Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thomas_62000




Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 9
Date de naissance : 06/12/1991
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 10:34

Bonjour à tous

et merci à Tony de m'avoir donné l'adresse du groupe.

moi je suis Thomas ,j'ai 18a et je suis du pas de Calais dans le nord de la France.
J'aime les mecs et pleins de choses

Bisous
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bienvenue à Thomas   bonjour à tous Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:29

Bienvenue à toi, Thomas, et merci de nous avoir rejoins ici. Tu as très bien fait, et j'espère que tu te plairas ici : considères que tu es chez toi !

Merci à Tony (qui est un neveu par alliance) de t'avoir renseigné le groupe. Je me dis que cela doit l'arranger, car il sera moins seul entouré de tous ces "vieux" !

Fais le tour à ton aise, et interviens là où tu le sens : tout est libre, et les auteurs que tu liras adorent les critiques (positives ou négatives d'ailleurs !).
Tu verras qu'au début, il y a des "généralités", puis des "pages persos" (tu peux aussi avoir la tienne si tu veux), et ensuite des choses plus partagées, tu verras : découvre à ton aise. Et si quelque chose ne va pas, je suis là !

Bisous de bienvenue à toi,
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
thomas_62000




Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 9
Date de naissance : 06/12/1991
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 23:00

ouas quel message de bienvenue...

merci gaikoala
Bisous de Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:46

Avec plaisir, Thomas : tu verras qu'ici, on se parle ! Du moins entre membres qui se veulent actifs, car il y a aussi des "dormants", comme partout.

Du moment que tu te plaises, c'est le principal !
Et surtout, n'aie crainte de critiquer (pour nous faire avancer dans le bon sens) car avec ton "oeil neuf", tu verras mieux les défauts, que je pourrai ainsi corriger.

Bisous,
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Tony15
Admin
Tony15


Masculin Balance Serpent
Messages : 480
Date de naissance : 07/10/2001
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 22
Localisation : belgique

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:36

Eeeeh super, salut Thomas !
J'espérais bien que tu arrives ici, comme je t'y avais invité, lol !
Surtout que ces cons sur Multiply ils ont butté mon beau site, où j'étais bien ! Pas le courage, comme Jul, de le refaire 36 fois, moi : qu'ils aillent se faire foutre ! Je me plais ici, je ne vais plus ailleurs (sauf les groupes-images de Didier et Gaikoala, bien sûr !).

Allez, c'est chouette que tu sois là !
A nous deux, on va rajeunir ce groupe, lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine15.multiply.com/?edit_mode=true
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous !
» Bienvenue à Dominique JULIEN
» Salut a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: Général :: Bienvenues et présentations-
Sauter vers: