Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.

Partagez | 
 

 "Un voyage vers l'inconnu" 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Masculin Balance Dragon
Messages : 1416
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 65
Localisation : Bruxelles - Belgique

MessageSujet: "Un voyage vers l'inconnu" 22   Dim 15 Fév - 0:07

Bien qu'il soit plus âgé que Piere ex-inconnu, Georges est un homme plus enjoué que son vieil ami, plus disert et coquin aussi.
Il aime raconter sa vie et Mai 68 à POITIERS, alors qu'il était Etudiant là-même où Mathieu achève maintenant ses études de Droit ... et décrit sans pudeur ses ébats de révolutionnaire, sa pratique du "Faites l'amour, pas la guerre".

Ces récits émoustillent son passager qui, après avoir longuement palpé la bosse dessinée sous le volant, n'hésite pas à sortir la bite du sexagénaire et, courbé sur son siège, à l'honorer buccalement.
Cuisses bien écartées, affalé quelque peu sur son fauteuil de conducteur, Georges réduit la vitesse de son véhicule afin de s'adonner prudemment à la délicieuse fellation de son voisin.

La nuit est tombée lorsque les deux compères arrivent dans la Capitale du POITOU.
Parvenus sur la Place de Notre Dame la Grande, ils font un arrêt de quelques minutes pour aller s'enlacer et s'embrasser sous le porche de la Faculté de Droit.
A cet endroit désert un Dimanche soir et contre la double porte qu'il fréquente quasi-quotidiennement, Mathieu connaît un corps à corps inconnu en ces lieux .... mais qui rappelle à son compagnon mûr ses incartades de Mai.

Puis c'est une descente vers le Clain et l'île du Pont Saint-Cyprien, de tous temps espace de drague, voire de "baise".
Et là, super-excités, les amis/amants se mettent à poil dans la bagnole de Georges? font glisser les sièges en couchettes et s'aiment sous l'oeil de quelques voyeurs les matant à travers les vitres.
Enchantés d'être contemplés, il s'engagent dans un majestueux 69 et ne cachent rien des allers et venus de leurs hampes dans les bouches respectives ni du doigtage de leurs culs.
Ils gémissent et râlent sans souci d'être bien entendus et, au moment de jouir, arrosent leurs visages aux fins de bien offrir aux regards vicieux l'abondance de leurs deux crèmes, crient leur bonheur.

Rhabillés, revenus en ville, ils dînent rapidement dans une pizzeria, puis se rendent au studio du jeune Jursite, endroit où il n'a encore reçu aucun homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
"Un voyage vers l'inconnu" 22
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» export heredis vers gedcom et fichier "media"
» L'avenir va vers les groupes "hétérarchiques"
» Vidéos "Voyage au centre de la vie", Grossesses multiples: A VOIR ABSOLUMENT!
» Mélissa "Mon premier voyage dans le Sud"
» Le cas du "K"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: "UN VOYAGE vers l'INCONNU"-
Sauter vers: