Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
anipassion.com

 

 Bonjour, moi c'est Philippe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philippeloup

Philippeloup


Masculin Bélier Rat
Messages : 24
Date de naissance : 26/03/1960
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 64

Bonjour, moi c'est Philippe Empty
MessageSujet: Bonjour, moi c'est Philippe   Bonjour, moi c'est Philippe Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 13:56

Bonjour à chacun qui passera ici,

Mon prénom est Philippe. Je suis bi, avec une préférence nette pour les garçons.

J'aime aussi beaucoup lire et comme j'ai vu qu'ici il y avait des histoires à lire c'est le but premier de mon arrivée.

J'espère que j'aurai le plaisir de faire connaissance avec d'autres personnes ici et de pouvoir échanger sur ce que l'on aime ou pas

Il y a encore sans doute beaucoup de choses à dire mais ... j'en laisse pour la prochaine fois Wink Ce qui ne m'empêcherait pas de répondre aux questions que ous auriez envie de me poser.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Bonjour, moi c'est Philippe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Philippe   Bonjour, moi c'est Philippe Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 15:06

Bonjour Philippe,

Enchanté de ta venue et du fait qu'il semble que tu aies envie de bavarder un peu, ce qui est hélas trop rare !
Moi j'aime beaucoup parler, en fait, sinon je ne serais sans doute pas auteur dans ce lieu, pas vrai ?

Je suis donc le fondateur du groupe et j'écris aussi des nouvelles et des romans gays, car j'aime cela... comme beaucoup d'autres choses !

Perso, j'ai bien passé la soixantaine, mais ma tête reste bien "verte" (et rose, lol ).
Je suis belge, de Bruxelles, pour me situer.
Si tu veux discuter en privé, c'est également possible par MP, comme tu peux voir.

Bienvenue à toi, cher Philippe, en espérant que nous pourrons encore échanger...
Ne te gêne pas pour mettre des commentaires, surtout !

Amicalement,
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Philippeloup

Philippeloup


Masculin Bélier Rat
Messages : 24
Date de naissance : 26/03/1960
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 64

Bonjour, moi c'est Philippe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Philippe   Bonjour, moi c'est Philippe Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 16:36

Pour les commentaires tu as vu que j'en ai déjà mis mais je découvre lentement petit à petit.

J'ai commencé à lire des histoires mais j'y vais lentement ! profiter de l'histoire m'intéresse pas me précipiter Smile

Oui je suis prêt à parler, à échanger j'aime ça

J'ai vu que tu étais auteur grâce à ton profil Skyrock et c'est ainsi que je me suis présenté ici en ayant envie de te lire. Pour l'instant je n'ai lu que ton neveu Tony qui est d'ailleurs adorable

J'espère qu'on aura l'occasion de faire connaissance et de s'apprécier. L'avenir nous le dira

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Tony15
Admin
Tony15


Masculin Balance Serpent
Messages : 480
Date de naissance : 07/10/2001
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 22
Localisation : belgique

Bonjour, moi c'est Philippe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Philippe   Bonjour, moi c'est Philippe Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 23:26

Eeeh, salut Philippe, et merci pour "l'adorable" !
Enchanté de te rencontrer.

Tonton m'a dit que ça bougeait à nouveau ici, alors je suis venu voir, et te voilà, entre autres. Merci d'aimer mes histoires : j'adore raconter, mais j'ai moins de temps à présent.

Heureux de te lire ici et là !
Bisous de Tony
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine15.multiply.com/?edit_mode=true
Philippeloup

Philippeloup


Masculin Bélier Rat
Messages : 24
Date de naissance : 26/03/1960
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 64

Bonjour, moi c'est Philippe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Philippe   Bonjour, moi c'est Philippe Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 10:05

Moi aussi je suis enchanté.
D'autant que j'ai vraiment énormément de plaisir et de bonheur à te lire.

J'aime ta façon de voir les choses, la manière dont tu t'exprimes.

Pour le temps je comprends tout a fait. Tonton avec qui j'ai parlé un peu me dit que tu es à l'université donc logique que tu aies des priorités bien plus importantes et nécessaires pour ta vie.

Je te souhaite en tout cas le meilleur

Bsous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, moi c'est Philippe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Philippe   Bonjour, moi c'est Philippe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, moi c'est Philippe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à tous sur ce forum !
» bonjour à tous !
» bonjour à tous
» Bonjour a tous
» bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: Général :: Bienvenues et présentations-
Sauter vers: