Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voyage Namibie 042014 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicowaterloo
membre émérite
membre émérite
nicowaterloo


Masculin Balance Chèvre
Messages : 96
Date de naissance : 13/10/1955
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 68
Localisation : Belgique Lasne,Antibes et ailleurs

Voyage Namibie 042014  5 Empty
MessageSujet: Voyage Namibie 042014 5   Voyage Namibie 042014  5 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:10

Bivouac à nouveau dans la savane cette fois. Plus de dunes de sable, mais des buissons épineux et herbes folles. Faudra faire attention cette nuit  aux visiteurs animaux et humains.
Tentes monté entre les véhicules et préparation du souper. Grande discussion avec Karl  du parcourt suivant. Dieter m’énerve de plus en plus avec son exhibitionnisme et allusion continuelle de partouze à cinq. Je sais via Dja que  Dieter est fort actif et  maso avec Karl et d’après certaine  marque  sur le corps de Knap, je crois qu’il en fait vraiment trop.  Je refuse  toute  proposition  pour moi et Dja.

Karl nous garantit que demain on devrait atteindre un village courant de journée. Nous pourrions y faire le plein d’eau et rencontrer le peuple Namakas.

Avant  de dormir je demande à Dja de m’enduire de crème hydratante sur tout le corps suite aux ravages des moustiques les nuits précédentes. Avec plaisir et volupté ses mains me caressent du cou aux pieds en passant par le dos, les fesses et cuisses. Pour mon plus grand plaisir, il insiste longuement sur les fesses et entre-fesses. Je ne pourrai jamais me mettre de façon descente sur le dos après cela. Après plusieurs minutes, je dois bien me retourner pour  la suite. Comme prévu je suis totalement indécent, la verge  et le gland tumescent. Au grand plaisir de Dja, qui s’acharne à me le malaxer avec la crème. J’en profite pour ausculté l’entre-jambe de mon masseur de ma main libre et constate qu’il est aussi en érection maximum. Après quelques manipulations Dja entreprend  enfin d’enlever son short d’une main tout en me masturbant lentement avec l’autre. Enfin le voilà offert nu et sauvage à mon regard et mes mains. Superbe, je suis en extase devant le tableau d’un corps couleur acajou, sauvage et musclé. Il possède  un pénis extrêmement long et pas trop épais,  verge et  bourse  nettement  plus sombres,  avec un superbe gland d’un  rose tellement appétissant.

Hélas pour des questions  d’hygiène (manque de douche depuis 3 jours) je ne peux en profiter pleinement et pendant que le bougre me le dévore, je le masturbe avec un plaisir mutuelle. Arrive ce qui arriva, nous voilà tous les deux en éjaculations. Nous ne pouvons retenir nos cris de plaisir. Merde pour nos voisins Allemands.

Après cette épopée sauvage et bien décider à remettre ça,  nous nous endormons nu  sous la moustiquaire.
A suivre :


Dernière édition par nicowaterloo le Jeu 15 Oct 2015 - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Voyage Namibie 042014  5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Namibie 042014 5   Voyage Namibie 042014  5 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 15:28

Aaah, superbe, enfin... Ce petit homme acajou me faisait déjà de l'effet depuis un moment, grâce à tes explications, mais là, mmmh... j'ai l'impression de sentir ses mains partout avec cette lotion ou pommade anti-moustiques !

Mais, coquin... tu as arrêté de raconter !
Tu vas nous laisser sur notre faim ou quoi ???
C'est pas bien, je veux la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
Voyage Namibie 042014 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage Namibie 042014 9 et Fin
» Voyage Namibie 042014 3
» Voyage Namibie 042014 8
» Voyage Namibie 042014 7
» Voyage Namibie 042014 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: Récits-
Sauter vers: