Chapitre 41 - Phyl, Mario, Daniel et Yves

C'est le matin, et Yves et Daniel se sont éveillés en bandant à nouveau, à deux dans le même lit...
Yves n'hésite pas et se met en 69 pour donner du plaisir à son nouvel ami !

Après quelques minutes, Daniel prévient qu'il "va venir", mais Yves lui répond qu'il va avaler et qu'il n'a qu'à faire pareil !
Daniel, hésitant, reprend position et s'y met de plus belle, mais Yves le suce si bien qu'il joui très vite dans la bouche d'un Yves qui avale tout et lui lèche la bite en l'encourageant à l'achever !
Après quelques minutes, Yves vient à son tour, et Daniel avale très vite cette drôle de manne à laquelle il n'est pas habitué, mais qui n'est pas déplaisante...

Aussitôt, Yves reviens vers lui et l'embrasse à pleine bouche, mélangeant leurs arômes.

- Waah, Yves, tu m'en a appris des choses depuis hier soir !
- Tant mieux, mon adorable "bois d'ébène", je t'en apprendrai encore, j'espère !  Viens, allons vite prendre une douche avant tout le monde ?

Et ils se dépêchent de se rendre à la douche commune, une bonne demi-heure avant l'heure normale du réveil...
Evidemment, il n'y a personne, et ils sont tout juste sous l'eau de la douche qu'ils s'embrassent goulûment !

Sur ces entrefaites, arrivent Phyl et Mario qui, entendant de l'eau couler, font attention à ne pas se faire voir, et ils rient sous cape de ce qu'ils découvrent : leurs deux jeunes colocataires occupés à s'embrasser en se collant l'un à l'autre, nus comme des vers !

- On va les surprendre en douce, Mario : tu t'occupe d'Yves, et moi de Daniel, mais déshabillons-nous d'abord, sinon nos pyjamas seront trempés...

Aussitôt dit, aussitôt fait, et comme des Sioux ils s'approchent en douce des deux garçons qui, les yeux fermés sur leur baiser n'ont rien entendu. Phyl et Mario, sur le signal du premier empoignent chacun un garçon par derrière et leur mettent une main sur la bouche pour les empêcher de crier :

- Alors, mes cochons, on s'amuse bien tous les deux ? Ne criez pas, c'est nous, dit Phyl.
- Oh, que j'ai eu peur, siffle Daniel qui sent à présent la bite de Phyl dans son dos, tandis que Yves sent celle de Mario contre le sien :
- Aaah, heureusement que c'est vous deux, lol !  Mais il me semble que vous avez aussi dû bien vous amuser pour nous rejoindre dans cette tenue ?
- Tu as bien deviné mon garçon, et je suis heureux que nous soyons quatre à présent à pouvoir nous amuser ensemble !  Je n'aurais pas cru cela de toi, Daniel !
- Ni moi de toi, Mario, toujours fourré avec les filles !  Tu cachais bien ton jeu...
- Beh oui, c'est pour mieux t'en faire profiter dans l'avenir, bite-noire, tu vas voir !

Les quatre garçons rient maintenant et se lavent en vitesse car les autres ne vont pas tarder à se lever, et pas question qu'ils les trouvent à faire des galipettes !  Déjà, ils entendent des portes qui s'ouvrent, tandis que la sonnette du réveil retenti, et quelques garçons arrivent déjà tandis qu'eux terminent en se mettant un essuie autour des reins et en rentrant dans leurs chambres respectives.

Dès qu'ils sont rentrés chez eux, Mario approche Daniel, le tourne vers lui et l'embrasse gentiment :

- Viens-là mon gars, j'ai envie de toi depuis que tu es entré dans cette chambre, il n'y a pas si longtemps !
- J'en avais autant à ton égard, Mario, car je te trouve très beau ! Mais ces filles...
- Oublie les filles, c'est ma couverture, je préfère les gars ! Et toi en premier mon gentil compagnon...
- Ok, nous verrons cela ce soir si tu veux, car maintenant nous devons nous préparer pour ne pas être en retard !
- Tu as raison, on verra ça ce soir...

Dans la chambre d'Yves et Phyl, la même scène s'est passée à peu près, Phyl embrassant son protégé, heureux de le retrouver :

- Alors, mon Yves, tu t'es bien amusé avec bite-de-réglisse la nuit dernière ?
- Ha ha ha, tu ne crois pas si bien dire, et j'ai sucé son réglisse avec passion : il a très bon goût, je te le recommande !
- Eh bien, on pourrait faire un autre échange ce soir ? Mario devrait te plaire aussi, il est assez puissant !
- Oui, j'ai crû sentir cela dans mon dos à la douche... Il ne me fera pas mal ?
- Mais non, tu en as vu d'autres, mon grand, il peut être très doux.
- Ok, ce soir on les invite tous les deux ici ?
- Mais oui, pourquoi pas ? On le leur dira en classe, chacun de notre côté, ok ?
- Super, ça marche !

Et les garçons partent petit-déjeuner, puis se préparent à aller aux cours, où ils se retrouvent comme la nuit dernière, et de chaque côté, l'invitation pour le soir est lancée...


Le soir venu, nos amis se retrouvent donc à quatre dans la chambre de Phyl et Yves peu après l'extinction des feux et le passage du surveillant, qui n'y reviendra plus, sauf appel d'un garçon...

Mario et Daniel sont donc arrivés en douceur après avoir traversé silencieusement le couloir, vite et bien fait !
Nos amis sont nus sous leur drap, et les nouveaux les rejoignent après avoir enlevé leurs pyjamas, Mario rejoint Yves et Daniel rejoint Phyl.

- Viens mon joli "bois d'ébène", l'accueille celui-ci, j'ai fort envie de sucer ton bâton de réglisse...
- Hahaha, il n'a peut-être pas ce goût-là pourtant ! sourit le jeune noir de ses dents de perles blanches.

- Viens donc, Mario, je suis ici, dit Yves depuis l'autre lit.
- T'inquiètes, mon gars, je te trouverais dans une cave toute noire, mais avec cette pleine lune, je te vois !

En effet, derrière la fenêtre, la Lune brille très fort et éclaire suffisamment la pièce, sans qu'il soit besoin de rien allumer : ainsi, ils ne risquent pas de se faire repérer de l'extérieur.

Bientôt, on n'entend plus que des bruits de succion, des grognements de satisfaction et des gémissements de plaisir : les garçons savent y faire et se découvrent avec bonheur...
Phyl trouve son partenaire délicieux et lui fait une première pipe à fond, jusqu'à ce que Daniel lui jouisse dans la bouche, ce qu'il avale avec beaucoup de plaisir semble-t-il :
- C'est pas du réglisse, mais c'est encore meilleur : je veux bien de ton yaourt tous les matins !
- Tu es bête ! rit Daniel. Viens-là que je te fasse pareil...
- Ok, mais pas jusqu'au bout car je veux aussi goûter à ton joli petit cul bombé !

Dans l'autre lit aussi, Mario a sucé Yves jusqu'au bout et s'inspirant des voisins dit :
- Voilà, même chose pour nous si tu es d'accord mon joli ? demande Mario à Yves.
- Heu oui... mais tu me prépares bien hein, car ton gros machin me fait un peu peur...
- Ha ha ha, t'inquiètes pas mon gars, je vais te perforer de ma langue d'abord, tu vas voir, puis mes doigts de magicien feront le reste !

Et nos amis, dans chaque lit, continuent à s'amuser et se faire du bien. Phyl apprécie le joli cul de Daniel qu'il explore après l'avoir bien préparé, et Mario fait pareil avec Yves, qu'il met plus de temps à préparer, pour être sûr de ne pas lui faire mal, mais bientôt il pénètre le petit cul d'Yves, très doucement et Yves le supporte, lui qui en a vu d'autres !
Dès lors, ça ramone sur les deux lits et les gémissements se font plus intenses de minute en minute, jusqu'à explosion du côté de Phyl d'abord, de Mario ensuite...

Quelques moments de tendresse plus tard, les quatre garçons remettent ça, mais Mario tient à découvrir lui aussi le joli cul de Daniel, et Phyl et Yves n'ont plus qu'à se retrouver ensemble !

Mais qu'à cela ne tienne, la tournante continuera encore une partie de la nuit...
...sauf que, subitement, la porte s'ouvre sur le nouveau surveillant, Monsieur Fabien !