Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.

Partagez | 
 

 "Les faces cachées de la Résistance" 59

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Masculin Balance Dragon
Messages : 1417
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 66
Localisation : Bruxelles - Belgique

MessageSujet: "Les faces cachées de la Résistance" 59   Sam 14 Fév - 20:02

Marc n'attendit pas les résultats du Baccalauréat pour s'inquiéter d'un logement à LYON et, dès la fin des examens, trouva - grâce aux relations de son Oncle Jean - un petit studio dans un immeuble vétuste, mais de caractère, du Quai Saint Vincent.
Ce local présente l'avantage dêtre accessible tout à a fois par le Quai et la rue Mercière .... sans compter que les greniers communiquent de l' immeuble à ses voisins.
En bref, ces issues sont susceptibles d'être les bienvenues en cas d'irruptions ennemies.

C'est ainsi qu'un soir très brumeux de Juin et tandis qu'il se rend de la gare Perrache à son futur domicile d'Etudiant en longeant les rives de la Saône,
Marc entend les pétarades d'une revolver et, dans la pénombre d'un épais brouillard, aperçoit un corps chuter à terre.depuis les marches de la passerelle Saint Georges.

S'il fut initié aux amours masculines par l'Oncle Jean, Docteur en Médecine, Marc le fut aussi à quelques éléments de secourisme.
C'est pourquoi, faisant fi d'un "Ne restez pas là, ils vont revenir", il s'agenouille auprès du blessé, lui retire sa veste, déchire sa chemise et lui fait un garrot au bras gauche ensanglanté.

La voiture des tueurs maladroits ne se représente pas et, aidant son secouru à se relever, le tenant fermement pas son bras valide, lui dit :
"Venez, je vais vous conduire chez moi".
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
"Les faces cachées de la Résistance" 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous "la face cachée" d'ANGELINA JOLIE?
» De Gaulle La face cachée"
» OGM : La face caché d'une multinationale qui n'a peur de rien, même pas de tuer...
» Mon talent caché
» " Stalingrad : les héroïnes cachées de l'Armée Rouge "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: "Les FACES CACHEES de la RESISTANCE"-
Sauter vers: