Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "La conversion de Luc" 14

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

"La conversion de Luc" 14 Empty
MessageSujet: "La conversion de Luc" 14   "La conversion de Luc" 14 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 19:30

JOURNAL de LUC

"Comme tous ceux qui sont un peu craintifs, d'un naturel inquiet et hésitant, soucieux du "Qu'en dira-t'on" à l'image des petits bougeois lyonnais tels que je le suis, deux voix contradictoires assaillent mon esprit :

La première, de moins en moins vigoureuse, me dit :
"Fais gaffe, Luc.
Ne deviens pas P.D.. à cause de ce Philippe qui ne pense qu'à te sauter.
Tu ne vas tout de même pas te faire enculer comme chez les Grecs, devenir le "vide-couilles" de ce mec qui, ensuite, te présentera à d'autres.
Souviens-toi de ce "Club Privé" de débauchés où tu l'as rencontré".

L'emportant de plus en plus sur l'autre, la seconde voix m'invite à aller plus loin, à découvrir des sentiers nouveaux :
"Fais gaffe Luc.
Ne rates pas une occasion inespérée.
Philippe t'aime et il t'attend.
Ne vois-tu pas qu'il est plein d'attentions à ton égard, qu'il saura te faire échapper à ton actuelle solitude, émerger de la routine engrangée avec Mélanie.
Il te conseillera, te donnera meilleure confiance en toi.
Bien sûr qu'il désire t'avoir dans ses bras, te faire l'amour.
Et alors !!!! : vous n'allez pas le chanter sur les toits.
Il ne va pas te violer, mais te faire connaître des sensations inconnues.
Ne démissionne pas, ose au contraire.
Aimes-le".

C'est vrai que j'aime Philippe de plus en plus, que je me sens super-bien en sa compagnie, qu'il est agréable de faire du "jogging" avec lui, de découvrir des sites comme, ce dimanche après-midi, le tertre du château d'URFE.

C'est vrai que, physiquement, je suis peu à peu attiré par lui,
que son corps, plus viril que le mien, me plaît et que j'imagine l'apaisement, la sérénité que l'on doit éprouver à être dans ses bras, à se sentir protégé ainsi.

C'est vrai encore que nos premiers rapprochements m'ont ému
que, hier soir, seul dans ma chambre après avoir quitté la sienne, je me suis branlé en pensant à lui,
que j'apprécie de mieux en mieux la caresse de sa main sur ma cuisse lorsque nous sommes en voiture,
que ses baisers sont plein de douceur, que je m'y prête désormais avec plaisir
et que, déconcerté au début par le fait d'être embrassé amoureusement par un homme, je suis maintenant conscient qu'avec les femmes, je n'ai jamais trouvé un tel enchantement.

C'est vrai, enfin, que je commence à bander dès que je suis en contact direct avec lui ,
que cela m'excite de le voir triquer dans son slip ou son fut de "jog",
que, sur le promontoire d'URFE, j'ai frissonné de tout mon corps quand il s'est collé face à moi, que nos langues se sont unies et, qu'à travers les tissus de nos slips et pantalons de sport, nos queues se sont frottées l'une contre l'autre.

Maintenant; nous sommes de retour à notre hôtel de campagne qui surplombe THIZY.
J'écris ces lignes en attendant que, Philippe et moi, nous nous retrouvions pour le dîner,
que comme hier soir, nous mangions avec appétit en parlant peu ... mais en nous souriant discrètement, en nous fixant intensément du regard.

Par la suite, je ne doute pas d'étreintes dans une ou l'autre de nos chambres.
Je les désire maintenant plus que je n'en ai peur.
Au fond de moi, je suis bien amoureux d'un homme pour la première fois, de Philippe".
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

"La conversion de Luc" 14 Empty
MessageSujet: Re: "La conversion de Luc" 14   "La conversion de Luc" 14 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 19:33

Réponse
Conseiller Supprimer Message 2 sur 2 dans la discussion

De : TympanicMarco Envoyé : 14/03/2008 18:14

Je trouve cela très bon cette histoire et les pensés de chacun des 2 et très intérssant ce récit et merci Volupté!


Marco
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
"La conversion de Luc" 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La conversion de Luc" 5
» "La conversion de Luc" 22
» "La conversion de Luc" 6
» "La conversion de Luc" 23
» "La conversion de Luc" 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: "La CONVERSION de LUC"-
Sauter vers: