je lisais, le boy et Eugène  parti, Mathias dans sa chambre. J’ai entendu gratter à ma fenêtre. J’ai entrouvert, C’était lui David.    «  je peux entrée par là pour que Mathias ne m’entende pas ? » Il a enjambé  la fenêtre j’ai refermer la fenêtre ; il était déjà nu. Nu et déjà avec une belle érection.  Sans un mot, il ma fait basculer sur le lit, me caressant avec un empressement maladroit. Comme je commençais  à bander, il m’a regardé, puis est descendu de la tête entre mes jambes pour me sucer. Mon imagination s’enflammait  sous les mains de cette magnifique architecture vibrante  de sensualité. Alors, quand il m’a  jugé en bonne forme, il s’est redressé en souriant, s’est étalé  largement à plat ventre  sur mon lit et  m’a fait l’offrande de son cul.
FIN


Dernière édition par nicowaterloo le Lun 21 Juil 2014 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Mon Séjour en Côte d'Ivoire 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Séjour en Côte d'Ivoire 9   Mon Séjour en Côte d'Ivoire 9 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:45

Magnifique histoire, dont on pourrait lire encore des pages et des pages, sans se lasser !
Tu es un conteur inné, Nico, et on a qu'une envie en te lisant : se branler, tellement c'est rarlant et excitant !

Merci pour ce beau partage,
Gaikoala
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
Mon Séjour en Côte d'Ivoire 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Séjour en Côte d'Ivoire 1
» Mon Séjour en Côte d'Ivoire 2
» Mon Séjour en Côte d'Ivoire 3
» Mon Séjour en Côte d'Ivoire 4
» Mon Séjour en Côte d'Ivoire 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: Histoires de Nico-
Sauter vers: