Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retrouvailles bi annuel Côte d'Ivoire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicowaterloo
membre émérite
membre émérite
nicowaterloo


Masculin Balance Chèvre
Messages : 96
Date de naissance : 13/10/1955
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 68
Localisation : Belgique Lasne,Antibes et ailleurs

Retrouvailles bi annuel Côte d'Ivoire. Empty
MessageSujet: Retrouvailles bi annuel Côte d'Ivoire.   Retrouvailles bi annuel Côte d'Ivoire. Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 12:51

Situation février 2013; prochain voyage Novembre 2013»

Je retrouve mon ami Mathias : Toujours instituteur dans le bourg Bouaké , marié à trois épouses(dont 2 nouvelles) et maintenant 11 enfants dont 8 garçons. Je suis le parrain (papablanc) de l’ainée Nicolas qui à maintenant 21 ans, très bon étudiant à UCL en pharmacie. Il a un Kot et viens souvent les WEnd chez moi. J’ai fait construire en 2010 une grande maison à la sortie du bourg pour la famille de Mathias. Une chambre m’est réservé lors de mon passage.
Je reviens chez Mathias tout les deux/trois ans. Supportant des projets pour ses classes. Notre rencontre est toujours chaleureuse et aussi intense que part le passé.
Eugène : gogo boy pendant 10 ans pour ses dames touriste sur la côte . Parti en tant qu’immigré clandestin vers le Liban. Plus de nouvelles de lui depuis lors.

David : Chef fonctionnaire de Douane, toujours aussi superbe et svelte. Un vrai corps de fauve. Pas marié, mais à + d’un copain stagiaire des Douane sous ses ordres. Il y en a UN que je …..

Bakary : toujours « housboy » pour des expat. Marié et divorcé plusieurs fois . Multiples enfantset petits enfants.

A chaque voyage les retrouvailles sont un vrai plaisir et leurs sourires d’accueil me ravigotent pour des années.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Retrouvailles bi annuel Côte d'Ivoire. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles bi annuel Côte d'Ivoire.   Retrouvailles bi annuel Côte d'Ivoire. Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 15:39

C'est chouette de voir que tout cela continue ainsi dans le temps...
Tes amours de jeunesse sont fidèles, et tu restes leur bienfaiteur semble-t-il.
C'est bien aussi, cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
Retrouvailles bi annuel Côte d'Ivoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epilogue : Cote d'ivoire
» Mon Séjour en Côte d'Ivoire 7
» Mon Séjour en Côte d'Ivoire 8
» Mon Séjour en Côte d'Ivoire 9
» Mon Séjour en Côte d'Ivoire 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: Histoires de Nico-
Sauter vers: