Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.

Partagez | 
 

 Les amours d'Alexis 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Masculin Balance Dragon
Messages : 1416
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 65
Localisation : Bruxelles - Belgique

MessageSujet: Les amours d'Alexis 25   Dim 8 Fév - 0:21


Par petits "sauts de puce", Pierre entre en moi.
Ses 22X6 se faufilent lentement, pas à pas, avec des arrêts qui permettent à mon amant de se mouvoir latéralement dans mon fion, de l'adapter comme
un fourreau, une enveloppe "sur mesure".
Il s'applique et tire la langue comme un écolier, soucieux de bien réussir sa perforation, de ne me provoquer aucun mal.
Tout aussi studieux que lui, je me laisse faire et ne me risque à aucun mouvement susceptible de contrarier l'avancée de la belle tige.
Chacun de nous a l'esprit totalement consacré à ce travail et ne songe plus à autre chose.

Au fur et à mesure du forage, au sentiment qu'il ne blesse pas mes peaux intérieures, je me détends et commence à ressentir le plaisir être entrepris comme je le suis.
Lorsque lescouilles somptueuses de Pierre viennent caresser mes fesses, nous émergeons de nos silence et application d'élèves sérieux.
La Victoire est la , avec un grand V, et nous nous sourions, si heureux, si émus, d'être unis, emboîtés.

Pierre reste quelques instants immobile dans mon trou dont il inonde de mouille des profondeurs jamais atteintes par le vibro-masseur de feue ma mère que je me mettais parfois ni, à plus forte raison, par un sexe ..... puisqu'en ce moment-même , je découvre la sodomie
Puis il commence à se déhancher, à faire aller et venir sa queue en moi, à lui impliquer aussi des mouvements de côté.
Se courbant parfois, il m'embrasse fougueusement ou plus tendrement, selon le rythme de sa lime, et nous commençons à gémir de concert, à nous pinçoter les tétons ... bref à prendre totalement notre "pied".

Endurant, peu pressé de provoquer nos jouissances, Pierre se garde de me branler et se contente de passer souvent une paume de main sur mon membre dressé, de frôler mon gland d'un de ses doigts pour en offrir la mouille à nos lèvres.

Déculant de temps à autre, il frappe mes fesses avec son gourdin, puis le replonge à vive allure dans mes entrailles ... provoquant de ma part des cris qui mèlent excitation, bonheur et douleur.
Mais, Pierre sait aussi remplacer quelques instants son pieu par le plug et aller vers ma tête pour remplir lm bouche de son dard.
Il m'initie à la sodomie, mais aussi à la soumission. Me voila son objet sexuel, ce dont - au fond moi - je ne suis pas mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
Les amours d'Alexis 25
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» René Alexis
» Dorothee et ses amours
» Alexis Tsipras promet de nouvelles réformes
» Alexis Loret [Serge]
» La Saison Des Amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: "Les AMOURS d'ALEXIS"-
Sauter vers: