Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bien le bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mikie




Masculin Vierge Serpent
Messages : 3
Date de naissance : 05/09/1977
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 46

bien le bonjour Empty
MessageSujet: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 1:04

voila,je me presente des le depart dsl pour les accents etc qui manquent a mes textes,mais je suis sur un clavier allemand

alors.....moi c mikie,33 ans,eh oui je suis jeune hihi

j'aime la lecture,surtout le livre de papy alex(Alexandre Maloin),mieux connu sous le pseudo gaikoala

je suis tres ouvert a a peu pres tout,je suis tres aclme on pourrait meme dire timide

kikou papy alex,je suis venu ici apres que tu m'ayes invite

bisous a tous et je redis j'adore papy alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 4:19

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bienvenue MIKIE   bien le bonjour Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 15:17

Bonjour mon Mikie !

Comme c'est gentil de nous avoir rejoints ici ! C'est vrai que facebook est une belle vitrine, et peut-être d'autres que toi te suivront puisque j'ai mis un lien sur ma page là-bas.

Ca faisait longtemps que nous n'avions plus conversé, dis donc !
Que deviens-tu ?

Comme tu es un de mes premiers lecteurs et fans, j'ai pour toi une affection particulière, n'en déplaise aux autres membres. Nous nous sommes un peu perdus de vue, mais ici tu es sur un forum que j'ai créé, et donc tu m'y retrouveras toujours facilement.

Lis les histoires qui te plaisent, et n'hésite pas à commenter celles-ci, un peu partout sur le forum. Il y a beaucoup de sujets qui devraient te plaire.

Bisous tous spéciaux pour toi de "Papy Alex" comme tu aimes à m'appeler,



bien le bonjour Bienve11
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
mikie




Masculin Vierge Serpent
Messages : 3
Date de naissance : 05/09/1977
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 46

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 1:50

ce que je deviens?passe beaucoup de temps en hopital psychiatrique(deux fois six semaines en un an)

je n'ai toujours pas eu le bonheur de pouvoir pardonner et encore moins oublier,sinon je vais bien enfin ce qu'on appelle bien,je suis sous medocs assez forts sous calmants et cela n'arrete pas

et toi papy alex,comment vas tu?
je suis a la lecture de l'heritage d'amos,pas mal je dois dire,comme je me reconnais en alexandre,ce jeune homme tellement fort que je voudrais etre

bisous mon cher papy alex
Revenir en haut Aller en bas
colaps
membre émérite
membre émérite



Masculin Cancer Singe
Messages : 113
Date de naissance : 10/07/1956
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 67
Localisation : belgique

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Mikie   bien le bonjour Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 8:20

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 12:54

Salut à toi Mikie, mon ami,

J'espère que la lecture de la suite du "Choix d'Amos" t'aidera à tourner la page sur ton passé : tu y verras Alexandre évoluer et pardonner à Amos qui n'est plus...

Ne te mets pas trop dans la peau du personnage de mon roman, car chacun est unique et différent. Bien sûr, tu as pu trouver en lui bien des similitudes avec ton histoire (que tu m'as racontée en dehors d'ici : pas nécessaire de tout dévoiler publiquement), mais toi aussi tu dois faire évoluer ta vie. Le passé ne doit pas t'empêcher de vivre le présent et de marcher vers ton avenir.

Je n'aime pas beaucoup le fait que tu sois ainsi obligé d'être toujours sous médication, mais je ne suis pas médecin et je leur laisse donc le soin de te soigner si nécessaire.
Pourtant, je crois que ton objectif devrait être de "grandir" et de tourner la page. Pour cela, je t'assure, rien de tel que le pardon : si tu n'y arrives pas, essaie petit à petit en te disant que ton "tourmenteur" (appelons-le comme ça, ton Amos à toi) n'est pas tout à fait mauvais, et que peut-être il a aussi subi la même chose étant enfant...
Ce n'est certes pas une exvuses, mais ce sera peut-être plus facile pour toi d'aller vers le pardon, comme mon Alexandre du roman. Je te le souhaite.

Je t'embrasse, Mikie, et à bientôt,
Papy Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Tony15
Admin
Tony15


Masculin Balance Serpent
Messages : 480
Date de naissance : 07/10/2001
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 22
Localisation : belgique

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 23:05

Bienvenue à toi Mikie !
Tonton Koala m'a déjà parlé de toi, c'est super de nous avoir rejoints !

Biz de Tony


bien le bonjour Belle_10
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine15.multiply.com/?edit_mode=true
mikie




Masculin Vierge Serpent
Messages : 3
Date de naissance : 05/09/1977
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 46

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 3:51

merci Tony,papy alex t'as parle de moi? Shocked
que du bien j'espere lol
bisous a toi aussi et bonne nuit(enfin ce qui en reste)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Dominique JULIEN
» bonjour à tous !
» bonjour à tous
» Bienvenue à tous sur ce forum !
» Bonjour, moi c'est Philippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: Général :: Bienvenues et présentations-
Sauter vers: