Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les amours d'Alexis 11

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Les amours d'Alexis 11 Empty
MessageSujet: Les amours d'Alexis 11   Les amours d'Alexis 11 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:51


Pour remercier Pierre de ses trois présents, je lui saute au cou comme un enfant et le coquin en profite pour frotter son dard contre le mien, palper mes fesses et méler nos langues quelques secondes.
"Ne me remercie pas", me dit-il, "ta présence auprès de moi est le meilleur cadeau reçu depuis longtemps". Puis, nous nous asseyons pour déguster la cuisine préparée par Hi.

Serviteur dévoué, le vietnamien est aussi un excellent cuisinier, avisé de surcroît : conscient que nous avions déjà copieusement déjeuné à CREPEU la PAPE et qu'en outre, il ne fallait pas nous alourdir avant une nuit s'annonçant plus que chaude, le brave homme a mijoté des raviolis/vapeur au crabe, des lamelles de boeuf au gingembre - comme si cet aphrodisiaque était véritablement nécessaire ! - et une tarte fine aux fruits exotiques.
Une bouteille de Bandol a été déposée sur une desserte et chaque fois que Pierre se lève pour aller remplir nos verres, il se colle derrière moi et tend les bras pour me pinçoter les tétons et passer subrepticement sa main sur ma serviette afin de vérifier qu'à son image, je suis toujours en état d'érection. Il m'embrasse aussi tendrement dans le cou.

Comme durant le repas de midi, Pierre est plus disert que moi.
Il me raconte ainsi
- qu'a 20 ans, il fut initié par un quadragénaire dont il devint l'amant, que cet homme l'avait fortement aimé, tout en exercant sur lui une domination soft, bien qu'il fût passif, et l'offrant à ses amis, voire à quelques femmes, fier de montrer aux autres les beautés et les talents sexuels de son partenaire,
- que cette liaison dura 10 ans, date à laquelle le compagnon partit en AMERIQUE du SUD,
- qu'il - lui Pierre- s'était alors marié avec Hélène dont il vivait librement séparé depuis que cette dernière avait trouvé l'amour avec Elodie, une jeune étudiante,
- qu'il n'avait pas connu d'hommes après sa rupture avec son ami, mais le revoyait de temps en temps puisqu'il était revenu en FRANCE et vivait désormais dans le GARD avec un jeune péruvien,
- que cependant, il avait toujours la nostalgie d'amours masculines, surtout quand il était le témoin des ébats homosexuels de son épouse auxquels il lui arrivait de participer en triolisme.

Pierre fait ensuite allusion à la C.I.A., soit la Confrérie Internalionale de l'Amour, dont il apprit l'existence par un Pasteur genevois rencontré sur le Net et avec lequel il sympathisa.
Très secrète, cette compagnie réunit des couples - en très grande majorité de même sexe - et permet ainsi des rencontres, des assemblées, des voyages entre gens de qualité, soucieux de discrétion autant que d'aventures sans tabous.
Etant seul, il n'avait pas pu être inscrit .....ce qui le rend d'autant plus heureux d'avoir fait ma rencontre si, naturellement, je suis d'accord pour notre participation commune à ce cénacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
Les amours d'Alexis 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amours d'Alexis 6
» Les amours d'Alexis 22
» Les amours d'Alexis 7
» Les amours d'Alexis 23
» Les amours d'Alexis 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: "Les AMOURS d'ALEXIS"-
Sauter vers: