Chapitre 39 - Le jeune Daniel

A quelques jours de là, arrive un jeune homme noir, de l'âge d'Yves semble-t-il, et que l'on ajoute à sa classe.  Tout le monde se demande pourquoi il rejoint l'école aussi tard, car nous sommes déjà presque à la fin du premier trimestre et les vacances de Noël approchent, mais on n'en sait pas plus et Daniel lui-même ne donne pas d'explication...

Après quelques jours, la curiosité s'émousse et on prend l'habitude de voir Daniel, très discret et assez silencieux, dans la classe. Mais Yves, avec son bon coeur, le trouvant un peu isolé, va s'asseoir près de lui :

- Je peux m'asseoir près de toi, Daniel ?
- Mais bien sûr, si tu veux... répond le jeune noir.

Et depuis lors, Yves aide Daniel à récupérer la matière qu'il a en retard, et va régulièrement, après les cours, dans la chambre de celui-ci pour l'aider. Cette chambre est quasi voisine, juste en face de cette d'Yves et Phyl, et occupée jusque là par un jeune d'origine brésilienne, Mario, de la classe de Phyl, et qui n'avait pas jusque là de pupille. Ce Mario est très sympa, fils d'un haut placé à l'Ambassade de son pays., tandis que Daniel est fils de l'Ambassadeur du Congo, chose qui les rapproche, évidemment.

Phyl et Mario sont plus ou moins amis et s'entraident à l'occasion, Phyl ayant été très vite attiré par ce beau garçon basané, couleur de bon miel, aux yeux foncés très vifs et cheveux longs et bouclés : un très beau gars toujours souriant !  Toutes les filles semblent en être folles, et il en change très souvent, ne semblant pas du tout s'attacher à l'une ni à l'autre...
Voyant cela, Phyl s'est mis à lui envoyer des regards plus appuyés, et il a remarqué que Mario soutenait son regard en souriant de ses belles dents blanches, sur lesquelles Phyl rêvait de passer la langue !  Mais bon, il restait sage, pensant qu'il serait rejeté par toute la classe si une approche plus directe était repoussée par l'intéressé, et les choses en restaient là.

Pourtant, un soir que Daniel avait plus de difficultés avec ses devoirs et que Yves continuait à les lui expliquer, Mario proposa à Yves de dormir dans son lit à lui, auprès de Daniel, tandis qu'il irait rejoindre Phyl et dormirait dans le lit d'Yves :

- Oh oui, c'est gentil à toi, Mario, dit Yves, ainsi je pourrai continuer un peu à expliquer à Daniel plus à l'aise, merci !
- Pas de problème mon gars, et je pense que notre ami Phyl ne sera pas dérangé, et ainsi, lui et moi nous pourrons aussi discuter un peu de nos cours : il y a un truc que je pige pas et que je voudrais lui demander... sourit Mario en réponse.
- Ok, je vais aller chercher mon pyjama et j'averti Phyl en même temps ?
- Ca va, moi je prépare le mien et je le rejoins avec mon cahier de recettes, tu lui dis ?
- Oui, t'inquiètes, Phyl est très serviable et il t'aidera !
- Merci. Vous êtes serviables tous les deux, puisque tu fais pareil avec Daniel que je n'arrive pas bien à aider, moi...
- Ok, t'inquiètes, je suis là pour lui !
- Je sais, tu es mignon mon gars ! répond Mario en donnant à Yves un petit baiser sur la joue, laissant celui-ci surpris.

Aussitôt, rougissant, Yves s'en va dans sa chambre chercher son pyjama et raconte à Phyl le baiser de Mario et sa venue chez eux :

- Waaah, super, je pourrai mater ce beau gars quand il se déshabillera pour la nuit ! Merci Yves de me donner cette occasion !
- Aaah, tu en pinces pour lui alors, comme moi pour Daniel ?
- Qui sait ? Mais tu as peut-être plus de chances avec le beau Daniel que moi avec ce tombeur de filles de Mario !?
- Oh, tu sais, il n'en garde jamais une, comme s'il ne s'y intéressait pas : juste des petits flirts, tandis qu'ici, c'est lui qui semble vouloir se rapprocher de toi, malgré le règlement !
- Tu crois ? fait Phyl plein d'espoir.
- On peut le croire, non ? Nous verrons chacun de notre côté de quoi sera faite cette nuit...
- Petit coquin ! dit Phyl en donnant un baiser à son ami.

Sur ces entrefaites, on toque à la porte, et après l'invitation de Phyl à entrer, Mario apparaît avec son beau sourire charmeur :

- Alors c'est dit ? On veut bien de moi ici cette nuit ?
- Mais avec le plus grand plaisir, mon ami ! répond Phyl sous le charme. A demain alors, Yves ?
- Oui, à demain Phyl...
- Oui, et soyez sages hein les petits, rit Mario...
- Comme vous sans doute ? répond Yves en souriant.
- Mais ce n'est pas ton problème ça, petit coquin  ! répond Phyl avec une petite tape amicale sur le popotin d'Yves qui s'enfuit en riant.

Et Yves rejoint très vite Daniel dans la chambre d'en face, où ils reprennent leur travail encore une petite heure...
Ensuite, fourbus, et le temps du sommeil bientôt là, Yves propose :

- Si on allait prendre une bonne douche pour nous détendre avant de nous coucher, Daniel ?
- On peut faire cela comme ça en pleine semaine, tu crois ?
- Mais bien sûr, d'autant que tout le monde aura fini à cette heure, mais nous ne ferons pas de bruit, viens...

Et les garçons vont dans la grande salle de douches communes, et s'installent l'un près de l'autre, chacun sous un pommeau de douche, aussi nus que des vers. Bien sûr, Yves ne manque pas d'admirer l'anatomie de son ami, dont le corps d'ébène l'attire évidemment.
Daniel est très bien fait, long et mince, avec un joli cul très rebondi mais pas gros pour autant, et quand il se retourne, Yves est surpris de ce qu'il voit pendre entre les jambes de son ami : une queue qui doit faire 16 centimètres au moins au repos, soit à peu près autant que lui quand il bande !
Daniel surprend le regard d'Yves qu'il semble ne pas pouvoir détacher de son anatomie :

- Oui, je sais, ma bite est sans doute plus longue que la tienne, mais je pense que pour nous, les africains, c'est souvent le cas par rapport à vous, européens !
- Beh dis donc, en effet, moi je ne fait pas plus quand je bande, lol !
- Tu crois ? demande Daniel. Je peux toucher, pour voir ? Elle est jolie ta bite...
- Si tu veux, Daniel, mais... ne t'étonnes pas si cela me fait bander, justement !
- Bah, nous sommes entre gars, ce n'est pas grave hein ?
- Pour moi sûrement pas car... je préfère les garçons aux filles, et toi ?
- Moi aussi, et j'espérais bien que ce fut pareil pour toi, mais c'est très mal vu en Afrique !
- T'inquiètes, ici en Europe c'est assez courant... répond Yves en s'emparant de la bite de Daniel qui devient vite ferme dans sa main.
- Que je suis heureux de te connaître, Yves ! fait Daniel en caressant la queue d'Yves très vite au garde-à-vous !

Les garçons s'enlacent alors, et leurs lèvres se rejoignent dans un chaud baiser...

- Viens Daniel, rejoignons ta chambre, car on pourrait nous surprendre ici...

Ils sont bientôt de retour, en pyjamas, dans la chambre de Daniel, et là ils se déshabillent à nouveau pour se jeter ensemble sur le lit du jeune noir, tout en s'embrassant fougueusement !
Dès lors, ils se livrent à des jeux torrides, Yves semblant plus expérimenté, mais Daniel répondant à toutes ses sollicitations avec fougue et douceur cependant... Une vraie nuit d'amour !

Et que se passe-t-il chez Phil et Mario ?  Nous le saurons dans le prochain épisode...