Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Le bonheur est dans le pré" - 6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
volupte
membre émérite
membre émérite



Messages : 84
Date d'inscription : 14/11/2008

"Le bonheur est dans le pré" - 6 Empty
MessageSujet: "Le bonheur est dans le pré" - 6   "Le bonheur est dans le pré" - 6 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:33

6)

Avec Catherine, la "pimbêche" de la concierge MICHU, il m'était arrivé de prendre un bain à deux.
Mais c'était du temps d'amours bien révolues, et il s'était agi d'ébats très sexuels, voire "hard", sans véritable sensualité.
Rien à voir, donc, avec ce que je vis présentement.

Asisis dans l'onde chaude, les cuisses de Claude enserrant les miennes, son sexe dressé contre mes reins, je savoure ces instants privilégiés, ce bien-être de mon corps plus que le délice des muffins et le nectar du Champagne.
Mon compagnon partage cette plénitude, mon émotion et nous nous abandonnons.

Parfois, bouche "enconfiturée", nous nous embrassons tendrement.
Chacun vibre, frémit de toutes chairs et, attendri, murmure un "Oh Hervé (ou "Claude"), comme nous sommes bien. C'est merveilleux".
Nul ne semble perturbé par ce passage que nous entreprenons de l'hétéro à l'homosexualité

Quand l'une de ses mains est libre, Claude caresse doucement un de mes tétons, caline mon ventre ou ma bite, pudiquement cachés par la mousse abondante.
De mon côté, je me déhanche lascivement pour mieux sentir le contact de sa belle bite à la lisière de ma raie.

Romulus et Remus, les deux chatons que nous avons prénommés ainsi, passent leur museau par la porte entrouverte.
Cependant, soucieux de discrétion ou apeurés par l'eau, ils se gardent de répondre à nos appels.
Lorsque, sans avoir pris la peine de nous essuyer, Claude et moi, nous gagnons ma chambre, main dans la main, les minets sont lovés, enlacés, dans le couffin que j'ai déposé dans la pièce.

"Nous allons faire comme eux", susurre Claude à mon oreille.
Pendant que je tire les tentures pour nous isoler du monde, il prépare le lit et s'y enfouit.
A mon approche, il soulève la courtepointe et bafouille : "Viens, nouvel amour".
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

"Le bonheur est dans le pré" - 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le bonheur est dans le pré" - 6   "Le bonheur est dans le pré" - 6 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 15:17

Ben voilà : une courtepointe qui se soulève, et un beau gars qui te dis : "Viens !", c'est le rêve non ?

Mmmh, on aimerait être à sa place, mais il nous reste à goûter avec lui ce qui va se passer : nous sommes suspendus à ton stylo, Volupté !

Gaikoala
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
"Le bonheur est dans le pré" - 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le bonheur est dans le pré" - 1
» "Le bonheur est dans le pré" - 2
» "Le bonheur est dans le pré" - 3
» "Le bonheur est dans le pré" - 4
» "Le bonheur est dans le pré" - 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: "Le bonheur est dans le pré"-
Sauter vers: