Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Les faces cachées de la Résistance" 17

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

"Les faces cachées de la Résistance" 17 Empty
MessageSujet: "Les faces cachées de la Résistance" 17   "Les faces cachées de la Résistance" 17 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 16:55

Jusqu'à une heure avancée de la nuit du Samedi au Dimanche, Jean et Marc goûtent, tête bêche, aux "lapes" qu'ils avaient tant appréciées la veille au soir, mais il y ajoutent avec timidité au départ, puis assez frénétiquement, le cunilinguisme réciproque.
Pour chacun d'eux, il s'agit-là d'une découverte :
Jean pratiquait le léchage de cul avec Mathilde, son épouse, mais ne s'y était pas risqué - et n'en avait pas éprouvé le désir - lors de ses expériences bi-sexuelles.
Quant à Marc, il n'avait pas été initié à ce jeu de langue par sa tante Mathilde.

Toujours est-il que les deux amants trouvent rapidement un plaisir inimaginé à déguster l'antre de l'autre, imberbe pour le jeune garçon et velue pour son senior.
Dans le même temps, il se rendent compte de la sensibilité des anus ainsi offerts, de la dilatation provoquée par la douceur de salives.
Cela les porte à se doigter légèrement en se suçant, jusqu'à faire jaillir les sèves dans leurs bouches devenues très gourmandes.

Le lendemain matin Jean, en costume/cravate, et Marc, en pantalon de toile, chemise à col ouvert et blazer, se rendent à l'Office dominical en l'Eglise Saint Michel de NANTUA .... sans pour autant avoir le sentiment d'avoir pêché.
Le curé étant malade, la messe est célébrée par le Vicaire, un beau trentenaire qui, non sans quelques arrière-pensées, embauche Marc comme Enfant de Choeur .... fonction qu'il exerçait auparavant à Saint François-Xavier de PARIS.

Le temps est asez clément, ensoleillé même, en sorte que Jean suggère une randonnée pédestre sur le plateau de Chamoise.
Cette idée enchante Marc et, après avoir préparé un solide "casse'croute, revêtu short kaki aux larges jambières, comme on le faisait alors, et pull de laine, oncle et neveu partent dans la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
"Les faces cachées de la Résistance" 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur : "Les faces cachées de la Résistance"
» "Les faces cachées de la Résistance" 12
» "Les faces cachées de la Résistance" 28
» "Les faces cachées de la Résistance" 44
» "Les faces cachées de la Résistance" 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: "Les FACES CACHEES de la RESISTANCE"-
Sauter vers: