Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma première fois... (3 et fin)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tony15
Admin
Tony15


Masculin Balance Serpent
Messages : 480
Date de naissance : 07/10/2001
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 22
Localisation : belgique

Ma première fois... (3 et fin) Empty
MessageSujet: Ma première fois... (3 et fin)   Ma première fois... (3 et fin) Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:16

.../...

Artur avait l'air de tout connaître, et il m'avait dit qu'avant la fin de notre séjour j'en saurais autant que lui !

J'avais donc appris à le sucer, comme il avait fait avec moi, et j'avais trouvé ça bien bon : même pas dégoûté, lol ! Après tout, on pisse aussi par là, non ?

Mais bon, ça ne me dérangeait pas, et il trouvait que je me débrouillais bien.

Au début, j'avais un peu tendance à le mordre, mais j'ai appris à garder mes dents inoffensives et à faire travailler ma langue le long de son beau pénis et du gland qui trônait au bout.

Artur a un long dard, pas beaucoup plus gros que le mien, mais un peu plus long, même si depuis, ils sont devenus égaux car j'ai encore grandi.
Mais à ce moment là, j'étais plus court et plus fin que lui, mais j'aimais cette queue qui me remplissait la bouche, et que je suçais comme un sucre d'orge ou une bonne glace !

Ensuite, il me fit ce qu'il appelait « feuille de rose ». Je trouvais cela plutôt marrant comme nom quand on pense que la « rose »... c'était mon trou de balle !
Pourtant, quand il me fit cela la première fois, je me tordis d'abord parce que ça me chatouillait, puis je trouvai cela tellement bon que sa langue pouvait y entrer presque entière, disait-il, en m'assurant que « j'étais prêt pour la suite »...

Je ne savais vraiment pas ce que serait « la suite », mais quand il mit un peu de gel sur un de ses doigts et me pénétra doucement... je compris qu'il pensait à m'enculer !

Ca ne faisait même pas mal, car Artur a de longs doigts fins, et sa langue avait déjà bien travaillé. Il me pénétra donc avac un doigt, puis deux, sans que cela me dérange vraiment : au contraire, cela me semblait amusant !

Quand il me prévint qu'il allait essayer avec son pénis, j'eus un peu peur, mais il m'assura que je ne sentirais rien de plus si je me détendais et qu'il me « graissait bien ». Il ne lésina donc pas sur le gel, en enduisant son pénis et mon trou de balle qu'il travailla encore un peu, et quand il me senti détendu, il appuya doucement son gland sur l'entrée de mon corps et poussa doucement... sans que je n'eus le moindre mal : j'avais l'impression d'avoir une grosse « crotte » dans le cul, c'est tout !

Il me dit donc « pousse, et tu ne sentiras rien, ça va ? », ce que je fis. C'est vrai que quand il me dit qu'il était à fond et que je l'ai senti tout contre moi, je n'avais pas eu mal. Il avait été très doux, mon Artur !

Ensuite, il se mit à faire doucement des allers-retours avec sa queue en moi !
Quelle bizarre impression, au début, mais je ne trouvais pas cela désagréable, et ça semblait faire tant plaisir à Artur qui s'excitait dans mon dos...

Nous avions décidé que nous ne mettrions pas de capotes : nous étions sûrs de ne pas être séropositifs, et tant que nous serions fidèles l'un à l'autre, pas de problème, Artur me l'avait bien expliqué.

Aussi, quand il m'eut pompé ainsi quelques minutes, il me prévint qu'il « allait venir », comme il disait, et je sentis tout à coup sa décharge en moi, puissante, et deux ou trois jets, tandis qu'il gémissait un grand coup !

Mmmh, mon Artur avait eu si bon, ça me faisait bien plaisir !

Il resta ainsi couché sur moi un instant, puis nous mis sur le côté, toujours en moi, et je sentis qu'il débandait doucement : c'était très drôle !

Ensuite, il m'essuya doucement et me proposa de faire pareil avec lui...

J'avoue que là, je me demandai si j'allais pouvoir y arriver : j'avais pas envie de lui paraître idiot, tout Artur qu'il était !

Mais j'acceptai cependant, et il me « prépara » comme il dit : il se mit à me sucer jusqu'à ce que je bande bien, puis il s'enduit le cul de gel et m'en mis sur le gland. Là, il se retourna sur le ventre et souleva un peu son cul en me disant : « vas-y, pénètre-moi, mais doucement hein !... ».

Alors, je mis ma queue bien en face de son trou de balle et je poussai doucement. C'est fou comme ça glissait bien et je suis arrivé avec mes couilles contre ses fesses presque avant de m'en rendre compte !

C'était chaud et bien serrant, là-dedans, et dès que je me mis à faire des allers-retours, je sentis combien c'était bon !

Ca ne dura d'ailleurs pas longtemps avant que j'explose dans le cul de mon cousin, tellement c'était bon, et je crois bien que j'ai poussé un cri de sioux quand je me suis lâché en lui !

Nous nous sommes retrouvés alors dans les bras l'un de l'autre, moi un peu essoufflé, mais j'étais fier d'avoir pu baiser quelqu'un : c'était ma « première fois » !...

Il y eut bien d'autres fois depuis, bien sûr, mais ce petit séjour au Luxembourg me restera toujours un souvenir formidable.

Artur et moi, on s'aime toujours, et maintenant nos parents le savent... mais ça, c'est une autre histoire : c'est notre « coming-out » forcé ! Lol...

Mais là, c'est une autre histoire à vous raconter peut-être ?

FIN


Antoine, dit Tony


Dernière édition par Tony15 le Jeu 5 Mai 2011 - 10:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine15.multiply.com/?edit_mode=true
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Ma première fois... (3 et fin) Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois... (3 et fin)   Ma première fois... (3 et fin) Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 14:05

C'est superbe, Tony ! Merci.
C'est complet, bien décrit et reste plein de fraîcheur, malgré le côté nécessairement "descriptif" de ton récit. On voit en plus que ce qui se passe entre Artur et toi est "pur", si je puis utiliser cet euphémisme !

Bisous de Tonton Koala
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
colaps
membre émérite
membre émérite



Masculin Cancer Singe
Messages : 113
Date de naissance : 10/07/1956
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 67
Localisation : belgique

Ma première fois... (3 et fin) Empty
MessageSujet: Arthur   Ma première fois... (3 et fin) Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:01

Un seul mot:Super!
D' une réalité surprenante!
J' espère te lire encore.
Big bisous,colaps.
Revenir en haut Aller en bas
Tony15
Admin
Tony15


Masculin Balance Serpent
Messages : 480
Date de naissance : 07/10/2001
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 22
Localisation : belgique

Ma première fois... (3 et fin) Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois... (3 et fin)   Ma première fois... (3 et fin) Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:35

Merci Tonton !

Merci Colaps, c'est gentil !
Oui, j'écrirai encore, mais me faut le temps hein !
Et toi ? T'as eu le temps, non, depuis ton dernier message d'écriture ? Faut t'y remettre, lol !
Bious.
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine15.multiply.com/?edit_mode=true
thomas_62000




Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 9
Date de naissance : 06/12/1991
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32

Ma première fois... (3 et fin) Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois... (3 et fin)   Ma première fois... (3 et fin) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 7:04

merci Tony de ton reçit, il est super et cela me rappelle à moi aussi un peu ma premiére fois
mais je ne saurait pas la raconter. Je sais mieux lire lol

bisous
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Tony15
Admin
Tony15


Masculin Balance Serpent
Messages : 480
Date de naissance : 07/10/2001
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 22
Localisation : belgique

Ma première fois... (3 et fin) Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois... (3 et fin)   Ma première fois... (3 et fin) Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 9:18

bah, tout le monde peut raconter, Tom : pas besoin de figures de style : tu racontes juste comme ça s'est passé... et nous on se régalera !

Bisous de Tony
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine15.multiply.com/?edit_mode=true
Philippeloup

Philippeloup


Masculin Bélier Rat
Messages : 24
Date de naissance : 26/03/1960
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 64

Ma première fois... (3 et fin) Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois... (3 et fin)   Ma première fois... (3 et fin) Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 14:30

coming out forcé ça sent la difficulté. J'ai hâte d'en savoir plus.

Merci pour cette belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Ma première fois... (3 et fin) Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois... (3 et fin)   Ma première fois... (3 et fin) Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 15:36

Rassures-toi, Philippe, tout se passe bien pour Tony à présent, malgré ce coming-out "forcé", comme il dit... et raconte par ailleurs.

C'est gentil de mettre des commentaires, car peut le font hélas, et c'est ce qui a découragé un peu Tony, je pense, à L'université depuis : il a donc moins de temps pour venir.
Mais il poursuit ses études avec Arthur, donc tout va bien !

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Philippeloup

Philippeloup


Masculin Bélier Rat
Messages : 24
Date de naissance : 26/03/1960
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 64

Ma première fois... (3 et fin) Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois... (3 et fin)   Ma première fois... (3 et fin) Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 16:42

Merci Alexandre.

Je découvrirai au fil de mes lectures alors. Quel bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première fois... (3 et fin) Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois... (3 et fin)   Ma première fois... (3 et fin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première fois... (3 et fin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première fois... (2)
» Ma première fois... (1)
» Votre "première fois"...
» Bienvenue à Boluda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: "Artur, ma première fois"-
Sauter vers: