Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
EASHARK




Masculin Bélier Coq
Messages : 1
Date de naissance : 01/04/1957
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 67
Localisation : Marseille

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:39


Je me présente rapidement, j'ai l'age de Yoda, car je suis né le 1/4/1957.

Ancien fonctionnaire d'état, je vends actuellement des vins fins, c'est mon boulot alimentaire.

Sinon, j'écris des romans de SF et des chansons. Je sert de nègre aussi à un ami-auteur.

Ah ! Oui, je suis un fervent défenseur de l'orthographe moderne (celui de 1990).

Attention, j'ai tendance à mettre mes amis dans mes romans, avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 6:38


Salut Eashark et bienvenu de ma part.
Merci de ta présentation. Tu m’as l’air d’avoir plein d’activités. Tu visites un peu et si tu le souhaites nous t’ouvrirons une page-perso dans laquelle tu pourras publier tes récits. Nous te lirons avec plaisir.

amitiés
Microbius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:58

Re-bonjour EASHARK

Voilà, j'ai pris les devants, je t'ai créé une page personnelle qui apparaît sur la page d'accueil du forum.
Normalement tu devrais pouvoir publier dans l'emplacement rattaché à cette page que j'ai intitulé pour le moment ''Récit de EASHARK'' en attendant que tu désignes un titre à ton récit.

D'habitude c'est notre gestionnaire en chef Alex (Gaykoala) qui fait ce travail mais il est absent pour le moment. Alors si quelque chose ne fonctionne pas correctement je te prie de le signaler et nous tenterons de corriger le tir.

Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous !
» bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bienvenue à Dominique JULIEN
» Bienvenue à tous sur ce forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: Général :: Bienvenues et présentations-
Sauter vers: