Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vieillir parmi les jeunes .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicowaterloo
membre émérite
membre émérite
nicowaterloo


Masculin Balance Chèvre
Messages : 96
Date de naissance : 13/10/1955
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 68
Localisation : Belgique Lasne,Antibes et ailleurs

Vieillir parmi les jeunes . Empty
MessageSujet: Vieillir parmi les jeunes .   Vieillir parmi les jeunes . Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:20

Vieillir parmi les jeunes hommes.

J’ai  maintenant  58 ans et  vécue pas mal d’aventures   amoureuse avec de jeunes hommes.  Depuis quelques temps les rencontres  se font différemment.  J’ai mûri, peut-être vieilli, et si je demeure  encore apparemment  désirable pour une majorité d’homme. Les  jeunes éprouve pour moi  un désir tout ce qu’il y a de plus  ordinaire, en peu à l’image de l’envie légère que procure  chez nous  la vision d’un beau fruit lorsqu’on n’a pas vraiment faim,   rien de comparable  avec le feu de la passion ou la flamme du désir  volage.  Il faut en prendre  son parti. Je dois donc m’attendre les prochaines années a de grande difficulté pour conquérir de beau jeunes hommes.  Bien sur, je pourrai toujours me tourner vers  des minets  professionnelle,  aussi sensuelle que peuvent être mes relations cela ne peut les combler. Il y a toujours de l’amour- propre dans l’amour ; parfois même  il n’est fait que de cela.

J’ai toujours aimé, au moins autant que la sexualité elle-même, la recherche d’une rencontre et la satisfaction d’une réussite.  Rien ne m’excite davantage que le premier regard, quand on lit dans les yeux  de l’autre qu’il est intéressé et qu’il imagine à son tour ce que j'ai en tête.  

J’aime les premiers  mots échangés, en apparence  banals, mais recouvrant  très superficiellement un autre discours.  

J’aime les ruses et détours par lequel on tente de conduire l’autre là ou l’on a décidé de l’attaquer, chez soi, au sauna, à la terrasse d’un café, dans la voiture, au bord d’une route  ou  près d’un bois.

J’aime la découverte complète du corps, le moment  d’hésitation et de trouble  quand la main se met à fouiller dans le pantalon, pour trouvée un sexe qu’elle espère toujours  lourd et puissant.
 
J’aime  même la déception  qui accompagne la découverte d’un sexe modeste.    

J’aime  le changement de perspective  dans mon esprit, passant souvent  de l’envie d’être pénétré  à la décision  de prendre  l’autre virilement.  
       
J’aime autant les rencontres lentes, qui s'étalent sur plusieurs  jours, que les furtives, les fugaces, qui se décident en quelques  instant et s’achèvent avant même la fin du jour.    

C’est tous cela que j’aime, au moins autant que les caresses elles mêmes, qui souvent finisse par se ressembler plus au moins.  Il y a des limites  à l’imagination  humaine et, depuis la nuit des temps que l’homme s’applique à les atteindre dans le domaine du plaisir, il a le plus souvent  fini  par y parvenir, la chair est parfois triste. hélas.
                                                                                                                                                                 
Seulement je vieilli  et même si je suis encore désirable, j’ai suffisamment de témoignage  dans ce sens pour m’abuser encore,  je devine bien que mes années de séduction  sont comptées et qu’au fil des années à venir ces chasses merveilleuses  s’avéreront  de moins en moins  giboyeuses et palpitantes.
 
Nico


Dernière édition par nicowaterloo le Lun 2 Mai 2016 - 11:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Vieillir parmi les jeunes . Empty
MessageSujet: Re: Vieillir parmi les jeunes .   Vieillir parmi les jeunes . Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:08

"Mourir, ce n'est rien, mais vieillir !... Aaaah, vieillir..." chantait déjà notre ami Brel.

A l'instar du Grand Jacques, voilà notre ami Nico qui se prélasse sur le chemin des regrets des "chasses d'antan", quoiqu'il le dise en douceur et pas du tout aigri pour autant.

Tu as raison, Nico, car à chaque âge ses plaisirs, n'est-il pas vrai ?

Je suis personnellement persuadé qu'il ne sert pas à grand chose d'avoir des "regrets", sinon parfois dans de courts instants de cafard, qu'il faut d'ailleurs se donner la peine de chasser à grand coups de pieds au cul car ce n'est en rien constructif !

Bien sûr, il est agréable de se souvenir de certains rendez-vous particulièrement chauds et sympathiques, mais comme c'est l'instant présent que l'on vit, ne gâchons pas notre plaisir et prenons ce que la vie nous donne : il sera toujours temps de regretter au moment... de passer l'arme à gauche, pas vrai ?

Amitiés de Gaikoala
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Tony15
Admin
Tony15


Masculin Balance Serpent
Messages : 480
Date de naissance : 07/10/2001
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 22
Localisation : belgique

Vieillir parmi les jeunes . Empty
MessageSujet: Re: Vieillir parmi les jeunes .   Vieillir parmi les jeunes . Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 17:50


Si je comprends bien, je dois en profiter tant que je suis jeune, lol !
Vous en faites pas... je commence à connaître un peu la vie, doucement : c'est qu'on apprend aussi beaucoup sur le net, lol ! (en en votre compagnie, hihi)

Allez, bisous à tous de Tony
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine15.multiply.com/?edit_mode=true
Contenu sponsorisé





Vieillir parmi les jeunes . Empty
MessageSujet: Re: Vieillir parmi les jeunes .   Vieillir parmi les jeunes . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieillir parmi les jeunes .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieillir parmi les jeunes hommes.
» Ancien parmit les jeunes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: Histoires de Nico-
Sauter vers: