Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Commentaires pour "Les étals d'un phantasme"

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Commentaires pour "Les étals d'un phantasme" Empty
MessageSujet: Commentaires pour "Les étals d'un phantasme"   Commentaires pour "Les étals d'un phantasme" Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 20:08

Réponse
Conseiller Supprimer Message 1 sur 8 dans la discussion

De : gaikoala (Message d'origine) Envoyé : 24/12/2007 14:11
Voilà une autre de tes belles histoires, encore inachevée, cher Marco...
Tu es décidément prolifique, et toutes sont plus belles les unes que les autres !

Ne nous laisse pas ignorer ce que deviennent les amours de ces deux hommes, encore en promesse là ?

Gaikoala

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

premier Précédente 2-8 sur 8 Suivant dernier Supprimer des réponses

Réponse
Conseiller Supprimer Message 2 sur 8 dans la discussion

De : Volupte10 Envoyé : 24/12/2007 14:25
A ton image Alexandre, je suis toujours sous le charmes des écrits de Marco, si poêtiques .... encore qu'un peu tristes parfois et souvent inachevés

-------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------
Réponse
Conseiller Supprimer Message 3 sur 8 dans la discussion

De : kovik4 Envoyé : 24/12/2007 16:59
Tu sembles bien deviner l’homme secret que je suis ! Volupté, cette tristesse fait partie de la personnalité du bélier que je suis, mais rassures-toi, je suis d’un naturel joyeux comme un grand gosse.

Quand aux écrits ils sont là, et en janvier ils seront sur le groupe.

Amitiés
Kovik.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réponse
0 recommandations Message 4 sur 8 dans la discussion

De : petit146031 Envoyé : 26/12/2007 4:07
Ce message a été supprimé car votre participation est arrivée à échéance.


Réponse
Conseiller Supprimer Message 5 sur 8 dans la discussion

De : kovik4 Envoyé : 18/01/2008 19:54
Comme je n'en veux d'avoir tarder à lire ton message Petit félin,
J'ai appris avec l'âge à accepter cette passion dévorante qui anime le bélier, et je n'en suis que plus heureux car dans un monde désinvolte, le bénévolat fait danser en moi la juste lumière du regard des autres.
kovik.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réponse
0 recommandations Message 6 sur 8 dans la discussion

De : petit146031 Envoyé : 18/01/2008 20:24
Ce message a été supprimé car votre participation est arrivée à échéance.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réponse
Conseiller Supprimer Message 7 sur 8 dans la discussion

De : kovik4 Envoyé : 20/01/2008 8:00
Bonjour Petit Félin.

C’est super cette activité dans la nature, j’ai gardé de l’époque du scoutisme cet amour de la nature ainsi que le respect de la belle.
J’ai la chance d’habiter près de la forêt, chaque matin du sixième étage que nous occupons, dés le levé, je vais la regarder par la fenêtre tout en préparant mon café.
Et dans l’après-midi je vais m’y promener seul car j’aime l’écouter, c’est la seul femme que je connais qui sais partager mon silence.

Mon bénévolat quand à lui me conduit trois jours semaine vers des gens que notre société fragilise, c’est merveilleux d’apporter quelques chose aux autres car je ne peux ignorer que ma vie aurait put être la leur par ses caprices.
Pour le bénévolat, il y a aussi cette organisation pour l’enfance dans le besoin où par l’organisation de festivités, nous récoltons des fonds pour leurs offrir un peu de bonheur.

Amicalement,
Kovik.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
Commentaires pour "Les étals d'un phantasme"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur "L'éducation sentimentale"... et sa suite "...sans paroles"
» Commentaires sur "L'image dans le miroir"
» Les étals d'un fantasme 4
» Les étals d'un fantasme 5
» Les étals d'un fantasme 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: "Les étals d'un fantasme"-
Sauter vers: