Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ancien parmit les jeunes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicowaterloo
membre émérite
membre émérite
nicowaterloo


Masculin Balance Chèvre
Messages : 96
Date de naissance : 13/10/1955
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 68
Localisation : Belgique Lasne,Antibes et ailleurs

Ancien parmit les jeunes. Empty
MessageSujet: Ancien parmit les jeunes.   Ancien parmit les jeunes. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 17:26

Vieillir parmi les jeunes hommes.

J’ai maintenant 60 ans et vécue pas mal d’aventures amoureuse avec de jeunes hommes. Depuis quelques temps les rencontres se font différemment. J’ai mûri, vieilli, et si je demeure encore apparemment désirable pour une majorité d’homme. Les jeunes éprouve pour moi un désir tout ce qu’il y a de plus ordinaire, en peu à l’image de l’envie légère que procure chez nous la vision d’un beau fruit lorsqu’on n’a pas vraiment faim, rien de comparable avec le feu de la passion ou la flamme du désir volage. Il faut en prendre son parti. Je dois donc m’attendre les prochaines années a de grande difficulté pour conquérir de beau jeunes hommes. Bien sur, je pourrai toujours me tourner vers des minets professionnelle, aussi sensuelle que peuvent être mes relations cela ne peut les combler. Il y a toujours de l’amour- propre dans l’amour ; parfois même il n’est fait que de cela. J’ai toujours aimé, au moins autant que la sexualité elle-même, la recherche d’une rencontre et la satisfaction d’une réussite. Rien ne m’excite davantage que le premier regard, quand on lit dans les yeux de l’autre qu’il est intéressé et qu’il imagine à son tour ce que nous avons en tête. J’aime les premiers mots échangés, en apparence banals, mais recouvrant très superficiellement un autre discours. J’aime les ruses et détours par lequel on tente de conduire l’autre là ou l’on a décidé de l’attaquer, chez soi, au sauna, à la terrasse d’un café, dans la voiture, au bord d’une route ou près d’un bois. J’aime la découverte complète du corps, le moment d’hésitation et de trouble quand la main se met à fouiller dans le pantalon, pour trouvée un sexe qu’elle espère toujours lourd et puissant. J’aime même la déception qui accompagne la découverte d’un sexe modeste J’aime le changement de perspective dans mon esprit, passant souvent de l’envie d’être pénétré à la décision de prendre l’autre virilement.
J’aime autant les rencontres lentes, qui s »étalent sur plusieurs jours, que les furtives, les fugaces, qui se décident en quelques instant et s’achèvent avant même la fin du jour. C’est tous cela que j’aime, au moins autant que les caresses elles mêmes, qui souvent finisse par se ressembler plus au moins. Il y a des limites à l’imagination humaine et, depuis la nuit des temps que l’homme s’applique à les atteindre dans le domaine du plaisir, il a le plus souvent fini par y parvenir, la chair est parfois triste. hélas.
Seulement je vieilli et même si je suis encore désirable, j’ai suffisamment de témoignage dans ce sens pour m’abuser encore, je devine bien que mes années de séduction sont comptées.et qu’au fil des années à venir ces chasses merveilleuses s’avéreront de moins en moins giboyeuses et palpitantes.
Nico


Dernière édition par nicowaterloo le Mer 21 Oct 2015 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Ancien parmit les jeunes. Empty
MessageSujet: Re: Ancien parmit les jeunes.   Ancien parmit les jeunes. Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 21:11

Bonjour Nico,

N'avons-nous pas déjà lu ceci quelque part ? J'en ai pourtant un vague souvenir...
Mais je peux me tromper, et c'est de toutes façons un bel écrit.

Amicalement,

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Tony15
Admin
Tony15


Masculin Balance Serpent
Messages : 480
Date de naissance : 07/10/2001
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 22
Localisation : belgique

Ancien parmit les jeunes. Empty
MessageSujet: Re: Ancien parmit les jeunes.   Ancien parmit les jeunes. Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 14:39

Ah, moi j'avais pas lu ça, Tonton, ni d'autres histoires de Nico dont j'adore l'écriture. Je sens que je vais passer une bonne après-midi, même tout seul, lol : Nico est avec moi !

Bisous de Tony, et merci Nico.
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine15.multiply.com/?edit_mode=true
Contenu sponsorisé





Ancien parmit les jeunes. Empty
MessageSujet: Re: Ancien parmit les jeunes.   Ancien parmit les jeunes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien parmit les jeunes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieillir parmi les jeunes .
» Vieillir parmi les jeunes hommes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: Histoires de Nico-
Sauter vers: