Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
anipassion.com

 

 Le Banquier 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Le Banquier 1 Empty
MessageSujet: Le Banquier 1   Le Banquier 1 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 20:17

Quittant en toute hâte le guichet de la banque, Didier une fois sur le trottoir cherchait dans les poches de sa gabardine les clés de sa voiture.
Rien … il fouilla alors toutes les autres poches de ses vêtements, mais en vint, ce foutu trousseau de clés restait introuvable.
Il devait se rendre à l’évidence, il les avait perdues mais où ? Il rentra de nouveau dans la banque et tout en se dirigeant vers le guichet où il s’était rendu, il vit l’employer sourire en agitant le trousseau de clés.

- vous les aviez laissés sur la tablette, le temps de le remarquer vous étiez déjà dehors, mais j’allai vous téléphoner sur votre portable pour vous informer qu’elles étaient ici.
- Je vous embrasserai bien car je pensai les avoir perdues et je m’apprêtais à téléphoner à ma femme pour qu’elle m’apporte le double.

Après avoir remercié le banquier, il se dirigea vers la sortie, une fois dans la rue, il prit la direction du centre commercial car il ne devait pas oublier le cadeau d’anniversaire pour son épouse.
Quand il quitta la boutique, une pluie drue tombait, il releva le col de sa gabardine et d’un pas pressé remonta vers le parking de la banque.
Quittant celui-ci, il fut stoppé à l’intersection de la rue Cathédrale et la rue de l’Université par le feu au rouge.
Les essuies glaces n’arrêtaient pas de balayer le pare-brise, instinctivement son regard se posa sur l’abri de bus qui se trouvait sur sa droite et là, il vit l’employer de la banque, il baissa la vitre de la voiture et lui cria, « Je peux vous déposer quelque part ?
Un journal sur la tête pour se protéger de la pluie, l’homme s’approcha et lui dit, « je vais en Ferronstré ! Si votre chemin passe par là ».
- Montez c’est sur ma route.

Une fois à bord l’homme le remercia et engagea la conversation, « Cela fait longtemps que vous êtes client à notre banque Monsieur Monfort ? »
- Je crois que je suis chez-vous depuis plus de vingt ans, j’aime votre service à la clientèle, de nos jours cela devient rare.
- Il est vrai que notre banque offre un service très personnalisé à ses clients.
- Si nous déjeunions ensemble ! Cela serait l’occasion pour moi de vous remerciez, et de votre côté vous pourriez m’expliquer ces différents services. Ainsi je pourrai peut-être découvrir un service encore plus personnalisé.
- Va pour le déjeuner, je connais un petit resto où je peux vous conduire, si cela vous convient.
- D’accord je vous laisse me guider.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Le Banquier 1 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquier 1   Le Banquier 1 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 20:19

Réponse
Conseiller Supprimer Message 2 sur 3 dans la discussion

De : Volupte10 Envoyé : 22/02/2008 22:02

Bonsoir Marco.
Merci pour ce début d'histoire que j'imagine au déroulé progressif et plein de sensualité
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réponse
Conseiller Supprimer Message 3 sur 3 dans la discussion

De : gaikoala Envoyé : 22/02/2008 23:12

Comme Volupté, j'aime cette "mise en bouche" du premier épisode, espérant une entrée, plat et dessert !

Je ne doute pas de l'excellent menu que tu vas nous servir, ami Marco.

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
Le Banquier 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Banquier 6 et fin
» Le Banquier 2
» Le Banquier 3
» Le Banquier 4
» Le Banquier 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: "Le Banquier"-
Sauter vers: