Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les amours d'Alexis 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Les amours d'Alexis 10 Empty
MessageSujet: Les amours d'Alexis 10   Les amours d'Alexis 10 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:49


Jusqu'alors, je n"avais guère pris le temps de contempler le beau physique de Pierre. Certes, j'avais eu quelques instants pour le mater lorsque, dans ma chambre, il avait retiré son peignoir et, en "exhib" manifeste, pris le temps d'aller le poser sur un fauteuil, me laissant découvrir ses recto et verso.
Mais ensuite, je fus tellement sous la merveilleuse emprise de ses doigts, mains, langue et lèvres, de la totale découverte des gestes d'amour d'un homme, que mon attention ne se porta plus sur le corps de mon initiateur.

Or maintenant, tandis qu'à pas lents, nous allons nus vers la table de salle à manger, nous arrêtant deux ou trois fois pour nous embrasser,
j'ai l'avantage de scruter la belle silhouette de mon "quadra", de pouvoir admirer les 20X6 de sa hampe aussi dressée que la mienne, sa croupe ferme et généreuse, sa splendide chute de reins
Les membres de FRANCOPHONIEGAY pourront trouver quelque ressemblance entre mon amour et la photographie de Markus actuellement en page d'accueil ....les mêmes sourire charmeur, ventre plat et cuisses musclées. Toutefois, Pierre a le visage plus lisse, les biceps moins prononcés et la poitrine totalement imberbe. Par ailleurs, il est d'un brun plus sombre que celui de Markus et présente au pubis une touffe abondante, joliment bouclée.

Rehaussé par les flammes des bougies d'un chandelier à trois branches, l'élairage de la salle à manger est tamisé. Cela fait ressortir la beauté des cristaux et de l'argenterie ... mais donne aussi à nos chairs une couleur mordorée du plus bel effet.

Sur mon assiette, je trouve quelques cadeaux : un cahier aux pages de velin et à la couverture de cuir noir, un stylo Mont-Blanc et un objet oblong en tres beau nacre. Sur la première page du cahier, Pierre a manuscrit : "Pour les vingt ans d'Alexis afin qu'il écrive ici le récit de nos amours" (c'est sur cet ouvrage et avec le "Mont-blanc que je fais le récit qui est soumis à votre lecture)
Quant au troisème présent, Pierre - souriant et sibyllin, un tantinet moqueur - me déclare qu'il peut être un objet de décoration, mais qu'il peut aussi se porter ainsi qu'il me le fera découvrir ultérieurement. Selon lui, il s'agit d'un "plug" ... mot qui enrichit alors mon vocabulaire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
Les amours d'Alexis 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amours d'Alexis 16
» Les amours d'Alexis 32
» Les amours d'Alexis 1
» Les amours d'Alexis 17
» Les amours d'Alexis 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: "Les AMOURS d'ALEXIS"-
Sauter vers: