Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 "Les faces cachées de la Résistance" 61

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

"Les faces cachées de la Résistance" 61 Empty
MessageSujet: "Les faces cachées de la Résistance" 61   "Les faces cachées de la Résistance" 61 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:05

Les premiers baisers avec un futur amant sont inoubliables.
Je me souviens ainsi
de mon Oncle Jean, m'embrassant dans son petit salon bibliothèque (épisode 12),
du Vicaire Jacques posant ses lèvres sur les mienes devant le porche d'entrée de la villa maternelle à CREPIEU la PAPE (épisode 30),
de Hans mélant sa langue à la mienne après une initiation à un massage devenu coquin (épisode 45).

Lorsque les deux hommes ignorent leurs tendances homosexuelles, tout est plus délicat, plus long à venir.
Il faut des préalables de séduction, la certitude advenue que l'on ne sera pas rejeté, que l'on ne choquera pas, que l'on ne fâchera pas.
Pierre me fait donc lambiner, même si j'ai rapidement le sentiment qu'il me désire.
Il est vrai aussi que, blessé au bras, il a sans doute, dans un premier temps, d'autres pensées que celle de "baiser" avec moi et de prendre le risque de gestes malheureux de nature à raviver son mal.

Quoiqu"'il en soit, nous passons 48 heures à nous scruter,
à nous mater et frôler,
à échanger des sourires de plus en plus ambigus, et
à bander sous le regard appuyé et de moins en moins gêné de l'autre.

Le surlendemain de la tentative d'assassinat, Pierre obtient de sa famille - par plusieurs personnes interposées en souci de discrétion absolue - des vêtements de rechange et un pyjama.
Le soir venu, après quelques derniers soins à la plaie devenue quasi-indolore, Pierre me dit en riant :
"Depuis deux nuits que je dors nu, j'ai pris plaisir à ne pas être encombré d'un pyjama. J'espère ne pas te choquer si ne j'enfile pas celui qu'on vient de m'apporter"
Répondant :
"Bien sûr que non, d'autant que vous êtres très beau", j'entends aussitôt :
"Mais toi, tu es super craquant et devrais faire comme moi".

En me dénudant complètement et gagnant lentement le lit unique de mon petit studio lyonnais,
je sais alors que le premier baiser échangé avec Pierre est imminent
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
"Les faces cachées de la Résistance" 61
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur : "Les faces cachées de la Résistance"
» "Les faces cachées de la Résistance" 13
» "Les faces cachées de la Résistance" 29
» "Les faces cachées de la Résistance" 45
» "Les faces cachées de la Résistance" 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: "Les FACES CACHEES de la RESISTANCE"-
Sauter vers: