Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "La conversion de Luc" 35 et fin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

"La conversion de Luc" 35 et fin Empty
MessageSujet: "La conversion de Luc" 35 et fin   "La conversion de Luc" 35 et fin Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 20:06

JOURNAL de LUC

"Cela fait dix ans maintenant que Philippe et moi, nous vivons ensemble.
Nous nous aimons et nous désirons toujours autant
Philippe a cinquante ans, mais je le trouve aussi beau qu'au premier jour de notre rencontre
A l'entendre, j'ai du garder, à quarante ans, les mêmes attraits que 10 ans auparavant.

Sauf à pinçoter, parfois, un sein de nos voisines lesbiennes ou à peloter un instant leurs jolies croupes, mon amour et moi, nous n'avons fait l'amour à aucune femme :
je suis demeuré totalement converti aux hommes !
Nous n'avons jamais fréquenté le milieu homosexuel d'AIX en PROVENCE,
par discrétion,
par volonté de ne pas mettre notre lien dual en péril.

En revanche, par le biais du Groupe "Histoire Gays", nous avons sympathisé avec des Belges et Canadiens, les avons reçus et "visités", qu'ils soient seuls ou en couples.
A ces occasions-là, nous avons fait quelques triolismes et parties carrées.

Entrés également en relation avec un Pharmacien très bcbg de PARIS, nous paritcipons aux partouzes qu'il organise chaque trimestre dans un villa d'ILE de FRANCE.

Mais nous trouvons à deux le maximum de plaisir et d'émotion,
n'ayant plus aucun tabou et appréciant souvent le contraste entre l'un de nous se faisant aimer et entreprendre nu par l'autre habillé :
C'est ainsi, sans doute, que nous nous rendons le mieux compte du plaisir de s'abandonner à l'autre.

"Pourvui que ca dure" (et même "doure" avec l'accent Corse), comme le disait Laetitia BONAPARTE à propos des succès de son fiston Napoléon."


Dernière édition par Admin le Sam 14 Fév 2009 - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

"La conversion de Luc" 35 et fin Empty
MessageSujet: Re: "La conversion de Luc" 35 et fin   "La conversion de Luc" 35 et fin Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 20:07

Réponse
Conseiller Supprimer Message 2 sur 2 dans la discussion

De : gaikoala Envoyé : 6/04/2008 22:22

Aaah, cher Volupté, qu'elle belle hoistoire tu nous as contée là... avec tout ton talent, tes belles idées, tes bons mots, sans oublier la Culture qui est la tienne, merci !

Amitiés de
Gaikoala
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
alain84




Masculin Capricorne Coq
Messages : 2
Date de naissance : 19/01/1958
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 66

"La conversion de Luc" 35 et fin Empty
MessageSujet: pour luc phillepe   "La conversion de Luc" 35 et fin Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 22:43

quelle très belle histoire d,amour surtout toi qui étais hétéro avant pour ton jeune age et ki as su montrer as quel point tu la désiré doucement et lui avec patience as sue ce montrer attentif et généreux as tes désir soyer heureux encore le plus longtemps bisou as vous deux et merci encore pour cette belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La conversion de Luc" 35 et fin Empty
MessageSujet: Re: "La conversion de Luc" 35 et fin   "La conversion de Luc" 35 et fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La conversion de Luc" 35 et fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La conversion de Luc" 9
» "La conversion de Luc" 25
» "La conversion de Luc" 10
» "La conversion de Luc" 26
» "La conversion de Luc" 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: "La CONVERSION de LUC"-
Sauter vers: