Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "Le bonheur est dans le pré" - 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
volupte
membre émérite
membre émérite



Messages : 84
Date d'inscription : 14/11/2008

"Le bonheur est dans le pré" - 5 Empty
MessageSujet: "Le bonheur est dans le pré" - 5   "Le bonheur est dans le pré" - 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 16:47

5)

A la Brasserie du Soleil, personnel et clients doivent sans doute nous considérer, Claude et moi, comme de simples copains discutant sports et hobbies ..... quoique des yeux attentifs pourraient déceler des jeux de pieds sous la table et des regards se fixant intensément.

Après deux arrêts :
- l'un pour les litière, couffin et nourriture de chaton imposé plus qu'offert par Madame MICHU, ma concierge,
- l'autre chez un traîteur dans la perspective de notre dîner,
nous voila au porche de mon immeuble du Champ de Mars.
Comme il se doit, la mère MICHU est dans l'escalier et se montre ravie tant de constater mes achats pour le minou que de claironner :
"Ah Monsieur Hervé, votre ami est plus sympa que votre pimbêche de copine. Ce matin, en partant, il m'a saluée d'un bonjour très souriant".
Tous trois, nous éclatons de rire.

La porte de mon appartement refermée et nos cabas, son sac de voyage à terre, Claude m'enlace affectueusement, pose ses lèvres sur les miennes et nous entraîne dans une embrassade voluptueuse.
Humm, ces langues qui se mèlent, ses mains qui caressent les joues de l'autre, cette tendresse, ce corps à corps lascif avec frottement de "bosses" !!!!
Premier baiser entre nous et, pour chacun, premier baiser avec un homme.

Mais l'émotion et le bonheur de cette étreinte ne durent guère : on sonne et revoilà Dame MICHU, les bras chargés.
Sans explications, mais très satisfaite de ses cadeaux, elle remet à Claude un frère jumau de mon minet et, à moi, des muffins à la confiture encore chauds dans leur papier d'aluminium.
Aussi vite qu'elle était entrée chez moi, elle repart avec un "Bonne continuation les amoureux", amical et non pas ironique.

Il est 16 heures, le temps du "goûter".
Tandis que nous nous occupons de l'installation et du repas des petits félins, je dis à Claude :
"Que dirais-tu de déguster les muffins dans ma baignoire autour d'un verre de champagne?'
"Oh, quelle charmante idée Hervé, bien sûr" me répond-il d'un air malicieux.

Du coup, il se précipite à la salle de bains et fait couler une eau dont le son fait "canon" avec son chantonnement.
Lorsque je le rejoins avec un plateau contenant notre "nanan", il est déjà dans la baignoire, mousse presque débordante.
Je n'ai pls qu'à me désaper rapidement et venir me caler entre ses cuisses ouvertes pour m'accueillir, sentir ses bras se refermer sur mon torse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

"Le bonheur est dans le pré" - 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le bonheur est dans le pré" - 5   "Le bonheur est dans le pré" - 5 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 15:08

Mmmmh, qu'est-ce qu'on aimerait être dans cette baignoire, pas vous ?

Gaikoala
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
"Le bonheur est dans le pré" - 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le bonheur est dans le pré" - 1
» "Le bonheur est dans le pré" - 2
» "Le bonheur est dans le pré" - 3
» "Le bonheur est dans le pré" - 4
» "Le bonheur est dans le pré" - 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: "Le bonheur est dans le pré"-
Sauter vers: