Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Commentaires "pierres et amour"...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Commentaires "pierres et amour"... Empty
MessageSujet: Commentaires "pierres et amour"...   Commentaires "pierres et amour"... Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:15

Réponse
Conseiller Supprimer Message 1 sur 7 dans la discussion

De : gaikoala (Message d'origine) Envoyé : 25/07/2008 19:41

Ce premier épisode nous présente, semble-t-il, le héros principal de ton histoire : Martin, qui semble sympathique à première vue et qui est libre depuis peu...

Tout cela, dans un cadre comme la Provence, ton aimée, ne peut augurer que du meilleur Kovik à la plume !

Vivement la suite !

Gaikoala
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


premier Précédente 2-7 sur 7 Suivant dernier Supprimer des réponses

Réponse
Conseiller Supprimer Message 2 sur 7 dans la discussion

De : gaikoala Envoyé : 26/07/2008 18:52

Aaah, l'épisode 2 nous amène à la découverte d'un rêve : la possession d'une petite maison provençale...

Que n'ai-je un cousin nommé Roger !

Gaikoala

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réponse
Conseiller Supprimer Message 3 sur 7 dans la discussion

De : kovik4 Envoyé : 27/07/2008 11:28

Merci Gaikoala,

Ce qui est agréable avec toi, c’est que tu es un animateur qui a toujours un mot gentil pour encourager tous les membres du groupe dans leur écriture peu importe la rubrique.

Bisous,
Kovik.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réponse
Conseiller Supprimer Message 4 sur 7 dans la discussion

De : gaikoala Envoyé : 27/07/2008 16:21

Eh oui, Marco mon ami, c'est bien là mon rôle en tant qu'animateur non ?

Mais de plus, tu amènes déjà tout les parfums de Provence dans tes épisodes : comment ne pas le souligner ?
Ton 3ème épisode fait déjà parler les gens du cru : j'attends la suite avec curiosité !

Alexandre
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réponse
Conseiller Supprimer Message 5 sur 7 dans la discussion

De : gaikoala Envoyé : 9/08/2008 23:05

Mmmh, chaque épisode nous fait rêver un peu plus...

Gaikoala
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réponse
Conseiller Supprimer Message 6 sur 7 dans la discussion

De : Colaps1 Envoyé : 24/08/2008 10:32

Humm, j'attends avec impatience la suite surtout que dans ton histoire l hiver va bientôt arriver et certaines torrides pourraient se déclencher devant la grande cheminée de la salle à manger.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse
Conseiller Supprimer Message 7 sur 7 dans la discussion

De : gaikoala Envoyé : 7/09/2008 22:13

Mmmmh, l'épisode 14 déjà... c'est si vite passé !

Voilà que nos amis s'installent dans de douces habitudes, presque comme un couple qui s'installe, non ?

Entretemps, nous devront patienter pour la suite car tu m'as dit en privé que tu partais 2 mois en congé pour "la Belle" comme tu nommes ton amoureuse Provence.
Nous allons devoir t'attendre, ainsi que tes héros durant tout ce temps... avec patience (il le faudra bien !).

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
volupte
membre émérite
membre émérite



Messages : 84
Date d'inscription : 14/11/2008

Commentaires "pierres et amour"... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "pierres et amour"...   Commentaires "pierres et amour"... Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 10:16

Merci KovIk

Comme toujours tes écrits sont beaux, poétiques, émouvants même.

Amitiés très sincères de Volupté
Revenir en haut Aller en bas
Tony15
Admin
Tony15


Masculin Balance Serpent
Messages : 480
Date de naissance : 07/10/2001
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 22
Localisation : belgique

Commentaires "pierres et amour"... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "pierres et amour"...   Commentaires "pierres et amour"... Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:53

Aaah, que je suis content que tu continues cette histoire si belle, Kovik ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine15.multiply.com/?edit_mode=true
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Commentaires "pierres et amour"... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "pierres et amour"...   Commentaires "pierres et amour"... Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:22

Je me joins à Tony et aux messages précédents, Kovik, pour approuver le fait que tu aies repris le fil de cette belle histoire ! Merci.

Tu devrais faire pareil avec "Marcellin", et lui donner une suite, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
kovik1
membre émérite
membre émérite
kovik1


Masculin Bélier Coq
Messages : 17
Date de naissance : 26/03/1945
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 79
Localisation : belgique

Commentaires "pierres et amour"... Empty
MessageSujet: '' pierres et amour ''   Commentaires "pierres et amour"... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 7:36

Merci Alexandre,

Mais tu sais que je suis très lent pour écrire et le temps me manque souvent, je gère en ce moment 3 histoires, cela n'est pas chose facile avec mes autres occupations.

bisous, à vous tous, Kovik
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Commentaires "pierres et amour"... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "pierres et amour"...   Commentaires "pierres et amour"... Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:48

D'accord, Kovik, je ne veux pas te mettre la pression, mais... quand tu auras du temps, peut-être ? Cette histoire est si belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
volupte
membre émérite
membre émérite



Messages : 84
Date d'inscription : 14/11/2008

Commentaires "pierres et amour"... Empty
MessageSujet: HERITAGE   Commentaires "pierres et amour"... Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 9:17

Humm, Ami, comme il est agréable de te lire,
d'imaginer cette sensualité sans tabou qu'Olivier et Martin partagent.

A vrai dire, on voudrait se trouver à leurs places, sans préférence pour l'une ou l'autre.

Merci et poursuis quand tu le peux.

Volupté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires "pierres et amour"... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "pierres et amour"...   Commentaires "pierres et amour"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires "pierres et amour"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'héritage de pierres et d'amour 15
» L'Héritage de pierres et d'amour 3
» L'Héritage de pierres et d'amour 4
» L'Héritage de pierres et d'amour 5
» L'Héritage de pierres et d'amour 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: "L'héritage de pierres et d'amour"-
Sauter vers: