Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Le bonheur est dans le pré" - 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

"Le bonheur est dans le pré" - 1 Empty
MessageSujet: "Le bonheur est dans le pré" - 1   "Le bonheur est dans le pré" - 1 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:02

1)

Claude et moi, nous nous connaissons depuis 20 ans.
Condisciples aux "Hautes Etudes Commerciales, nous ne nous sommes jamais perdus de vue, mais n'avons pas été pour autant des amis proches, des "potes" comme on dit :
échanges de voeux, un ou deux coups de fil tous les 6 mois is, une carte postale de vacances et le traditionnel repas des "Anciens" de notre Ecole.

Or, nous voila côte à côte pour ce déjeuner annuel, entourés de prétentieux dont la conversation nous agace.
Du coup, nous discutons en duo, de façon plus intime que lors des agapes précédentes ..... d'autant que Claude a manifestement envie de se confier un peu, d'évoquer sa lassitude de la boîte d'Import/Export dans laquelle il est Cadre, d'exprimer sa déréliction après la récente rupture d'avec une amie.
Au terme du banquet, il me propose de passer la soirée ensemble.
Mais, n'ayant aucun désir d'aller traîner dans quelque bar-amércain, puis restaurant, je suggère d'aller chez moi.
"Très bonne idée, Hervé, si cela ne te dérange pas", me répond Claude.

Nous nous rendons donc à mon domicile qui offre une jolie vue sur le Champ de Mars et la Tour Eiffel.
Ma compagnie, la vision à la télé d'une fin de match et plusieurs rssades de "scotch" donnent à mon invité un meilleur moral et nos joues se colorent.
Ensuite, je prépare une omelette aux cèpes, tandis que mon compagnons concocte une salade de fruits.
Comme si nous n'avions déja pas assez bu, nous vidons une bouteille de "Bergerac" en dînant à la cuisine.
Puis, enjoués, vautrés sur les fauteuils de mon salon, nous "refaisons le Monde" à force lampées d'un excellent "Armagnac".

L'heure tourne.
Nous devenons tous les deux assez "gris" et Claude craint de ne plus avoir un R.E.R. pour regagner son pavillon de banlieue.
"Bah", dis je, "puisque ma copine est en voyage, tu n'as qu'à dormir ici".
"3uper Hervé", me rétorque Claude. "Mais avant le dodo, j'aimerais prendre uen douche ; elle me rafraîchira et dessoulera aussi".
Un peu trébuchants, nous allons à la salle de bains et je laisse mon hôte à ses ablutions, pendant que je vais ranger la kitchentte


Dernière édition par Admin le Jeu 27 Nov 2008 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

"Le bonheur est dans le pré" - 1 Empty
MessageSujet: Re: "Le bonheur est dans le pré" - 1   "Le bonheur est dans le pré" - 1 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:04

Waw, c'est super, Volupté : tu nous embarques aussitôt dans une nouvelle et chouette histoire semble-t-il ?!

Mmmm, je sens que ces deux compères risquent bien, le vin aidant, se découvrir... d'autres affinités !

Gaikoala
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
"Le bonheur est dans le pré" - 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le bonheur est dans le pré" - 2
» "Le bonheur est dans le pré" - 3
» "Le bonheur est dans le pré" - 4
» "Le bonheur est dans le pré" - 5
» "Le bonheur est dans le pré" - 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: "Le bonheur est dans le pré"-
Sauter vers: