Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Voyage Namibie 042014 9 et Fin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicowaterloo
membre émérite
membre émérite
nicowaterloo


Masculin Balance Chèvre
Messages : 96
Date de naissance : 13/10/1955
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 68
Localisation : Belgique Lasne,Antibes et ailleurs

Voyage  Namibie  042014  9 et Fin Empty
MessageSujet: Voyage Namibie 042014 9 et Fin   Voyage  Namibie  042014  9 et Fin Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 11:13

Après le coucher du soleil, nous partons Dja et moi sur invitation des célibataires vers leur case. Dja amène avec lui 2 lampes à pétrole et un jerrican d’eau,  moi quelques babioles et vêtements, comme présent. Comme toujours je m’organise pour faire un peu de provocation et emporte aussi un boxer-short, un string et un jockstrap.

A l’intérieure il fait suffocant et environ 12-14 hommes, ados, jeunes et moins jeunes sont là. Nous nous asseyions par terre ou sur de petit banc de bois. La conversation est uniquement gestuelle mais avec de grands sourire et des silences, ponctué par des rots et des pets. Ils entament une forme de murmure graves, une  sorte de  musique sortant du fond de leurs gorges, boivent aussi un affreux breuvage, que je goute et refuse,  mais que Dja boit avec large rasades. Après quelques temps suffoquant  sous la chaleur et le manque d’air, je décide d’enlever mon T-shirt, Dja déjà titubant fait de même. Cela déclenche le signale, très vite mes hôtes se retrouvent aussi en petite tenue, soit nu soit couvert d’un tissu couvrant leurs anatomies. Mon ado de cet après-midi lui  par contre à gardé son T-shirt et mini short. Il est encore plus sublime éclairé par la flamme de la lampe. Moi le blanc, partiellement couleur doré, les noirs acajou de face et noir de noir coté ombre.

Très vite le groupe entame une dance rituelle autour de Dja et moi. Tournant et tambourinant le sol de leurs pieds de plus en plus vite, ils essaient de nous entrainer. Très vite la tête me tourne et Dja ivre se lève, enlève sont short et le voilà nu parmi les autres danseurs,  virevoltant autour de moi. La boisson aidantes cela devient de plus en plus étourdissant. Par contre j’apprécie de voir tous ses bittes  et corps nu tournant et dansant en rythme endiablé, tambourinant des pieds, autour de moi. Un certain rythme  s’installe qui devient obsessionnelle et envoutant. Toutes ses bites m’excite et mon côté exhibitionniste prend le dessus. Je me lève enlève mon short et me voilà en string parmi tous ses mâles. Je participe à la ronde faisant taches blanche entre les noirs. Très vite le cercle se resserre autour de moi.  

Des mains me caressent d’abord les bras, le dos, le torse, mais très vite elles s’égarent à mon grand plaisir aussi sur les fesses. Des corps me frôlent. Des bites me cognent, Je n’ose imaginer la suite, mais ne demande que cela. He oui, après quelques rondes voilà que je sens des mains découvrant le tissus de mon devant. Résultat, tout en dansant, je bande de plus en plus fort et après quelques instants ma bite ne peut plus tenir dans la pochette de mon string, et déborde. Le cercle autour de moi se resserre à chaque tour et bien vite des dizaines de mains me palpent tout le corps. Sensations extraordinaires. Une main, que je soupçonne de Dja (Merci Dja) m’enlève le string et me voilà nu parmi les nus, bandant, des dizaines de mains me frôlent, me caressent, me découvrent, me violent, prennent  ma bite, caressent ma bourse, mes fesses et même certain doigts recherchent ma rondelle. J’adore pour la première fois d’être l'objet de découverte. Mon  exhibitionnisme est à son paroxysme de jouissance. La ronde se resserre, s'accélère de plus en plus et je suis au centre, jambes écartés, bras pendant, bite bandante parmi multitudes de bites en érection qui  frottent, se cogne, contre mes jambes, fesses, ventre et mains. Je ne vois plus rien tellement ils sont collé à moi, mais ressent des frissons à travers tout le corps. Malgré mes nombreuses expériences depuis mon adolescence, jamais ressenti une jouissance si profonde et autant de vibrations. Mon cerveaux ne contrôle plus le flux de sensations extrêmes et  va exploser de plaisirs. Il faut vraiment que je me maitrise car ne voulant pas trop dévergonder cette tribu, il ne faut pas aller plus loin dans l’érotisme. Hélas après toutes ses manipulations  je ne peux plus résister et voilà que je tire 3,4, 5,  je ne sais si cela s’arrêtera, une explosion, un fleuve, une cataracte de foutre sur les corps devant moi. Très vite un brouhaha  se développe et plein de mains récoltent mon foutre pour voir près des lampes à quoi cela ressemble. Bref je suis vraiment la curiosité  locale. Après un certain temps, la ronde se calme et nous nous retrouvons toujours nu,  sauf mon ado de cet après-midi, assis près des  lampes.
Ne voulant pas aller plus loin dans les débats érotique, je fini par donner certain vêtements et voudrais bien retourner épuiser,  avec Dja, dans ma tente. Mais plus moyen de mettre la main sur mon string, short et T-shirt. Dja n’étant d’aucune aide car complètement saoul, je reprends toujours nu et en bandaison une des lampe pour retraverser le village et rejoindre ma tente. Pas mal l’image du Blanc à poil, bandant, en ombre chinoise traversant le village la nuit. Quel souvenir cette soirée pour un mec de 58 ans.

Demain le départ et cette fois je rentre sur Windhoek, mes Allemands  restant dans la région encore plusieurs jours. Je demande à Dja s’il veut rester mais il préfère rentrer avec moi. Avant le départ je donne nos jerricans d’eau et certain ustensiles de camping, ainsi que des T-shirt au village. Adieu à toutes ses mains secrètes. Nous mettrons 2 jours par route pour rejoindre Windhoek. Rendre la jeep et la tente de location, tout le reste des achats est donné  à Dja, ainsi que l’ensemble de mes vêtements et accessoires. Je ne rentre qu’avec un sac à dos et des sensations érotique plein la tête . Depuis l’incident du Lodge, Dja est impeccable, réagit instantanément au moindre de mes désirs. Je lui paye  ce que j’avais convenu avant le départ et garderai le contact avec lui via internet. Après un dernier câlin bien chaud  je reprends l’avion pour Londres.  Fin.

Quatre mois depuis, j'ai toujours des nuits d'extase et de rêves, le rythme de cette folle soirée me trotte dans la tête. Je me réveille en transe et bandant dur. A chaque fois il faut que je me soulage afin de pouvoir me rendormir.


Dernière édition par nicowaterloo le Mar 26 Aoû 2014 - 17:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Voyage  Namibie  042014  9 et Fin Empty
MessageSujet: Re: Voyage Namibie 042014 9 et Fin   Voyage  Namibie  042014  9 et Fin Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:36

Mon Dieu, Nico, cette danse !...
Je l'imaginais en te lisant, et je bandais autant que toi je crois, mince !
Je comprends que ce devait être tout à fait sensationnel comme expérience, et ta jouissance a dû être très spéciale au milieu de ces corps qui te faisaient l'amour sans le faire...
A ta place, je crois que mes mains se seraient égarées aussi sur ces jeunes bites qui ne demandaient peut-être que ça pour s'exprimer ?

Ouf, j'en ai chaud de t'avoir lu !
Mais quel voyage magnifique tu as du faire, et quel beau "bouquet final" !

Merci pour ce bel écrit.
Bisous d'Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
nicowaterloo
membre émérite
membre émérite
nicowaterloo


Masculin Balance Chèvre
Messages : 96
Date de naissance : 13/10/1955
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 68
Localisation : Belgique Lasne,Antibes et ailleurs

Voyage  Namibie  042014  9 et Fin Empty
MessageSujet: Voyage Namibie 042014 Fin   Voyage  Namibie  042014  9 et Fin Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 12:37

Oui superbe voyage , non seulement les garçons , mais aussi la nature et les animaux.
je garderai vraiment un souvenir très, très spécial de cette ronde endiablé ,ce genre d'oppression extraordinaire probablement du au rythme et vibration provenant du plus profond des gorges. Je garde aussi un superbe souvenir de mon petit cycliste et ses fesses. Merveilleux qu'à 58 ans de pouvoir encore jouir si fortement, sans que les partenaires n'aient aucun préjugé  sur l'âge et le look du corps. Je crois que je ne connaitrai plus cela en Europe.
Que de souvenirs  et quel chance depuis + 40 ans. Je recommencerais sans problèmes ma vie d'ado et jeune adulte , sauf maintenant le Sida freine  les rencontres sauvage.

Bien à Toi
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage  Namibie  042014  9 et Fin Empty
MessageSujet: Re: Voyage Namibie 042014 9 et Fin   Voyage  Namibie  042014  9 et Fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage Namibie 042014 9 et Fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage Namibie 042014 3
» Voyage Namibie 042014 8
» Voyage Namibie 042014 7
» Voyage Namibie 042014 5
» Voyage Namibie 042014 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: Récits-
Sauter vers: