Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à Zimbert !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Bienvenue à Zimbert ! Empty
MessageSujet: Bienvenue à Zimbert !   Bienvenue à Zimbert ! Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:25

Notre ami Zimbert s'est inscrit tout récemment chez nous et... je lui souhaite la très bienvenue !

Il semble se chauffer d'un beau bois bien patiné, comme je les aime... et vous aussi, sûrement !

Installes-toi à l'aise, Zimbert, et dis-nous quelques mots d toi si tu veux bien, après ce message de bienvenue.

Visite nos auteurs, et n'hésite pas à mettre des commentaires : ils aiment cela. Et moi aussi, car c'est un peu ce qui fait vivre ce groupe.

Si tu aimes écrire, toi aussi, je peux t'ouvrir une "page-perso" à ta demande. Je crois que ce serait bien car tu sembles avoir le sens de l'humour et la répartie pour faire un auteur patmi nous. Mais rien ne presse, fais-cela à ton aise, quand "tu le sens"...

Amitiés de Gaikoala
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Tony15
Admin
Tony15


Masculin Balance Serpent
Messages : 480
Date de naissance : 07/10/2001
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 22
Localisation : belgique

Bienvenue à Zimbert ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zimbert !   Bienvenue à Zimbert ! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:18

Salut Zimbert, bienvenue à toi !

Moi c'est Tony, un des jeunots de la bande à Tonton. Ah oui, "tonton" Koala quoi ! Moi je l'appelle comme ça car je le connait depuis longtemps et on est un peu de la même famille quoi.

Bisous à toi de Tony
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine15.multiply.com/?edit_mode=true
 
Bienvenue à Zimbert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Petitforainbelge
» Bienvenue à Léo
» Bienvenue à Supersoumis
» Bienvenue à antoinegay1980
» Bienvenue à Nathan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: Général :: Bienvenues et présentations-
Sauter vers: