Chapitre 36 - Premiers temps d'école


Les premiers jours sont bien agréables et sont remplis de tant de choses nouvelles qu'Yves a à peine le temps de les voir passer... qu'il est déjà au weekend !
Sa mère est venue le chercher en voiture, mais elle le reconduit à l'école le dimanche soir par train, de façon à ce que Yves sache rentrer seul à la maison, du moins jusqu'à la gare la plus proche, où elle viendra l'attendre les autres fois.
Ce weekend s'est passé très vite, et il a pu raconter à tout le monde, mère, tante, oncle et cousin Pierre, comment se passaient les choses à sa nouvelle école.
Le dimanche, il est donc très vite de retour auprès de son nouvel ami, lui-même revenu de son weekend en famille.

Phil et Yves s'entendent parfaitement, et ils font presque déjà une paire de vieux amis.
Chaque soir, Yves fait semblant de s'endormir très vite pour avoir le plaisir d'entendre Phil se branler et... en faire autant ensuite, dès que celui-ci dort : c'est devenu un rituel. Il n'oserait jamais provoquer Phil, car il pense que celui-ci doit aimer les filles, lui qui semble toujours les charrier dans les couloirs dès qu'il en voit une. A moins qu'il ne veuille donner le change ? « Mais non, sûrement pas, hélas ! » se dit-il...

Pourtant, quelques semaines après la rentrée, ils furent de service le samedi et, pris de fatigue extrême sans doute, Yves s'est senti comme partir en syncope après être entré dans la chambre et s'est écroulé aux pieds de Phil. Celui-ci, après une seconde d'hésitation, s'est précipité pour le ranimer en lui faisant du bouche-à-bouche, mais Yves revenant à lui n'a eut qu'un réflexe : repousser celui qui avait l'air de le terrasser ainsi. Ce n'est que quand Phil lui eut expliqué son évanouissement et le fait qu'il voulait le ranimer qu'Yves s'est excusé, confus. En même temps, il se dit qu'il venait peut-être de rater une belle occasion...

A quelques temps de là, Phil étant allé rendre un cahier qu'il avait emprunté à un gars de sa classe, Yves cru voir quelque chose dépasser un peu de sous le matelas de Phil. Il souleva donc légèrement le matelas de son copain et quelle ne fut pas sa surprise de voir tomber un... bouquin de culs, rien qu'avec des garçons !

Ainsi, Phil était gay, comme lui ! Mince alors...
Quelle bonne nouvelle !

Il se dit qu'il allait le provoquer sans tarder, car jusque là, il avait été plutôt timide avec Phil, se contentant de sourires aguichants et un peu provocateurs... mais pas trop, car il n'osait pas, ne voulant pas se faire insulter !
Et voilà qu'il se rend compte que Phil est pédé comme lui, bon sang : que de temps perdu depuis la rentrée...

Ce soir, il attaque !
Non : dès que Phil revient, lol, il lui saute littéralement dessus !
En attendant, il lit les livres trouvés et... les remets bien vite sous le matelas de Phil.

Après une petite demi-heure, Phil rentre, mais constate qu'Yves est absent. En effet, celui-ci est sorti se promener un peu au jardin, se demandant comment il allait s'y prendre avec son compagnon de chambre qu'il sait maintenant gay comme lui. Devait-il lui sauter dessus, ou essayer simplement de le provoquer en douce ?

Après avoir réfléchi, il rentre doucement dans la chambre et trouve Phil à son bureau, où il étudie. Yves sait qu'il doit étudier et ne fait pas de bruit il observe son compagnon un moment, puis... il lui tape sur l'épaule, et au moment où Phil se retourne, surpris, il l'embrasse sur la joue !

- Qu'est-ce qui te prends, Yves ?
- Rien de spécial... sinon que j'ai trouvé tes revues sous ton matelas !

Là, Phil rougit violemment sous cette brusque attaque à laquelle il ne s'attendait pas, et encore moins à la suite :

- Si nous allions prendre une douche ensemble, Phil ? Je pense que nous allons avoir une longue nuit, tous les deux...
- D'accord !

La douche prise rapidement, Yves ferma la porte à clef et fit tomber Phil sur son lit, se jetant sur lui et cherchant à visiter le dessous d'essuie que Phil avait à la taille.
Cet essuie ne résista pas longtemps à l'exploration d'Yves qui trouva vite une queue raide, tandis que sa langue explorait la bouche de Phil, maintenant abandonné à ses caprices...

Il ne fallu pas longtemps pour que les deux gars se sucent mutuellement, et prennent ainsi une option sur une nuit qui devait se révéler chaude !
Mais ils devaient étudier, et la soirée fut d'abord studieuse, d'un commun accord...

Toute la nuit, presque, ils profitèrent l'un de l'autre avec volupté, mais le matin les trouva enlacés dans le lit d'Yves. Celui-ci, en s'éveillant, fit celui qui se demandait ce que Phil faisait là après qu'un baiser léger l'eut réveillé. Il répondait à un baiser plus profond, mais quand il voulu plus, Phil lui rappela leur programme chargé de la journée !

D'autres nuits viendraient bien pour eux deux...