Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.

Partagez | 
 

 "Les faces cachées de la Résistance" 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Masculin Balance Dragon
Messages : 1416
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 65
Localisation : Bruxelles - Belgique

MessageSujet: "Les faces cachées de la Résistance" 31   Sam 14 Fév - 19:20

La mère de Jacques est une vieille Dame tout à fait charmante : Elle est le type de la gentille grand-mère avec chignon réunissant ses cheveux blancs, bésicles sur le bout du nez.
Elle doit sans doute s'avérer bonne conteuse d'histoires pour les enfants et excellente cuisinière; pour les gâteaux et confitures notamment.

Mais elle n'est pas aussi sourde que son fils cadet le laissa entendre et loin d'être sotte.
Consciente de l'homosexualité du rejeton, elle l'a toujours respectée ... tout en étant ravie que l'entrée dans les ordres de celui-ci ait été de nature à empêcher des bruits sur un célibat curieusement prolongé.

A plusieurs reprises, elle reçut l'homme mûr et marié que Jacques rencontre de temps en temps, sans poser de questions indiscrètes sur les longs isolements des deux hommes dans la chambre du fiston.
Bien sûr, le jeune âge de Marc la surprend, sans pour autant l'inquiéter : elle sait en effet que, très soucieux de discrétion et fort respectueux, son propre garçon ne se hasarderait pas à des actions insensées.

Au 1er étage de la villa, Jacques et Marc prennent possession de leurs chambres : elles communiquent et ont une salle de bains commune où, après avoir déposé leurs petites affaires, ils se rafraîchissent la frimousse, avant de decsendre rejoindre la "Granny" au rez-de-chaussée, de faire avec elle trois parties de "bataille", puis de dîner en se régalant d'un succulent "boeuf-mode" et d'une délicieuse tarte aux pommes.

Grand-Mère se couche tôt et, selon la tradition, Jacques va lui faire un petit "bisou" dans son lit.
Cette fois-ci, il est accompagné de Marc, très attendri par ces marques d'affection et la souriante aïeule, assise dans son lit en chemise de nuit avec collerette.

Alors que les deux amis remontent à leurs chambres, Jacques se colle derrière Marc, lui fait un baiser dans le cou et lui murmre : "J'aimerais bien que, toi aussi, tu viennes m'embrasser sur mon lit".
Pudiquement, les deux amis prennent une douche séparément, l'Enfant de Choeur en second.
Quelques instants plus tard, en pyjama rayé, il frappe à la porte de son prêtre vénéré, la pousse et la referme doucement, approche lentement du haut lit d'autrefois sur lequel Jacques est allongé, tête bien relevée par d'épais oreillers.
Tose nu, imberbe et musclé, il ne porte qu'un caleçon dont la bosse est délà prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
"Les faces cachées de la Résistance" 31
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous "la face cachée" d'ANGELINA JOLIE?
» De Gaulle La face cachée"
» OGM : La face caché d'une multinationale qui n'a peur de rien, même pas de tuer...
» Les préfaces de BB
» Mon talent caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: "Les FACES CACHEES de la RESISTANCE"-
Sauter vers: