Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Les faces cachées de la Résistance" 45

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

"Les faces cachées de la Résistance" 45 Empty
MessageSujet: "Les faces cachées de la Résistance" 45   "Les faces cachées de la Résistance" 45 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:41

3) HANS et MARC - Premières amours

Le jeu des mains du bel Hans sur mes fesses est merveilleux .... bien supérieur à ceux de Jacques et Jean bien qu'ils fussent fort agréables.
Alternant massage véritable et caresses, l'Officier me fait frémir de la croupe et gémir un peu.
Il est vrai que la belle queue de mon Masseur n'est pas faite pour me laisser indifférent et que nos yeux qui se dévorent sont le témoin d'un amour naissant.

Le Teuton se rend bien compte de mon émoi, lequel n'est pas feint comme le furent certaines de mes premières manifestations :
il sent que je suis hypnotisé, fasciné, ferré en quelque sorte, et que je ne tarderai pas à m'abandonner, à engager avec lui une relation qui pourrait devenir physiquement et affectivement passionnée.

Se couchant sur le côté, tête à hauteur de la mienne, il me fait doucement pivoter face à lui et prend mon visage entre ses mains, me sourit, balbutie avec son ravissant accent allemand :
"Que nous sommes bien Marc, comme des amoureux".
Ne sachant que répondre, ne serait-ce que pour continuer à jouer les puceaux, je me contente de lui sourire à mon tour en joignant mes mains derrière son cou.

Mon émotion, mon coup de coeur sont bien réels et perceptibles .... même si je n'oublie pas totalement la mission d'espionnage qui m'a été confiée.
Mais tout cela n'est-il pas cumulable?
Ne me faut-il pas être l'amant de ce Militaire ennemi pour connaître ses plans et en faire part aux Résistants Français que sont Jacques et Jean?

Pour l'heure, j'en suis à apprécier le premier baiser, la sensation de lèvres qui se posent sur les miennes .
Je les garde un instant fermées pour faire croire que je n'ai jamais été embrassé comme cela, puis les ouvre légèrement, laisse filtrer dans ma bouche une langue qui se meut tendrement dans mon palais.
Nous frissonnons l'un et l'autre,
nos corps se rapprochent et ma queue vient caliner le ventre de mon amant à venir, la sienne - il est plus grand que moi- se pressant sur mes couilles et le haut de mes cuisses.

Hummmm que tout cela est sublime, envoûtant, promesse d'amours vraies!.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
"Les faces cachées de la Résistance" 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur : "Les faces cachées de la Résistance"
» "Les faces cachées de la Résistance" 5
» "Les faces cachées de la Résistance" 21
» "Les faces cachées de la Résistance" 37
» "Les faces cachées de la Résistance" 53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: "Les FACES CACHEES de la RESISTANCE"-
Sauter vers: