Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 je suis nouveau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paulo




Masculin Lion Buffle
Messages : 14
Date de naissance : 11/08/1973
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50

je suis nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 14:07

Tony

Pour Remi je ne sais pas ce qui se passe non plus il ne m'a pas ecrit, il a peut-etre fait une petite sortie. Et pour hugo ils ont eu une soiree ensemble c'est peut-etre qu'il est trop fatigué pour écrire maintenant tongue

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tony15
Admin
Tony15


Masculin Balance Serpent
Messages : 480
Date de naissance : 07/10/2001
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 22
Localisation : belgique

je suis nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 23:06

Oh, le coquin ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine15.multiply.com/?edit_mode=true
Paulo




Masculin Lion Buffle
Messages : 14
Date de naissance : 11/08/1973
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50

je suis nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:35

oui ce remi est un petit coquin mais bien gentil aussi. Entre toi et moi tony avec Remi j'espere que ca va durer bien longtemps c'est un neveu mais on a une relation bien belle je crois! Peut-etre un peu comme toi et ton tonton...
Revenir en haut Aller en bas
Tony15
Admin
Tony15


Masculin Balance Serpent
Messages : 480
Date de naissance : 07/10/2001
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 22
Localisation : belgique

je suis nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:16

Bonsoir Paulo,

Je ne doute pas qu'entre Rémi et toi, il y ait une grande complicité, et c'est vrai qu'elle existe aussi entre Gaikoala et moi, mais uniquement d'esprit : le reste est à Artur, lol !

Mais mon "Tonton Koala" (y'a que moi qui l'appelle ainsi, sinon c'est Gaikoala, lol) est tellement gentil avec moi et il me fait confiance pour le forum, ce dont je suis bien fier !
Quand nous discutons, nous sommes toujours d'accord, c'est marrant parfois. Même Artur, quand il assiste à nos échanges, trouve que je lui ressemble plus qu'à mon père, lol ! (faut dire que c'est le frère de maman, quand même...)

Gros becs de Tony
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine15.multiply.com/?edit_mode=true
Paulo




Masculin Lion Buffle
Messages : 14
Date de naissance : 11/08/1973
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50

je suis nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 4:36

Oui c'est bien tony on a une bonne complicité Remi et moi mais peut-etre c'est mieux qu'il reponde au lieu de moi!

Pour ton oncle et toi c'est cool qu'il te fasse confiance mais je suis sur que tu l'as merité! cheers

Ma mere me dit la meme chose avec mon oncle mais on a pas exactement relation ! Je prefere de loin ma relation avec mon neveu!

Bisous at toi tony!
Revenir en haut Aller en bas
Tony15
Admin
Tony15


Masculin Balance Serpent
Messages : 480
Date de naissance : 07/10/2001
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 22
Localisation : belgique

je suis nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:18

Salut Paulo et les autres,

J'ai été un peu absent pour cause de finir mes examens, lol ! Faut bien hein ?
Bon, là c'est expédié, alors que pars à la mer pour 4 jours pour respirer un peu... et profiter de la plage, lol !
Les vacances en camping viendront après... avec Artur, qui est encore en exams. Là, je pars avec 2 gars qui peuvent disposer de l'appart des parents de l'un d'eux.
J'espère qu'on va bien s'amuser !

A mardi prochain,

Bisous de Tony
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine15.multiply.com/?edit_mode=true
Paulo




Masculin Lion Buffle
Messages : 14
Date de naissance : 11/08/1973
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50

je suis nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: la plage   je suis nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 4:40

Et bien Tony j'espere que tu vas bien t'amuser a plage et que tu verras des beaux specimens en slip de bain.

Tu sais les etudes c'est parfois chien mais c'est quand meme un bon temps avec des amis qu'on connait. Mais bon felicitation pour tes vacances et oublie pas les preservatif!

Ah c'est vrai mon neveu a également fini son année mais c'était une semaine apres toi!

bon ben j'ai hate de tes nouvelles!
Paulo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nicowaterloo
membre émérite
membre émérite
nicowaterloo


Masculin Balance Chèvre
Messages : 96
Date de naissance : 13/10/1955
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 68
Localisation : Belgique Lasne,Antibes et ailleurs

je suis nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Le petit nouveau REMI   je suis nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 13:02

Salut Rémi et comme dit les administrateurs bienvenu chez nos "histoires."

J’espère que pendant tes vacances scolaires tu auras te temps de nous conter quelques histoires croustillante et si possible vécu. Cela est enfin super que quelques JEUNES viennent sur le site et raconte leurs histoires. Je sais vous (jeunes) avez beaucoup d’imaginations et vos histoires sont différentes car autre temps autre approche. Vas- y donc comme Tony fait nous plaisir et si possible rougir de tes histoires coquine. Arras n’étant pas loin de chez nous tu deviens notre petit voisin.

Salut aussi a tonton A…pollo j’espère que le tonton sera un lecteur/raconteur excitant et avec le vocabulaire du Québec, haha.

Tu peux me connaitre mieux si tu vas sur ma : « page de Nico » sur le site

A vous lire soit en histoires soit en commentaires.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

je suis nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 20:25

Bonsoir les amis,

Voilà une "bienvenue" qui fait trois pages, bravo Rémi !
Il semble que le succès entoure ta venue, puisque tu as aussi amené ton "Tonton Paulo" ici même !

Encore bienvenue à tous les deux, bien sûr, et j'espère que, comme amis de notre Tony, vous allez continuer à participer à notre forum chaque fois que vous le pourrez.

Bien sûr, ce sont les vacances et les vas et viens (heu, dans tous les sens du terme !) qu'elles provoquent (sic !), alors venez tous nous raconter les vôtres (tous les "vas et viens", de vacances ou non !).
Bon, ce sera peut-être un peu coquin... mais nous aimons cela, pas vrai ?

Alors, ne vous privez pas du plaisir d'écrire, et le nêtre de vous lire !

Amitiés à tous de Gaikoala
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





je suis nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J’en suis fier
» Chapitre 5 - Le renard apprivoisé... à nouveau !
» Chapitre 7 - Collier, nouveau gardien...
» NOUVEAU GROUPE POUR LES PHOTOS !!!
» Une équipe de l'EDF va installer un nouveau raccordement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: Général :: Bienvenues et présentations-
Sauter vers: