Chapitre 40 - Phyl et Mario

Glissons-nous indiscrètement dans l'autre chambre de nos garçons, et voyons comment cela se passe entre Phyl et Mario, ce dernier ayant suggéré cet échange, pour une nuit, de camarade de chambre, malgré qu'en principe ce soit interdit par le règlement sans autorisation expresse du surveillant.

Mario s'est assis sur le lit d'Yves et entame la conversation avec Phyl :

- Dis donc, je ne t'ai jamais vu avec une gonzesse ? Tu n'aimes pas les filles ?

Devant cette attaque de front, un peu surpris, Phyl biaise :

- En fait, je ne suis pas ici pour ça mais pour étudier, donc pas de temps à perdre...
- Tu me fais rire ! Nous avons tous du temps pour la drague, non ?
- Ca ne m'intéresse pas vraiment, non...
- Tu préfères peut-être les garçons ? insinue le beau Mario en se rapprochant de Phyl assis à sa table de travail.
- Qui sait ? sourit Phyl d'un air énigmatique. Mais n'avais-tu pas un problème à voir avec moi pour les cours ?
- Ah, monsieur change de sujet je vois ! Oui, j'ai un problème concernant le menu que nous devons proposer pour la semaine prochaine, et je ne suis pas encore assez familier avec les traditions de la cuisine française...
- Ah, c'est donc ça ? Viens voir ici... répond Phyl en ouvrant un livre sur son bureau.

Mario s'approche, et ostensiblement s'appuie sur le bras gauche de Phyl assis, son sexe bien appuyé de façon à ce que Phyl ne puisse douter de ses intentions, mais comme "par accident" :

- Je dois regarder où ? demande Mario.
- Dans la section "traditions" de notre livre des menus classiques : tu as là des tas d'exemples, et si tu veux, je peux t'aider à composer un menu, le mien est déjà prêt !
- Ah oui ? Oh mais c'est génial ! C'est très gentil à toi...  et Phyl sent que Mario pousse encore un peu plus son sexe sur son bras, un sexe qui semble grossir dans le jeans de Mario, et il se demande s'il ne doit pas en parler ?
- Dis-moi, Mario, ne serait-ce pas plutôt toi qui aime les garçons ?
- Qu'est-ce qui te fait penser ça ? demande l'intéressé comme surpris.
- Heu, le fait que je sente ton sexe sur mon bras, peut-être ? répond Phyl.
- Ah pardon, ça te dérange peut-être que je sois familier ?
- Pas du tout, bien au contraire, mon cher Mario...
- Ca veut dire que tu aimes ça ? demande celui-ci avec son beau sourire.
- Oui, j'aime ça venant d'un gars aussi beau que toi !
- Waw, tu sais être charmeur, toi ! répond Mario en se penchant pour embrasser légèrement Phyl sur la joue, mais celui-ci se tourne légèrement et ce sont les lèvres de Mario qui rejoignent les siennes.

Mario semble un peu surpris, mais Phyl ne lui laisse pas le temps de réagir et attrapant Mario par le cou, oblige celui-ci à prolonger son baiser, tout en entrouvrant ses lèvres et de sa langue forçant celle du beau brésilien, qui semble hésiter une seconde, puis répond au baiser de Phyl, qui devient vite assez torride !

Les garçons continuent à s'embrasser, mais Mario attire Phyl vers le lit d'Yves et tente de lui enlever son t-shirt, mais Phyl le fait lui-même, imité par Mario aussitôt. Ensuite, Phyl attaque la ceinture du pantalon de Mario qui fait pareil avec lui, et ils se retrouvent bientôt tous deux en slips, couchés l'un sur l'autre sur le lit d'Yves, en reprenant leurs baisers, mais leurs mains se font baladeuses en même temps, sans que des paroles soient plus échangées.
C'est Mario qui, le premier, descend le slip de Phyl pour attraper son sexe bien bandé et tendu, qu'il semble apprécier :

- Mmmh, quelle belle bite tu as, juste comme la mienne !
- Je pense que la tienne est un peu plus grosse, mon ami, répond Phyl qui a suivi le mouvement et a ôté le slip de Mario qui s'en débarrasse en l'expédiant du pied dans la pièce.
- Tu crois mon ami ? Prends-la en bouche, j'adore ça...
- Moi aussi, j'adore ça !  Attends, on va faire un 69...  Et Phyl change de position et se place "tête à queue", c'est le cas de le dire !

Nos amis s'amusent ainsi dans un tas de petits jeux sexuels, jusqu'au moment où Mario est tellement excité qu'il demande à Phyl de pouvoir le prendre, ce que celui-ci accepte si Mario le prépare d'un peu de gel, car la bite de celui-ci est réellement plus grosse !
Mario prépare donc Phyl avec un, deux puis trois doigts, et l'estimant assez "ouvert", présente son gland à la rosette de Phyl qui le reçoit sans broncher...  Alors Mario pousse un bon coup, ce qui fait gémir fort notre Phyl :

- Eeeh, vas-y tout doux, l'ami, ça m'a fait mal là...
- Pardon, Phyl, mais tu as un cul trop accueillant, lol !
- Eh bien, profites-en, mais mollo au début car tu es sacrément monté !
- Si tu le dis... Ok, j'y vais mollo au-début, mais je vais te faire jouir, mon gars !
- Je ne demande que ça, vas-y !

Et Mario ne se le fait pas dire deux fois et commence de lents vas-et vient, puis accélère doucement quand Phyl commence à gémir et à l'encourager, pour y aller franchement ensuite, jusqu'à ce que Phyl grogne son plaisir, alors lui-même, dans un galop final grogne et lâche de longues giclées de plaisir dans les entrailles de notre ami... qui se laissent ensuite tous les deux aller, épuisés par cet effort.

- Waaah, tu m'as bien baisé, mec : j'ai rarement joui comme ça ! affirme Phyl après avoir embrassé Mario.
- Tu as un cul formidable et tu participes super bien, j'ai aussi joui comme jamais, mon vieux !

Les garçons se reposent un moment, et après avoir repris des forces, c'est Phyl qui réclame de pouvoir prendre Mario à son tour :

- Mmmh, j'ai pas trop l'habitude, je suis un dominant, mais toi, je veux bien que tu essayes, car tu me plaît !
- Mmmh, toi aussi tu me plaît, et tu me changes du petit cul d' Yves !
- Quoi ? Tu baises le petit Yves mon cochon ?
- Bah oui, et je suis sûr qu'il ne s'ennuie pas avec Daniel en ce moment...
- Tu crois qu'ils l'auront fait tous les deux ?
- Nous saurons cela demain ! En attendant, couche-toi sur le dos que je te prépare le cul !

Après avoir bien préparé Mario à le recevoir, Phyl l'enfile doucement, tirant une ou deux grimaces du brésilien, mais très vite il est au fond et commence à bouger dès qu'il voit que Mario supporte. Dès lors, notre jeune étalon se lance dans un trot de compétition, puis vient le galop dès qu'il entend Mario gémir de plaisir, galop qu'il accélère jusqu'à les faire jouir bruyamment tous les deux, Phyl lâchant dans le beau cul bien arrondi de Mario une bonne quantité d'élixir d'amour...

- Ouf, mec, c'est la première fois que je joui du cul comme cela, fait Mario un peu étonné. Tu es incroyable !
- Mais tu as un cul génial, mon joli : bien serré autour de ma queue, j'ai adoré !

Et les garçons s'embrassent encore un bon moment avant de décider de dormir un peu... avant de remettre ça au petit matin, avant d'aller prendre une douche... où ils retrouvent, devinez ? Daniel et Yves bien sûr, qui viennent de faire pareil.

Mais nous verrons cela dans un nouvel épisode...