Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je suis nouveau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rémi

Rémi


Masculin Scorpion Singe
Messages : 8
Date de naissance : 14/11/1992
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 31
Localisation : Arras / france

je suis nouveau Empty
MessageSujet: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 7:04

Bonjour Tony et bonjour à tous et peut etre toutes ...

Escuses moi Tony pour le message ou je disais que je n'arrivai pas à m'incrire.
Je faisais une grosse bêtise. Mais la cela va mieux donc.

Alors ce message pour vous dire que je vais me présenter une autre fois car j'ai plus de temps . je dois aller à l"école.

alors bisous à tous et bisous spécial pour toi Tony.

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Tony15
Admin
Tony15


Masculin Balance Serpent
Messages : 480
Date de naissance : 07/10/2001
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 22
Localisation : belgique

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 12:36

Salut Rémi, heureux de te voir arrivé à bon port, malgré les difficultés à s'inscrire !
Oui, bon, c'est pas toujours simple, mais si on fait comme ils disent, on y arive : la preuve, tu es là !

C'est super que tu sois venu nous rejoindre ! Alors, BIENVENUE !

Moi aussi je vais encore "à l'école" (les petites ou les grandes, c'est toujours des éole, pas vrai ?), et dès que je peux, je saute sur mon portable pour communiquer, lol !

Tu m'as dis en privé que tu avais un oncle, gay comme nous (si j'ai bien compris), donc n'hésites pas à l'inviter ici également, comme tes copains d'ailleurs !
Au plus on est de fous, on plus on rigole, pas vrai ?

Explore à ton aise les rubriques. Tu verras qu'il y a des "pages-persos" pour ceux qui veulent s'exprimer en racontant des histoires à eux, ou celles qu'ils trouvent sur le net, etc. Tu pourras avoir ta page à toi si tu le veux : y'a qu"à demander ! Mais si tu veux juste exprimer un truc ou l'autre à l'occasion, il y a des rubriques pour cela tout en bas, tu verras.

J'espère que tu vas te plaire, et que tu ne seras pas parmi les (trop nombreux) silencieux du forum ! Un forum, beh c'est fait pour s'exprimer, non ?
Mon Tonton Koala (Gaikoala) a déjà pensé supprimer les silencieux, mais il espère toujours qu'ils se mettent à parler, lol !
Je crois quand même qu'on fera un "grand nettoyage" un de ces jours et supprimer ceux qui n'ont JAMAIS mis de messages (même pas un par politesse !). Tu en penses quoi ?

Tu peux mettre des commentaires où tu veux : dans les rubriques, après les hstoires qui te plaisent, etc.

Bon amusement, et à bientôt mon ami Rémi,
Bisous où tu aimes de Tony
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine15.multiply.com/?edit_mode=true
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 22:10

Bienvenue à toi Rémi !

En lisant le commentaire de Tony,
(que je remercie d'amener ici ses amis...)
je vois qui tu es : je connais ton oncle, en effet.

J'espère que tu te plairas parmi nous,
mais je vois que Tony t'as déjà tout dit...
je n'ai donc plus qu'à approuver !

Amitiés de Gaikoala
("Tonton Koala" pour Tony)


je suis nouveau Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Rémi

Rémi


Masculin Scorpion Singe
Messages : 8
Date de naissance : 14/11/1992
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 31
Localisation : Arras / france

je suis nouveau Empty
MessageSujet: coucou   je suis nouveau Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 23:28

ben merci à vous deux tony et gaikoala pour vos messages de bienvenue ,c'est sympa.

Bon une chose moi je suis pas fort en Français alors j'espere que vous allez me pardonner mes faute. Mais je vais essayer de ne pas en faire de trop.

Ben oui comme tu le sais j'ai aussi un tonton il s'appelle Paulo (comme la cabine ...apollo.. oui je sais c'est trés mauvais).

Tony je vais suivre tes conseils je vais partir à l'avanture et explorer le forum en y mettant si je peux mon grain de sel.

je ne sais pas si paulo viendrat si je lui demande car d'habitude c'est lui qui me demande de faire des trucs. C'est qu'il a son caractére mon tonton.....

Moi je peux rien dire au sujet du nettoyage du forum car je suis nouveau. j'espére que vous ne bizutez pas les nouveaux en leur faisant faire le ménage... mais si tu veux me néttoyer c'est pas de refus Tony ,j'aimerai etre a deux dans mon bain.....

Bon je part faire une virée dans le forum

Bisous à vous deux et aux autres membres
rémi
Revenir en haut Aller en bas
Tony15
Admin
Tony15


Masculin Balance Serpent
Messages : 480
Date de naissance : 07/10/2001
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 22
Localisation : belgique

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 22:57

Salut Rémi,
Super ta photo !

Tu sais, on est pas là pour faire de l'orthographe ! On s'en fou des fautes, c'est pas ça qui compte : c'est la communication, non ?
C'est chouette de communiquer avec toi, et je suis content que Gaikoala soit passé pour te souhaiter la bienvenue aussi, lol.

T'inquiètes pas pour le Tonton Paulo (marrant a-pollo !). Tu l'invites si tu trouves que c'est bien ici, et il vient ou pas, c'est son affaire ! Si tu lui mets le lien, peut-être que ça lui dira ? On verra bien. Moi, je suis déjà content que tu sois là !

Ok, va explorer à ton aise le forum, et t'inquiètes pas pour le "nettoyage", c'est les animateurs qui s'en occupent !
Par contre, pour ton bain, lol... je dirais pas non. Y'a juste que je sais pas me téléporter jusqu'à toi, lol !

Bisous à toi, et à te lire, ici ou ailleurs, bye !
Tony
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine15.multiply.com/?edit_mode=true
Rémi

Rémi


Masculin Scorpion Singe
Messages : 8
Date de naissance : 14/11/1992
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 31
Localisation : Arras / france

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 23:19

hello Tony

oktumerassurespourlesfautesdefrançais.

non, je déconne la !

Pour mon oncle Paulo, je lui ai demandé mais il ne m'a pas encore répondu. Les vieux c'est lent à la détente. ( le, je crois que je vais me faire taper dessus !)

J'ai commencé ma visite du forum et bien sur j'ai commencé par ta page perso Tony. J'ai lu le début de ton aventure avec ton voisin à noël. J'aime bien mais j'ai pas fini. Et aussi au hasard j'ai lu d'autres extrais de messages . Mais c'est long, vous tous vous écrivez beaucoup. Mais c'est prenant, j'ai déja passé plus de temps que prévu et mes devoirs attendre. Ben c'est pas malin Tony,je dirai à mon pére que c'est de ta faute NA !
Tousça pour dire que je suis bien contant d'être içi.

Yes ! tu veux bien prendre le bain avec moi...je te laverai bien partout partout mais surtout la ou tu as une tige.... mais sérieux si tu passes par le nord de la France (Arras) un jour dis le moi il y a un lit vide dans ma chambre qui t'attend. Enfin vide ,si tu veux sinon je peus le garnir....


Bisous à tous les membres et spécial bisous à tony.
Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Paulo




Masculin Lion Buffle
Messages : 14
Date de naissance : 11/08/1973
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Allo Remi je suis nouveau aussi   je suis nouveau Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 3:26

Bonjour sunny

Je suis le tonton a Remi alors j'en profite bien pour te dire bonjour aussi et a Tony! Razz

et un gros calin a toi Rem cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tony15
Admin
Tony15


Masculin Balance Serpent
Messages : 480
Date de naissance : 07/10/2001
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 22
Localisation : belgique

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 9:39

Salut le Tonton Paulo, et bienvenue à toi !

Moi je suis l'ami de Rémi, et j'anime ce forum avec Gaikoala (mon Tonton Koala à moi !), pour l'aider un peu car il est souvent absent pour ses affaires.
Comma ça m'amuse beaucoup, pas de problème ! En plus j'ai pris goût à l'écriture moi aussi en essayant d'imiter Tonton qui m'a donné des conseils. C'est super d'écrire, et j'adore ça, lol ! Je crois que plus tard je serai écrivain, lol !

Il paraît que tu (je peux dire tu hein ?) habite le Canada ? On a aussi un de nos co-animateurs et amis, Microbius, qui est du Québec. Toi aussi tu es de par là ? Car le Canada, c'est grand, lol !

Racontes-nous un peu comment tu es parti là-bas, puisque ton neveu est français, tu es peut-être aussi français à l'origine ? Enfin, je suis peut-être trop curieux : tu dis ce que tu veux bien, moi j'aime causer !

Et puis, n'oublie pas d'explorer le forum, notamment ma "page perso", tu verras, où je raconte mes histoires à moi.

Bisous de Tony
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine15.multiply.com/?edit_mode=true
Rémi

Rémi


Masculin Scorpion Singe
Messages : 8
Date de naissance : 14/11/1992
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 31
Localisation : Arras / france

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 23:26

Salut salut à tous

ben voila mon Paulo est arrivé içi.
Bon c'est bien pour le forum mais pour moi c'est moins bien car il va me surveiller. Alors faut pas trop que je dise des bêtises (surtout sur es personnes du 3ieme age, il a pas apprécié ma plaisanterie ...)


Tony tu as disparu de badoo?

bisous à tous

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Paulo




Masculin Lion Buffle
Messages : 14
Date de naissance : 11/08/1973
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 5:13

Salut Tony, tonton Koala et Remi!!!

Remi est bien heureux de te connaitre! Alors si tu aimes écrire j'imagine que ca va aider Remi aussi!

Je ne suis pas francais mais je suis l'oncle a Remi un peu par mariage. Mais bon il est mon neveu et vrai dire je tiens bcp à lui!

Le canada c'est grand c'est vrai me je suis tout pret de la capital du Canada - tu connais tony?

Et Remi t'en fait pas j'ai un sens de l'humour malgre mon 3e age lol quoique je crois que je vais te chatouiller bientot!

Jai bien hate d'explorer ton site c'est sur Tony study

bisous a tous (remi surtout Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Tony15
Admin
Tony15


Masculin Balance Serpent
Messages : 480
Date de naissance : 07/10/2001
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 22
Localisation : belgique

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:54

Salut Paulo,

Bien content de pouvoir aider Rémi par mon écriture... mais il pourra pas s'en inspirer pour ses rédactions, lol, car ça craint parfois ! hihi

Mais c'est vrai que j'adore écrire. C'est Gaikoala (mon "Tonton Koala") qui m'a lancé là-dessus, et depuis, j'adore et m'y sens à l'aise. Il paraît que j'ai beaucoup d'imagination, lol ! (c'est lui qui le dit, pas moi)

Tu es donc Canadien du côté de Toronto ? (c'est là la capitale, non ? sinon je devrai revoir ma géo, lol !) Mais comme tu es francophone, c'est plus le Québec, là ? Jr connais pas bien, mais notre ami Microbius pourrait nous donner un cours : il est aussi de là-bas ( vous pourriez vous plaire, on sait jamais ?)

Ton "3ème âge" alors que t'as pas la quarantaine ? Tu rigoles ! Tu dois encore plaire aux jeunes, non ? D'ailleurs, Rémi semble beaucoup t'apprécier...

Explore donc à l'aise le forum, je crois que tu devrais t'y plaire : il est souvent bandant, lol ! (moi j'aime ça !)

Bisous de Tony, à toi, Rémi et mon Tonton
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine15.multiply.com/?edit_mode=true
Invité
Invité
Anonymous



je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 0:52

Salut

Bienvenus Rémi et Paulo. J'ai aussi un bon sens de l'humour et ta remarque sur les gens âgés ne m'offense pas du tout, Rémi. Il faut bien admettre qu'en vieillissant la gâchette ramollit , ce qui ralentit la détente. C'est la vie ! Mais... on compense en perfectionnant nos techniques de manipulations. J'aimerais bien te gratifier d'une démonstration gratuite mais tu habites un peu loin.

amicalement

Microbius
Revenir en haut Aller en bas
Rémi

Rémi


Masculin Scorpion Singe
Messages : 8
Date de naissance : 14/11/1992
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 31
Localisation : Arras / france

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:55

Salut Microbius, c'est un drôle de prénom ça....

je me demande si dans ton texte il n'y a pas un sous entendu.... peux tu me préciser ta pensée. A moins que ce ne soit ton accent Canadien qui fasse ça. J'adore cette accent même si vous les canadiens vous etes fachés j'ai l'impression que vous plaisantez....
je veux bien une démonstartiongratuite mais la il faut demander à Paulo. De plus il va pet etre me faire venir chez lui en aout....
je me demande pourquoi les membres ne mettent pas leurs photos comme avatar comme cela je saurai plus à qui je cause......

Bisous à toi Micro...
Bisous aussi à Tony sur sa fesse (je sais qu'il aime)
Bisous à toi Koala dans ta fourrure.....
Bisous à toi Paulo mon Oncle du D'Amériq euh non du Canada....en fait
toi je ne sais pas ou tu aimes, peut etre patout.

Rémi (ouf, j'ai réussi à finir..)



Dernière édition par Rémi le Mar 7 Juin 2011 - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 5:35

Salut

Non en fait il n'y a pas de sous-entendu. Le mot «détente» m'a fait penser à fusil et puisque la «gâchette» déclenche le mécanisme qui aboutit à la «décharge» , avec mon esprit un peu tordu j'ai fait un lien avec le corps humain et la sexualité. Quand on est jeune on a la «gâchette» bien dure mais elle ramollit en vieillissant ce qui affecte la détente. C'est tout.

Pourquoi je ne mets pas ma photo ? Probablement parce que j'ai peur de décevoir. En fait, en ne publiant pas une photo, on donne aux gens le loisir de nous imaginer. De cette manière, les gens nous voient comme ils veulent.
En fait, on m'a dit que je ressemblais un peu au prince Charles... mais sans les oreilles Supposément j'ai des ancêtres écossais.
Je ne le prends pas comme un compliment. Je n'ai jamais trouvé Charles très sexé.
amicalement



Revenir en haut Aller en bas
Rémi

Rémi


Masculin Scorpion Singe
Messages : 8
Date de naissance : 14/11/1992
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 31
Localisation : Arras / france

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 6:18

Salut Microbius

oui, alors j'avais bien compris quand m^me l'allusion que j'ai appelé sous-entendu.
Tu dois etre un petit cochon toi....comme moi j'adore ça.

Oui mais moi j'aime bien voir les têtes des gens à qui je cause ..à moins qu'en privé tu veux bien me l'envoyer...comme ça je pourrais mettre un visage sur ton drôle de prénom.
Et tu sais il y a des mecs de mon age qui sont plus laids que des mecs du tien. Et c'est pas pour ça que je ne pourrais plus te causer.
mais bon si tu es timide tempis.

Gros bisous

Rémi

imer_rob@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:25

Bonsoir les amis,

Eh bien voilà un dialogue que je l'espérais depuis longtemps ! C'est amusant, direct, et rigolo.
Il est temps qu'on s'amuse un peu sur ce forum, et ta venue semble aider à cela, Rémi : je te remercie pour cela !

Moi aussi je veux bien m'occuper un jour de toi, lol !

Mais je comprends Microbius qui ne veut pas mettre sa photo : un avatar sert à se présenter, souvent, comme on "aimerait" paraître. Je suppose que Tony, par exemple, a choisi de faire rêver les uns et les autres en "Peter Pan"...
Moi-même, comme j'aime les Koalas, j'ai choisi "Gaikoala" comme surnom, et mon avatar est souvent un de ces gentils animaux, un peu oursons et tendres... comme moi !

Ceci dit, si tu vas rejoindre ton oncle au Canada cet été, vous pouvez toujours retrouver ensemble Microbius qui ne demandera pas mieux, j'en suis sûr ! Ce serait chouette que le forum fasse se rencontrer les uns et les autres, pas vrai ?
Ce n'(est pas son, but premier, mais ce n'est pas exclu non plus !...

Bisous à tous, et spécialement à toi, gentil Rémi !
Gaikoala
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Rémi

Rémi


Masculin Scorpion Singe
Messages : 8
Date de naissance : 14/11/1992
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 31
Localisation : Arras / france

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:39

salut à toi Nounours Koala

comment vas tu . moi ça va mais je trouve que ton neveu n'est pas assez souvent la.
Bon je sais qu'il a de l'occupation avec Artur ok ! mais quand même ...moi j'arrive bien à etre ici alors que j'ai Hugo à m'occuper et tu peux me croire c'est beaucoup de temps à passer. Alors tu pourrais peut etre donner une p'tite fessée à tony pour le motiver à etre ici.

Tien je suppose que tu es de Belgique comme Tony moi suis pas trés loinde Lille. On est peut etre pas à une si grande distance tous les trois....

A propos de photo Tony n'a pas besoin de me faire réver en Peter Pan, au naturel il est encore mieux....

bisous à tous et à toi Koala mais ou les aimes tu?

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Paulo




Masculin Lion Buffle
Messages : 14
Date de naissance : 11/08/1973
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 3:59

[quote="Tony15"][b][color=green]Salut Paulo,

Tu es donc Canadien du côté de Toronto ? (c'est là la capitale, non ? sinon je devrai revoir ma géo, lol !) Mais comme tu es francophone, c'est plus le Québec, là ? Jr connais pas bien, mais notre ami Microbius pourrait nous donner un cours : il est aussi de là-bas ( vous pourriez vous plaire, on sait jamais ?)

Ton "3ème âge" alors que t'as pas la quarantaine ? Tu rigoles ! Tu dois encore plaire aux jeunes, non ? D'ailleurs, Rémi semble beaucoup t'apprécier...

Explore donc à l'aise le forum, je crois que tu devrais t'y plaire : il est souvent bandant, lol ! (moi j'aime ça !)



Salut tony

Toronto n'est pas la capitale mais tu n'es pas loin!
Tu sais j'ai pas grande experience mais c'est plus parce que je n'ai pas vraiment admis que j'étais gay jusqu'a recemment.
Mais je vais regarder avec interet ton forum!
Revenir en haut Aller en bas
Tony15
Admin
Tony15


Masculin Balance Serpent
Messages : 480
Date de naissance : 07/10/2001
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 22
Localisation : belgique

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 13:03

Holà Rémi, tu dragues mon Tonton à présent ? Fais gaffe, moi je vais draguer le tien, lol !
Bon, tu trouves que je suis pas assez présent ? Mince alors ! C'est moi qui suis le plus souvent là je pense. Même plus souvent que Tonton !
Mais bon, c'est pas grave : ça veut dire que tu m'aimes bien, lol !
Bisous où tu veux...

Tonton Paulo, y' donc pas longtemps que tu t'es découvert gay ?
Lol, faut que tu nous racontes ça !
Si tu veux, pour les "premières fois" (et autres confidences), nous avons la rubrique "confessionnal" qui peut servir : https://histoiresgays.1fr1.net/f1-confessionnal .
Te gênes surtout pas pour y écrire des choses ! (toi aussi hein Rémi !)

Ah oui, j'allais oublier : je crois que c'est Ottawa la capitale du Canada (sur le St Laurent, non ?). Ca doit être beau par chez toi, Tonton Paulo ?

Suis content que tu vas bien regarder le forum. J'espère que tu aimeras les histoires !
N'hésites pas à mettre des commentaires hein !?

Bisous de Tony
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine15.multiply.com/?edit_mode=true
Paulo




Masculin Lion Buffle
Messages : 14
Date de naissance : 11/08/1973
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 4:15

Salut tous
Alors voyons oui Ottawa est la capitale et je ne suis pas trop loin de la! On doit etre environ a 90 min du St-Laurent. Montreal et Quebec donnent directement sur le St-Laurent. Ottawa est une ville bien plus calme que Montreal et la bouffe a Montreal est excellente! Ottawa en hiver a la patinoire la plus longue au monde! Mais bon ca cest le cote geo! study

J'ai rien contre raconté un peu mon histoire alors je vais essayer d'écrire quelquechose d'acceptable!

J'aime bien mon neveu ca c'est sur et j,aimerai arranger le voyage mais on verra ca. Pour microbius ca je ne sais pas encore!

Maintenant Remi ca ne me derrange pas que tu dragues quelqu'un mais je n'ai rien contrr que tony me drague non plus. Mais ne reste pas trop jaloux Wink (c'est mon tour de te taquiner car tu sais qui j'aime... confused )

Va falloir que je laisse Remi me choisir un avatar je crois... Idea

Bon je suis ouvert a rencontrer des mecs en direct du forum ca serait quand meme chouette

alors a bientot sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tony15
Admin
Tony15


Masculin Balance Serpent
Messages : 480
Date de naissance : 07/10/2001
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 22
Localisation : belgique

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:59

Salut Paulo,

Te voilà donc dans la région d'Ottawa, comme ça on te situe un peu dans ce grand pays canadien ! J'ai jamais été aussi loin, mais il paraît que c'est bien beau par là ?
Notre ami Microbius ne s'est pas encore situé sur la carte, mais je crois qu'il est du Québec.

Tu disais plus haut qu'il n'y a pas longtemps que tu te sais (ou t'acceptes) gay ?
Racontes-nous ça, tu veux bien ? Mais plutôt dans le "confessional", par exemple, ou si tu veux une page-perso, on pourrait mettre là ton histoire, bien sûr.
Pour voir si ça t'inspire, vas voir ma page perso à moi, et ainsi tu liras mes aventures à moi (n'hésites pas à donner ton avis hein !?) : https://histoiresgays.1fr1.net/f51-page-de-tony ainsi, en cliquant là, tu y es tout de suite !

Pour l'avatar, si Rémi te trouve pas une photo, je te mettrai quelque chose si tu veux ?
Mais c'est mieux que Rémi le fasse, car il te connait bien, lui.

Bisous à toi et à tous de Tony
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine15.multiply.com/?edit_mode=true
Paulo




Masculin Lion Buffle
Messages : 14
Date de naissance : 11/08/1973
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 13:00

Salut Tony

Je vais aller bien voir ton site je suis bien curieux de découvrir tes aventures! Smile Je raconterais bien mon histoire une fois que je vois un peu mieux le style!

La région d'Ottawa est bien belle et si jamais tu veux venir tu es certainement la bienvenu! Montreal et Quebec ne sont pas bien loin non plus. Et qui sait si tu as besoin d'un petit coup de avec un petit quelquechose je pourrais bien t'aider! Very Happy Wink Mais serieusement si jamais ca donnait la region est tres bien l'été il y a des festivaux et des parcs a voir et decouvrir et des musées pour les jours de pluies (bon il y a d'autres choses aussi mais bon je veux pas que ton tonton ait mauvaise opinion!)

Bisous
Paulo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tony15
Admin
Tony15


Masculin Balance Serpent
Messages : 480
Date de naissance : 07/10/2001
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 22
Localisation : belgique

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 15:47

Salut Paulo,

Je ne suis pas encore partant pour un voyage au Québec, mais qui sait, un jour peut-être ? Et mon Artur serait sans doute intéressé aussi : tu ferais deux rencontres au lieu d'une, lol !

Mais bon, on peut toujours rêver...

En attendant, oui vas vite voir mes aventures : je suis sûr qu'elles aussi te feront rêver, lol ! Et on attend de lire les tiennes.

Bisous de Tony
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine15.multiply.com/?edit_mode=true
Paulo




Masculin Lion Buffle
Messages : 14
Date de naissance : 11/08/1973
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 6:11

Tony

Ton arthur et toi sont les bienvenus ici! Ma priorité cest mon neveu mais bon je suis encore en train de voir comment le voir debarqué Wink

Je vais me mettre a la tache d'écrire cette semaine c'est promis! alien

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tony15
Admin
Tony15


Masculin Balance Serpent
Messages : 480
Date de naissance : 07/10/2001
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 22
Localisation : belgique

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:18

Salut Paulo,

Qui sait, un jour peut-être ?
Merci pour l'invitation !

A propos de Rémi, il me reprochait de pas être beaucoup là, mais depuis... plus personne, lol !
Où est-il passé ce petit coquin avec son Hugo ?

Hou hou, Rémi ? Où restes-tu ?
Allez, je t'embrasse où tu veux, mais reviens, lol !

Bisous et becs de Tony
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine15.multiply.com/?edit_mode=true
Contenu sponsorisé





je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J’en suis fier
» Chapitre 5 - Le renard apprivoisé... à nouveau !
» Chapitre 7 - Collier, nouveau gardien...
» NOUVEAU GROUPE POUR LES PHOTOS !!!
» Une équipe de l'EDF va installer un nouveau raccordement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: Général :: Bienvenues et présentations-
Sauter vers: