Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 "Grâces" 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

"Grâces" 5 Empty
MessageSujet: "Grâces" 5   "Grâces" 5 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 20:16

Alors qu'ils avaient regagné la couche impériale, Frusquinius sut caliner Constantin, le lécher sur tout le corps, lui faire découvrir la sensibilité insoupçonnée de ses fesses, le sucer avec volupté, et, finalement, le faire jouir en bouche.

Le lendemain matin, très ébranlé par les évènements de la veille, l'Empereur demanda à ses gardes d'installer le jeune homme dans une chambre confortable et mitoyenne de la sienne,
de lui servir des mets fins et
de le conduire souvent dans une partie isolée du parc de son Palais afin que le garçon y bronzât intégralement.

Le soir et les suivants, les deux hommes se retrouvèrent sur le même lit et le très actif César put se régaler d'un adolescent devenu très "cho" du cul, adorant se faire limer dans toutes les positions et s'empaler sur la superbe bite de son Seigneur.

Mais au fil des rencontres, Constantin prit également goût à la sensualité partagée.
Il s'initia avec grand plaisir à l'échange de caresses, aux charmes des fellations et cunilinguismes donnés/reçus ... et, davantage encore, aux baisers langoureux.

Un courant très affectif naquit ainsi et le César s'éprit peu à peu, mais follement, de son captif.
Partenaires au départ, Constantin et Frusquinius devinrent amants ..... au point que ce dernier fut autorisé à circuler librement dans le château de son Maître et convié à le suivre dans tous ses déplacements
En bref, il n'y eut vite que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

"Grâces" 5 Empty
MessageSujet: Re: "Grâces" 5   "Grâces" 5 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 20:20

Réponse
Conseiller Supprimer Message 2 sur 3 dans la discussion

De : Dan23690 Envoyé : 22/10/2008 18:13

Bonsoir Volupté ,
Je me régale de tes histoires , je suis allé sur ta page pour lire tout ce que tu as déjà écris sur le groupe , je ne m'en lasse pas .
Merci
Dan
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réponse
Conseiller Supprimer Message 3 sur 3 dans la discussion

De : Volupte10 Envoyé : 22/10/2008 19:07

Merci à toi, cher Dan, et tant mieux si mes écritures ont pu te plaire.
Tu peux me lire également sur "Mecs francophones gays"
Amiiés
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
"Grâces" 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Grâces" 6 et fin
» "Grâces" 1
» "Grâces" 2
» "Grâces" 3
» "Grâces" 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: "GRACES"-
Sauter vers: