Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.

Partagez | 
 

 "Les faces cachées de la Résistance" 37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Masculin Balance Dragon
Messages : 1416
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 65
Localisation : Bruxelles - Belgique

MessageSujet: "Les faces cachées de la Résistance" 37   Sam 14 Fév - 19:27

Au terme d'une petite pause pour se laver un peu, se désaltérer au soda et reprendre des forces, le trio entame une seconde manche.
Chacun repart en palpes et léchage des deux autres .... encore que les jeux de langue ne soient pas tellement la "tasse de thé" du Senior Philippe, toujours essentiellement porté sur la sodomie active.

Cette fois-ci, c'est du cul de Jacques dont il a envie, mais sans laisser celui du jeune homme dans la béance.
Il laisse donc le Vicaire pénétrer un Marc toujours avide d'être honoré analement, puis, l'introduction achevée, il présente son beau dard au droit de la chapelle du prêtre.
Rapidement, c'est le "nec plus ultra" ..... surtout lorsque l'adolescent sent, par ricochet, la pine de Philippe qui, en défonçant Jacques, en propulse le sexe au plus profond de ses entrailles.

En tête du "petit train", le Lycéen est aux anges, d'autant que les deux hommes derrière lui savent le masturber, lui faire les seins, voire le mordiller dans le cou ou l'embrasser en ce qui concerne Jacques.
De son côté, ledit Jacques n'est pas mécontent du tout de découvrir la position du "sandwich" et de limer son cher Enfant de Choeur, tout en se faisant tringler par le partenaire mûr dont, à plusieurs reprises déjà, il sut apprécier les prestations caudales.
Comme en cette fin de secpnde mi-temps, des bouches ne sont pas envahiers de hampes, ce sont trois voix qui s'unissent pour chanter les louanges de l'union commune et crier presque à tue-tête l'annonce de vidanges qui inondent deux antres et le drap.

Au train des amours, succède celui qui ramène Jacques et Marc à NANTUA, le premier ayant remis sa soutane avant de quitter le domicile de Philippe.
A leur arrivée chez Jean et Mathilde, les deux hommes semblent si bien s'entendre et s'aimer que les époux en sont attendris, y compris l'Oncle dont on aurait pu craindre quelque jalousie.
D'ailleurs, après avoir fait dîner les deux voyageurs, Mathilde propose à Jacques de ne pas regagner immédiatement les froidures de sa cure, et l'invite à passer la nuit dans la chambre bien chaude de son neveu.

Blottis l'un contre l'autre dans le grand lit du garçon, les deux amoureux s'embrassent et calinent tendrement, font merveilleusement frémir leurs fesses et sexes avec doigts et langues .... sans se presser pour déguster mutuellement leurs semences en guise de tisane du soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
"Les faces cachées de la Résistance" 37
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous "la face cachée" d'ANGELINA JOLIE?
» De Gaulle La face cachée"
» OGM : La face caché d'une multinationale qui n'a peur de rien, même pas de tuer...
» Les préfaces de BB
» Mon talent caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: "Les FACES CACHEES de la RESISTANCE"-
Sauter vers: