Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 bonjour à tous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alphatub




Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2009

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 15:57

Je suis nouveau sur ce site .. que j'aime bien .. toutes ces histoires me font b.. - euh ... me plaisent beaucoup .. j'ai presque tout lu et si je ne laisse pas de commentaire c'est parce que, le plus souvent, je lis sous cape .. en me cachant ..
Je ne devrais pas être là car je n'ai pas l'age .. mais comme je mens comme je respire : j'ai l'age... lol
Je suis gay .. je l'ai toujours été .. et j'ai déjà pas mal à raconter car j'ai commencé très tôt .. Bien sûr, je me suis intéressé aux filles et je doid à Ioulia et Katrina mes premières lèchouilles et mes premières pipes mais je préférais les garçons. Je suis né en Russie d'un père français et d'une mère russe.. nous vivions à Iouriatine dans l'Oural où j'allais à l'école .. Mes parents m'ont mis à l'école en France, dans un pensionnat pour l'entrée en 6ème.. j'avais 11 ans ..
L'internat, l'ambiance, j'ai trouvé ça génial.. une discipline trop cool.. 15 par classe .. que des gars .. pas d'uniforme .. bouffe géniale .. j'étais au paradis .. Vous devinerez que j'adorais les douches .. je matais mes camarades .. et plus particulièrement Denis, rouquin à la peau blanche et aux yeux verts .. tous ces petits culs et ventres imberbes ..
Ce n'est pas avec mes camarades que j'ai eu mes premières expériences ..
D'abord, c'est un élève plus vieux - je ne saurai pas dire son age - qui m'a demandé de la branler dans une salle d'études.. ce que j'ai fait sans rechigner.. je me souvient encore de ses poils .. Il m'avait tripoté .. il trouvait ma queue mignonne mais trop petite .. J'étais sidéré par son sperme qui sortait à gros bouillons .. j'en avais plein la main .. ça m'étonnait mais ne me dégoutait pas .. Un autre jour, ce même garçon, m'avait carrément déculotté, sucé, tripoté .. Il avait glissé son doigt mouillé dans mon anus .. Après il avait voulu que je le suce à mon tour mais j'avais refusé.. je ne voulais pas avaler son sperme ..
Après, c'était avec un surveillant que j'ai eu une aventure .. Je ne dirai pas que j'étais amoureux de lui .. En fait, il s’intéressait beaucoup à moi .. pas au sens sexuel .. il s’intéressait à mon travail, à ma lecture .. il faisait une sorte de grand frère .. Notre histoire a traîné en longueur .. je crois qu'il n'osait pas trop aller plus loin.. faire progresser les choses .. alors il me caressait beaucoup .. partout .. mais seulement.. J'avais beaucoup d'admiration pour lui .. j'avais vraiment envie de sexe avec lui .. dommage il était un peu trop hésitant .. Il m'avait quand même embrassé sur la bouche.. Il m'avait mis sur ses genoux et mis sa bouche contre la mienne .. l'irruption de sa langue dans ma bouche m'a bouleversé .. j'ai adoré .. Pour lui ça a été bien aussi car je suis sûr que ce baiser l'a fait jouir .. il a eu des spasmes sous moi .. je sentais sa queue raide .. je n'ai pas osé en parler .. mais j'en suis sûr ..
Voilà pour cette 1ère fois .. je vous dirais la suite un autre jour ..
Revenir en haut Aller en bas
colaps
membre émérite
membre émérite



Masculin Cancer Singe
Messages : 113
Date de naissance : 10/07/1956
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 67
Localisation : belgique

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 12:22

Bravo, enfin quelqu' un ! je comprends que tu nous lis sous cape comme tu le dis mais là tu as osé écrire un peu donc tu serais très bien laisser un message après tes lecture ça serait cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:06

Ton histoire est superbe, Alphatub !
Merci de nous la confier ainsi, c'est chouette.
J'espère que tu auras encore beaucoup de plaisir à lire nos histoires, et à les commenter quand ça te dit : surtout, tu n'hésites pas.

Bisous à toi,
Alexandre

Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Tony15
Admin
Tony15


Masculin Balance Serpent
Messages : 480
Date de naissance : 07/10/2001
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 22
Localisation : belgique

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:38

Salut Alphatub (super ton surnom !),

J'ai adoté ta "première fois", lol, et j'espère que tu reviendras nous en raconter beaucoup d'autres !
Moi aussi je suis gay depuis mon jeune âge, et je crois qu'il y en a beaucoup comme nous. L'internat est super pour les expériences, lol !
(faut lire "Yves et le Renard" de mon Tonton Gaikoala : ça se passe là dans un internat).

Bisous à toi et à te relire très vite ?
Bonne année bien chaude en notre compagnie !
Tony
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine15.multiply.com/?edit_mode=true
Contenu sponsorisé





bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bienvenue à Dominique JULIEN
» Bienvenue à tous sur ce forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: Général :: Bienvenues et présentations-
Sauter vers: