Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.

Partagez | 
 

 "Les faces cachées de la Résistance" 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Masculin Balance Dragon
Messages : 1416
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 65
Localisation : Bruxelles - Belgique

MessageSujet: "Les faces cachées de la Résistance" 7   Sam 14 Fév - 18:31

Lorsqu'il se réveille, Marc éprouve quelque mal à réaliser qu'il est sur le lit de ses oncle et tante, qu'il se trouve complètement nu nu et qu'avant son sommeil, il avait joui pour la première fois dans le sexe d'une femme, en l'occurrence "tantine".
Se penchanr pour retrouver ses vêtements, il est attiré par la culotte de Mathilde, s' en saisit et la frotte contre son visage, s'enivre aux humeurs d'un musc inconnu, âcre, mais terriblement envoûtant.

Après une douche, en peignoir de coton blanc et savates, il rejoint sa partenaire de l'heure précédente à la cuisine et la trouve super-désirable, enveloppée qu'elle est dans un déshabillé noir qui, loin de cacher ses formes; les met en valeur.
"Oh déja-la, petit amour", s'exclame Mathilde avec un bo-sourire, ravie de se sentir "matée" par le jeune homme.dont l'érection commence à bien se révéler sous la cotonnade de son linge.
Elle invite Marc à mettre le couvert tandis qu'elle prépare une omelette aux champignons de la cueillette du jour et, vicieuse, n'hésite pas à frôler le garçon, à lui faire des bisous dans le cou et à intropdure quelques secondes une des mains du petit gars dans l'échancrure de la soie sexy qui la recouvre.

Durant le dîner, la conversation semble anodine .... même s'il est fait état de la déclaration des hostilités, mais la coquine sait se pencher au-dessus de son couvert pour donner tout loisir de contempler ses superbes seins en poires.
Parfois, elle tend le pied et le glisse sous le coton du peignoir ..... histoire de vérifier que l'adolescent bande toujours.

Le repas achevé, Mathilde se rend au séjour pour déguster une tisane Installée dans un "Voltaire" faisant face à une belle cheminée de campagne, elle invite son neveu à venir s'asseoir sur ses talons au-devant d'elle et, écartant les pans de son déshabillé, expose à la convoitise de Marc sa chatte aux lèvres pourpre et à la toison, aussi sombre que bouclée.

Tout en buvant à petites gorgées, elle susurre :
"Chéri, fais frisonner ma foufoune" et le "chéri," qui n'attendait que cet invite, passe doucement ses doigts sur le con déja bien humide, le fouille et se réjouit tant des sensations ressenties que des râles et onomatopées de sa maitresse : "Oh ouiiiiui,
continue - C'est bon - Encore, encore".

Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
"Les faces cachées de la Résistance" 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous "la face cachée" d'ANGELINA JOLIE?
» De Gaulle La face cachée"
» OGM : La face caché d'une multinationale qui n'a peur de rien, même pas de tuer...
» Les préfaces de BB
» Mon talent caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: "Les FACES CACHEES de la RESISTANCE"-
Sauter vers: