Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 "Le bonheur est dans le pré" - 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

"Le bonheur est dans le pré" - 3 Empty
MessageSujet: "Le bonheur est dans le pré" - 3   "Le bonheur est dans le pré" - 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:08

3)

Dans la nuit, je ne sais si je rêve à des calins de Claude ou les vis réellement dans une demie inconscience. Toujours est-il que j'ai la merveilleuse sensation de lèvres et paumes qui se posent délicatement sur mon dos et le font frémir, de mains et d'une queue qui, par dessus le tissu de mon slip, caressent ma croupe.
Hummmm, que tout cela est agréable, même s'il ne s'agit que de songes !!!

Au réveil du matin, la réalité, la belle réalité, est bien là.
Allongé sur le côté, tête relevée et reposant sur un bras replié, Claude me sourit et me dit gentiment !
"Bonjour Hervé. Très en forme dirait-on"
Et, tendant son autre bras, il tâte la bosse super-gonflée de mon "blanc à poche".

Gêné, ne sachant que répondre, j'écarte cependant les cuisses por mieux m'offrir à la palpe.
Sensuelle, tendre, excitante, elle me fait vibrer, mouiller la cotonnade et oser balbutier :
"C'est bon ce que tu me fais".
Sans doute rassuré, sinon ravi, par mes réaction et mots, Claude murmure à son tour :
"Laisse-toi aller Hervé".

Puis, rejetant le drap, il fait glisser mon slip et le vire .... non sans la participation active de mes bassin et pieds levés.
Nous voila donc nus tous le deux, ce qui donne à chacun le plaisir de découvrir des queues semblables par leur 19X5 et la majesté de leur érection.
Mais la vision est fugace, car Claude se couche rapidement sur moi et se déhanche lascivement.
Nos bites se frottent délicieusement l'une contre l'autre et mèlent leur mouille.
Nous gémissons, joue contre joue, l'heure n'étant pas encore venue de s'embrasser sur la bouche.

Me prenant au jeu, j'ondule moi aussi et masse les fesses de mon ami, aussi fermes que sensibles.
La tension monte, nous devenons plus vifs dans nos mouvements et râlons de plus en plus fortement.
En "collégienne", Claude au-dessus et moi dessous, nous jouissons simultanément et abondamment entre nos ventres accolés.


Dernière édition par Admin le Jeu 27 Nov 2008 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

"Le bonheur est dans le pré" - 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le bonheur est dans le pré" - 3   "Le bonheur est dans le pré" - 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:10

Mmmmh, c'est chaud et bandant, tout ça !...
Tes histoires sont réalistes : chaque fois, on s'y croirait !

Merci Volupté, et continues à nous ravir de tes épisodes,
Gaikoala
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Pascal Whisper

Pascal Whisper


Masculin Balance Singe
Messages : 15
Date de naissance : 21/10/1968
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 55
Localisation : Estaimpuis

"Le bonheur est dans le pré" - 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le bonheur est dans le pré" - 3   "Le bonheur est dans le pré" - 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 11:46

Bonjour,

C'est agréable de lire cette histoire si douce et agréable.
Je m’imagine vivre cette relation.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

"Le bonheur est dans le pré" - 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le bonheur est dans le pré" - 3   "Le bonheur est dans le pré" - 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 23:02

C'est sûr que notre ami "Volupté" a le chic pour nous faire ressentir ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





"Le bonheur est dans le pré" - 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le bonheur est dans le pré" - 3   "Le bonheur est dans le pré" - 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le bonheur est dans le pré" - 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le bonheur est dans le pré" - 1
» "Le bonheur est dans le pré" - 2
» "Le bonheur est dans le pré" - 4
» "Le bonheur est dans le pré" - 5
» "Le bonheur est dans le pré" - 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: "Le bonheur est dans le pré"-
Sauter vers: