Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Voyage Namibie 042014 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicowaterloo
membre émérite
membre émérite
nicowaterloo


Masculin Balance Chèvre
Messages : 96
Date de naissance : 13/10/1955
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 68
Localisation : Belgique Lasne,Antibes et ailleurs

Voyage Namibie 042014  2  Empty
MessageSujet: Voyage Namibie 042014 2    Voyage Namibie 042014  2  Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 15:10

Matin 2 jours.

Au petit matin réveil avec l’odeur du café préparé par notre ami Dja. Comme tout matin ou presque je me lève avec bois bander, j’ai toute les difficultés à enfiler mon mini short , mais après quelques moment tout rentre dans l’ordre. Short, T-shirt, Pull nous voilà près pour le départ. La journée sera difficile car la route a été détruite par les fortes pluies de Mars.  Donc pas mal d'ornières et de sable et encore du soleil.

Objectif de la journée 750 km  vers Grootfontein direction  Kavango park. La journée se passe bien avec un Dja toujours couvert de pull et bonnet mais enfin il a mis un short style footballeur sans formes et sans couleurs. Mais enfin je peux voire déjà ses jambes. Discussion dans la voiture sur tous et rien, sur mes amis Allemand, leur mode de vie. Je soupçonne Knap de l’avoir mis au parfum  des meurs de mes copains.  Il n’ose pas me demander les miennes, mais je vois bien que le fait que je porte un short moulant l’intrigue et peut-être l’inquiète aussi.  Pour midi nous quittons la route pour une sieste. Pas d’ombre sauf sous les voitures. Nous voilà Dja et moi sous la jeep et température torride. J’en profite de garder que mon short, ce qui expose encore plus ma nudité couverte par une toile fine. Dja me jette mine de rien quelques regards indiscret afin, je crois de deviner le contenu.(J’adore)

Départ vers 15h pour rouler le plus loin possible avant l’obscurité. La camp du soir est dans un petit village près de la route ou nous somme accueillis avec gentillesse par une multitude d’enfants et ados. Nuit calme et Dja dans la voiture pour sécuriser l’ensemble. Moustique présent donc moustiquaire de sortie. Pas de douche, pas d’exhibitionnisme. Départ de bon matin cette fois via des pistes car nous voulons rencontrer une tribu de nomade près de Okakarara,  renseigner par le village de la nuit précédente.
Pendant des Km  rien que du sable et quelques touffes d’herbes, pas un humain ou animal à voir. Nous roulons en silence et assommé par la chaleur. Pour forcer mon compagnon d’enlever quelques vêtements, je supprime  l’air-co et j’insiste pour qu’il enlève au moins son pull et son bonnet. Cela marche, le voilà en short et bonnet, mais torse nu. Pas mal, suis pas mécontent du résultat, au point de me faire bander et souffrir car pas de place dans ce foutu mini short que je porte. Dja se rend compte, car je n’arrête pas d’essayer de ranger convenablement l’engin et cela le fait rigoler. La prochaine fois j’ouvrirai la ceinture pour donner de l’espace. Mais tout doux ne brusquons  rien. Le moment viendra pour discuter et répondre à ses interrogations.

Bivouac  nuit 3 : pareil Dja prépare ma tente et les moustiquaires et Knap le souper. Karl fait sa gym du soir et Dieter se prélasse en string et T-shirt près de la table. Ici peu ou pas de moustique, pourquoi ???  Moi, toujours en short et bottines,  je range nos provisions et mesure l’eau des jerricans.
Souper plutôt maigre puis dodo, j’invite Dja de venir dormir dans ma tente et surprise il accepte. Mes allemands rigole, je vois pas pourquoi, mais ok
Bonne nuit.
A suivre ;


Dernière édition par nicowaterloo le Jeu 15 Oct 2015 - 12:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Voyage Namibie 042014  2  Empty
MessageSujet: Re: Voyage Namibie 042014 2    Voyage Namibie 042014  2  Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 22:41

Ah, voilà Dja qui s'humanise... on verra la suite demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
Voyage Namibie 042014 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage Namibie 042014 9 et Fin
» Voyage Namibie 042014 3
» Voyage Namibie 042014 8
» Voyage Namibie 042014 7
» Voyage Namibie 042014 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: Récits-
Sauter vers: