Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma première fois... (1)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tony15
Admin
Tony15


Masculin Balance Serpent
Messages : 480
Date de naissance : 07/10/2001
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 22
Localisation : belgique

Ma première fois... (1) Empty
MessageSujet: Ma première fois... (1)   Ma première fois... (1) Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:22

Ma première fois…

Je vous l’avais promise, l’histoire de ma « première fois », alors je vais vous la conter, non ?

Je crois que je vous la dois, maintenant !

Bon, elle n’a peut-être rien d’original, après tout, car elle est sûrement comme beaucoup d’autres « premières fois », mais… c’est la mienne quoi !

Je vous ai déjà dis, ici et là, que ça s’était passé en camping, avec mon cousin Artur, ok. Mais, je ne vous ai pas parlé des circonstances ni rien, pas vrai ? Alors, cette fois, je m’y jettes : je vous raconte.

Je devais avoir quatorze ans quand mon cousin obtient que, en plus des vacances que nous passions en famille avec nos parents (nos pères sont frères, quoi) tous ensemble, Artur et moi puissions passer un bout de vacances à nous deux, juste lui et moi avec notre petit bagage minimum, et sur sa Vespa reçue l’année d’avant pour ses seize ans.

Il en avait donc 18 maintenant, et moi quatorze bien sonnés, et nous adorions partir à deux au cinoche ou n’importe ou : il roule bien, mon cousin, et j’ai pleine confiance en lui.

Donc, nous sommes partis à deux, avec un petit matériel de camping minimum, les parents rassurés par le sérieux habituel d’Artur.

Nous avions décidé de visiter le Grand Duché de Luxembourg, qui a des forêts magnifiques, et que nous ne connaissions pas…

Habitant tous deux à Bruxelles, nous avons pris la route de Namur d’abord, puis la Nationale 4 jusqu’à Bastogne où nous avons dîné d’une saucisse avec des frites dans une friterie de la place où il y a le fameux char de la « Bataille des Ardennes », que je voyais pour la première fois.

Ensuite, nous avons repris la route, vers le Luxembourg cette fois…

Nous avions convenu d’aller vers Esch-sur Sûre, et là visiter les lacs formés par un barrage sur la Sûre, qui est une belle rivière. Le paysage m’enchantait, j’étais avec mon cousin que j’aimais comme un grand frère, car nous sommes « fils uniques », tous les deux, et donc quasi inséparables.

Nous avons trouvé rapidement un chouette camping, avec pas trop de monde, et avons planté notre tente au pied d’un arbre pour profiter de son ombre, car il faisait chaud. Tant que nous avions roulé, le vent nous avait rafraîchi, mais là, sur cette pelouse au pied d’un des lacs, il faisait assez chaud, et nous nous sommes très vite mis en slips de bain pour nous plonger dans le lac un peu…

A peine remontés de l’eau, nous nous sommes amusés à nous essuyer l’un l’autre, et je n’arrêtais pas de rire car Artur en profitait pour me chatouiller partout !

Pour souper, nous sommes allés à la cantine du camp, et ils avaient fait des spaghettis bolognaise, que j’adore. Je m’en suis empiffré et puis nous sommes rentrés nous coucher, après avoir bu quelques bières…

J’étais un peu pompette, car je n’avais pas l’habitude, et je n’arrêtais pas de rire !

J’aurais pu, je crois, m’endormir très vite, car tout de même fatigué, mais j’étais trop excité par cette journée de grand air sans mes parents, et rien qu’avec Artur…

Comme il faisait encore chaud, nou n’avions mis qu’un boxer large et léger pour dormir, et nous étions couchés au-dessus de nos sacs de couchage, de peur d’étouffer.

Je m’assoupissais doucement, lorsque je sentis un chatouillement sur ma cuisse droite, remontant ma jambe : une mouche, sans doute, que je chassai assez vivement d’un geste.

Pourtant, un peu plus tard, le même chatouillement revint et, entrouvrant les yeux, je vis que c’était Artur qui s’amusait à me chatouiller avec une longue herbe. Je chassai donc encore « la mouche » imaginaire et décidai de faire cette fois semblant de dormir, pour voir si Artur allait continuer son manège.

Quelques secondes passèrent avant le retour de la « mouche », dont je supportai stoïquement le chatouillement, bougeant seulement un peu ma jambe, ce qui eut pour effet de découvrir mon entre-jambe par le côté du boxer…

Dès lors, l’herbe-mouche monta plus haut, et la sensation se fit agréable, tout en étant, comment dire, excitante, oui, car Artur n’hésita pas à caresser mes couilles et ma queue avec sa longue herbe.

Je senti alors que ma queue se mit à gonfler comme quand je m’amusais avec elle, car j’avais découvert déjà vers mes douze ans que c’était agréable de jouer avec elle…

Ma queue devait maintenant tendre mon boxer comme un mât tend une voile, car l’herbe fut remplacée par la main d’Artur qui remontait doucement le long de ma cuisse, tout en ayant l’air de ne pas chercher à me réveiller.

Moi, trouvant cela agréable, je le laissai faire et gardai mon air endormi et innocent autant que je pouvais.

Mais Artur, s’enhardissant, pénétra avec sa douce main aux longs doigts dans mon boxer, atteignant mes couilles, puis remontant doucement ma queue. Là, je ne pus m’empêcher de gémir doucement, et bougeai légèrement pour me mettre bien à l’aise, bien à plat sur le dos.

La main d’Artur s’était retirée subitement dans une retraite que je regrettais déjà, quand je sentis que, cette fois, il me caressait doucement la poitrine, remontant vers mes tétons qu’il se mit à tripoter, les faisant durcir bizarrement. C’était la première fois que j’avais cette sensation…
On aurait dit que mes tétons étaient comme aimantés par les mains d’Artur !
Ils se dressaient tout droit, et Artur semblait s’amuser à me faire gémir, car je ne savais pas vraiment retenir cela, et je faisais semblant de rêver dans mon sommeil.

Je pense que tout cela devait exciter aussi Artur, car entre mes cils, il me semblait que de son autre main, il se caressait le sexe à travers son boxer, tout aussi tendu que le mien à présent !
Je me demandais s’il fallait que je fasse celui qui se réveillait, mais je n’osais pas encore…

…/…


Dernière édition par Tony15 le Jeu 5 Mai 2011 - 9:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine15.multiply.com/?edit_mode=true
colaps
membre émérite
membre émérite



Masculin Cancer Singe
Messages : 113
Date de naissance : 10/07/1956
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 67
Localisation : belgique

Ma première fois... (1) Empty
MessageSujet: ma première fois   Ma première fois... (1) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 11:36

Salut Tony, quelle fraicheur se dégage de ton texte mais il m' a bien fait rigolé car je connais bien Esch-sur-Sûr et notamment le camping en question.
Coincidence: j' ais aussi campé au pied d'un arbre dans ce camping!
Curieusement, tu m' as fais faire un retour en arrière qui n' était pas pour me déplaire.
J' attends avec impatience la suite de ton récit.
Bisous,colaps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Ma première fois... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois... (1)   Ma première fois... (1) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:49

Non mais, lisez-moi ça, ce petit coquin de Colaps ?!
Dirait-on pas qu'il drague le Tony ? S'il pouvait, il se joindrait bien à vous deux les gars...

Ceci dit, ton texte est super, Tony : tu prends de l'assurance en écrivant (c'est Artur qui t'as relu ?), et pourtant, ça reste frais, comme tu l'es, bravo !
J'espère que tu nous fera encore un ou deux épisodes ?

Bisous de Tonton Koala,
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Tony15
Admin
Tony15


Masculin Balance Serpent
Messages : 480
Date de naissance : 07/10/2001
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 22
Localisation : belgique

Ma première fois... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois... (1)   Ma première fois... (1) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:40

Hi hi, mais quoi, Tonton, t'es jaloux ?
Il a l'air de connaître mon camping, Colaps, y'a pas de mal hein ?
Quand à me draguer, c'est toujours flatteur, mais il verra dans la suite de mon histoire que je suis déjà pris ! lol
Bon, je vous mets la suite, et demain la fin, ça va ?
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine15.multiply.com/?edit_mode=true
thomas_62000




Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 9
Date de naissance : 06/12/1991
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32

Ma première fois... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois... (1)   Ma première fois... (1) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 6:50

pas mal ton histoire Tony je suis déja excité, je vais lire la suite maintenant
tampis je vais etre en retard

bisous
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Tony15
Admin
Tony15


Masculin Balance Serpent
Messages : 480
Date de naissance : 07/10/2001
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 22
Localisation : belgique

Ma première fois... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois... (1)   Ma première fois... (1) Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 9:15

hihihi, Tom, tu me fais rire...

Bisous de Tony
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine15.multiply.com/?edit_mode=true
Philippeloup

Philippeloup


Masculin Bélier Rat
Messages : 24
Date de naissance : 26/03/1960
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 64

Ma première fois... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois... (1)   Ma première fois... (1) Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 14:21

Tout simplement magnifique début d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première fois... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois... (1)   Ma première fois... (1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première fois... (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première fois... (2)
» Ma première fois... (3 et fin)
» Votre "première fois"...
» Bienvenue à Boluda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: "Artur, ma première fois"-
Sauter vers: