Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 "Le bonheur est dans le pré" - 7

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
volupte
membre émérite
membre émérite



Messages : 84
Date d'inscription : 14/11/2008

"Le bonheur est dans le pré" - 7 Empty
MessageSujet: "Le bonheur est dans le pré" - 7   "Le bonheur est dans le pré" - 7 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 15:16

7)

Sans doute plus extraverti et audacieux que je ne le suis, Claude prend des inititives dont je lui sais gré :
ce n'est pas facile, à presque 40 ans l'un et l'autre, de faire pour la première fois l'amour entre hommes !!!Après des caresses douces et baisers langoureux, c'est lui qui met un peu de fougue à notre étreinte et nous fait rouler enlacés dans le lit, puis rejette le drap pour poser plus aisément ses lèvres, doigts et paumes sur l'ensemble de mon recto.
Allongé sur le dos, écartant les jambes, je m'abandonne sans pudeur, massant les omoplates et les reins de mon entreprenant compagnon, ébouriffant ses cheveux, frémissant de toutes parts, gémissant et bégayant des "Ho ouiii Claude, c'est bon".

La tête de mon ami descend lentement vers mon bas-ventre.
Sa langue aspire mon nombril, humidifie ma toison pubienne et me fait sursauter, râler de plaisir, lorsqu'elle atteint mon gland qui n'en, bave que davantage.
Jamais je n'ai été léché aussi bien par une femme ni, à ma grande surprise, ressenti tout le bonheur éprouvé par la personne qui me fait tout cela.
Du coup, je me contorsionne un peu pour placer mon visage entre les cuisses de Claude, lui rendre la pareille et engager un 69 dont les propres mouvement de ce dernier me démontrent qu'il en a autant le désir que moi-même .....
en une commune asiration à découvrir les délices d'un tête-bêche au masculin.

Grisés par cela, Claude et moi, nous accentuons la pression de nos ains sur nos croupes respectives, donnons plus de vigueur et d'habileté à nos fellations, aux succions sur nos couilles et hampes.
Nous nous pompons en ravissement partagé de sucer et d'être sucés.
Nous vibrons de toutes nos chairs et crierions de joie si nous n'avions pas la bouche pleine .

Les sèves montent inexorablement et, loin de nous détacher par quelque dégoût d'avaler du foutre, nous demeurons bien accolés,
avides de connaître une amertume autre que celle née d'orgasmes féminins.
Nos palais se remplissent en même temps et nous goûtons un nectar inconnu, des saveurs nouvelles dont aucun n'a l'idée de rejeter les effluves.

Quelques instants plus tard, nous nous embrassons à nouveau, mélant quelques reliefs et arômes de nos semences.
Trop ému pour dire quoique ce soit, nous nos fixons du regard, chacun pouvant lire dans les yeux de l'autre, la plénitude d'un amour.
Repassés sous la couette, entrelacés, nous vivons pleinement le moment présent ... dans le silence, mais aussi l'espérance de "lendemains qui chantent"..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

"Le bonheur est dans le pré" - 7 Empty
MessageSujet: Re: "Le bonheur est dans le pré" - 7   "Le bonheur est dans le pré" - 7 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 15:24


Mmmmh, on ne saurait mieux dire, cher Volupté, et ces lendemains chanteront pour nous tant que tu nous raconteras de belles histoires comme celle-ci !

Nos deux quarantenaires se débrouillent pas mal pour des néophytes en homosexualité, il me semble ?
A mon avis, quelque part caché en eux, ce désir était là depuis bien longtemps, tapi jusqu'au moment où, l'occasion faisant le larron, ils se révèlent enfin à eux-mêmes, non ?

Gaikoala
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Tony15
Admin
Tony15


Masculin Balance Serpent
Messages : 480
Date de naissance : 07/10/2001
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 22
Localisation : belgique

"Le bonheur est dans le pré" - 7 Empty
MessageSujet: Re: "Le bonheur est dans le pré" - 7   "Le bonheur est dans le pré" - 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:50

j'ai tout lu !
elle est super géniale ton histoire, Volupté, lol !

moi j'aime bien quand y'a un jeune comme moi, comme dans l'autre groupe, tu sais avec la guerre, c'était génial !
tu l'avais pas finie, si ?

mais je suppose que tonton va tout ramener ici, quelle chance, car ce seraitcon de les perdre !

bisous à toi,
Tony flower
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine15.multiply.com/?edit_mode=true
colaps
membre émérite
membre émérite



Masculin Cancer Singe
Messages : 113
Date de naissance : 10/07/1956
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 67
Localisation : belgique

"Le bonheur est dans le pré" - 7 Empty
MessageSujet: super ce texte,surtout que je m'appele claude et que de boire une coupe de champagne,c'est vachement relaxant et si vous ne l'avez jamais fait,je vous le conseille   "Le bonheur est dans le pré" - 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 10:25

Tony15 a écrit:
j'ai tout lu !
elle est super géniale ton histoire, Volupté, lol !

moi j'aime bien quand y'a un jeune comme moi, comme dans l'autre groupe, tu sais avec la guerre, c'était génial !
tu l'avais pas finie, si ?

mais je suppose que tonton va tout ramener ici, quelle chance, car ce seraitcon de les perdre !

bisous à toi,
Tony flower
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Whisper

Pascal Whisper


Masculin Balance Singe
Messages : 15
Date de naissance : 21/10/1968
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 55
Localisation : Estaimpuis

"Le bonheur est dans le pré" - 7 Empty
MessageSujet: Re: "Le bonheur est dans le pré" - 7   "Le bonheur est dans le pré" - 7 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 12:02

Je me suis laissé emporter par l'histoire et me retrouve avec une belle bosse Smile

Merci et au plaisir de vous lire flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le bonheur est dans le pré" - 7 Empty
MessageSujet: Re: "Le bonheur est dans le pré" - 7   "Le bonheur est dans le pré" - 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le bonheur est dans le pré" - 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le bonheur est dans le pré" - 1
» "Le bonheur est dans le pré" - 2
» "Le bonheur est dans le pré" - 3
» "Le bonheur est dans le pré" - 4
» "Le bonheur est dans le pré" - 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: "Le bonheur est dans le pré"-
Sauter vers: