Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amour toujours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicowaterloo
membre émérite
membre émérite
nicowaterloo


Masculin Balance Chèvre
Messages : 96
Date de naissance : 13/10/1955
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 68
Localisation : Belgique Lasne,Antibes et ailleurs

Amour toujours  Empty
MessageSujet: Amour toujours    Amour toujours  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:06

Amour toujours

Article écrit par Nico le 30/11/2011 à 23h52

Il n'a jamais voulu me revoir, et il faut que je tombe sur lui en boite gay alors que je n’y vais jamais (et lui aussi car il ne voulait jamais, pfff)

J'étais avec mon copain, lui avec le sien (franchement je suis encore nettement mieux, je me rassure) très original alors que mon ex faisait que me faire des remarques sur mes tenues, toujours stylées (vans, jeans modernes, t shirts moulant, refus du tatou que je me suis fais après notre rupture finalement).

Je ne sais pas si je retournerais à la Démence

Ca m'a fait bizarre de le voir dans ce contexte, il n'a pas du tout changé, toujours aussi beau. Si je dis beau c'est que je le pense et ça m'a fait mal au cœur de le voir à cet endroit, mal au cœur de le voir avec quelqu'un d'autre. Je me suis rendu compte que malgré les apparences j'ai encore des sentiments pour lui.

Alexandre, tu as marqué à jamais ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Amour toujours  Empty
MessageSujet: Re: Amour toujours    Amour toujours  Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 18:20

Mmmh, dommage qu'il s'agisse d'un autre "Alexandre" que moi...

Mais c'est beau, ce genre de souvenirs, et l'on remarque alors que si l'on vieilli (un peu quand même, faut l'avouer...), les sentiments sont souvent inaltérables.

Ainsi, je viens de retrouver, par hasard moi aussi, à la réception de deux amis qui fêtaient leurs 30 ans de vie commune, un amour d'adolescence, Roger, qui avait épousé en seconde noces, étant veuf, la soeur d'un ami !
On s'est dit que le monde était petit... et nous avons été dîner tous ensemble au restaurant...

Il y a comme ça des coïncidences !
Merci de ton partage, Nico.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
Amour toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPAS et NUIT D’’AMOUR
» L’amour instantané
» Enfin à 55 ans l’Amour .
» L'héritage de pierres et d'amour 16
» L'Héritage de pierres et d'amour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: Récits-
Sauter vers: