Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon Séjour en Côte d'Ivoire 7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicowaterloo
membre émérite
membre émérite
nicowaterloo


Masculin Balance Chèvre
Messages : 96
Date de naissance : 13/10/1955
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 68
Localisation : Belgique Lasne,Antibes et ailleurs

Mon Séjour en  Côte d'Ivoire  7 Empty
MessageSujet: Mon Séjour en Côte d'Ivoire 7   Mon Séjour en  Côte d'Ivoire  7 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:33

Mon Séjour en  Côte d'Ivoire  7


A la rentrée des classes, j’ai eu le plaisir de voir arrivé un soir le beau David, lui aussi avec un cadeau pour moi ? Il avait du être briffer par mes deux compagnons de nuit. Il voulait probablement aussi avoir une part du gâteau.  Sont cadeau était encore plus inattendu : un mini maillot de bain blanc , en acrylique  ,et d’ une forme très échancrée  sur les cuisse , peu de tissus sur les fesses . sans doute pour me laisser  mieux bronzé. ; j’ai immédiatement vu l’occasion rêvée de pouvoir enfin l’adirer autrement qu’habillé.
Debout au centre de la pièce, sous le couvert d mon Poncho africain, j’ai enfilé le maillot puis retiré mon poncho, m’exhibant ainsi presque nu au milieu d’eux.  J’avais été ravi de passer, sous leur nez ; du voile de mon poncho, qui me laissait nu sans rien montrer, à ce mini slip blanc qui révélait tout  en prétendant caché la nudité. . Puis j’ai demandé à David de passer ce si beau maillot à son tout, pour que je puisse l’admirer  portée sur un autre.

Ça n’a pas été sans mal, mais cela à marché. On devinait  son beau sexe  dessiné sous le tissus blanc .   Ce cadeau était l’occasion de lui en faire un à mon tour. Je voulais lui offrir une chemise que je portais  et qui je savait lui plaisait..   Il fallait trouver l’occasion  qu’il soit là un jour ou Mathias et Eugène soit absent. Un après-midi encore plus chaud et ou tout le monde restait à l’abri , Il arrivas chez moi, tout intimidé de me trouver seul, Je le noyait de parole, ainsi s’est-il retrouvé dans ma chambre sans trop savoir pourquoi, mais à lui-même fermé la porte pour la clim. J’ai sorti de l’armoire la chemises et lui ai tendue. Il resta là , passant d’une jambe sur l’autre la chemise à la main. «  Eh bien essaie- la’l Il à souri et enfin il a été torse nu  et a passé la chemise .Puis le poussant dans le dos vers le miroir, , je me suis franchement collé a lui  promenant   mes mains sur sa poitrine avec une lenteur insistante. Il ne se dégageât pas vraiment. rassuré  mes doigts ont plongé sous la ceinture de son short. » De quoi a tu peur ? tu bandes ; je vois que tu aimes ça… »  

Comme il disait trop mollement non  pour être sincère,  il s’est t retrouvé nu le short sur les talons ; j’ l’ai tiré jusqu’au lit ou il à basculé sans résistance.  Je l étendais là, nus  sous mon regard et mes doigts, ce corps superbe  sur lequel je rêvais depuis des mois.  Alors j’ai plongé goulument de la bouche  sur ce bel enfin  long et fin, mes mains courant sur les cuisses, le ventre  et les couilles, passant derrière caresser les reins et les fesses. ; Très vite il à joui dans ma bouche. Je le regardais, il restait là  droit sur le dos les yeux fermées mais avec un sourire au bord des lèvres. Il avait enfin obtenu la même partition que ses comparses.
Je me suis relevé, il a fait pareil, m’a remercié  pour la chemise et nous sommes ressorti de la chambre après que je lui  ai répété qu’il était beau.  Mathias et Eugène  était arrivés entre temps et s’était installer dans le séjour. Nous recevant  sourire aux lèvres, et David souriant  portant ma chemises.  J’ai senti comme un pincement d’embarras bloqué un instant , mais non tout avait l’ai normal  je me suis assis et Mathias, Eugène et David se sont installer  pour prendre un verre de jus  avec  moi.  Mathias et moi  venions de remarquer la mémé chose   Eugène portait  un short large avec dessous un slip blanc  plaqué  par une généreuse bandaison . Il devait avoir deviné que David faisait  parti de mes  intimes.
Suite


Dernière édition par nicowaterloo le Lun 21 Juil 2014 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Mon Séjour en  Côte d'Ivoire  7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Séjour en Côte d'Ivoire 7   Mon Séjour en  Côte d'Ivoire  7 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:29

Mmmh, vite la suite !...

Gaikoala
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
Mon Séjour en Côte d'Ivoire 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Séjour en Côte d'Ivoire 4
» Mon Séjour en Côte d'Ivoire 5
» Mon Séjour en Côte d'Ivoire 6
» Mon Séjour en Côte d'Ivoire 8
» Mon Séjour en Côte d'Ivoire 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: Histoires de Nico-
Sauter vers: