Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vacances en Corse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicowaterloo
membre émérite
membre émérite
nicowaterloo


Masculin Balance Chèvre
Messages : 96
Date de naissance : 13/10/1955
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 68
Localisation : Belgique Lasne,Antibes et ailleurs

Vacances en Corse Empty
MessageSujet: Vacances en Corse   Vacances en Corse Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:12

Vacances en Corse.1

Lors d’une escale en Corse voulant faire un trekking dans la montagne du Sud, je cherchais un guide. Dans la Marina je demandais ou je pouvais trouver un guide locale connaissant bien les montagnes et la garigue.  La capitainerie m’envoya  vers  un bar  ou plusieurs jeunes venaient le samedi soir.  Effectivement ce samedi soir une multitude de jeunes hommes étaient regroupé  buvant et chahutant.   Très vite je repérais dans ce groupe compact de   jeunes  Corse une superbe jeune devant avoir 22 à 24 ans.  Il était  beau, son visage dégageait  une séduction formidable à laquelle j’étais sensible.

Sous prétexte de demander des informations  concernant la région, je lui  proposai de prendre un verre  à l’écart de ses copains tout en cachant mon attirance spontanée  Il était berger  et vivait la semaine dans la montagne  avec ses troupeaux. Je lui demandai s’il pouvait me servir de guide pour me faire découvrir la région si belle.  Après hésitation il accepta en me fixa rendez-vous pour le samedi  matin sur la place du village. Un  trekking de 2 jours  fut programmé  Nous  partîmes le  matin  vers les montagnes du Sud . Mon guide ce nommait  « Angelo »  Je l’avais vraiment bien repérer car il était  superbement musclé , épaule large, poitrine puissant  portant un T short  à tête de  « Corsica  Indenpenza » et un jean  très  usagé  et troué  à  différent endroits.  

Après avoir parcourut  durant la mâtinée  plusieurs  kilomètres sur des sentiers de plus en plus escarpé, mon guide bifurqua  soudainement  entre des buissons sur un chemin de berger, invisible depuis le sentier.  Pour me convaincre de le suivre il me dit « Il existe, de l’autre côté un chemin qui conduit  en dessous du sommet de cette montagne et  il y à  là-bas  des sources, des bassins ou les bergers  font  paitre leurs troupeau. Ce sont eux qui, à l’usage, ont creusé se sentier.   Je le suivi avec curiosité en heureux de pouvoir me rafraichir après une mâtiné d’effort en plein soleil.

Arrivé  près d’une clairière,  il  m’entraina  vers l’autre  extrémité, ou poussai un bouquet d’arbres feuillu d’un vert inusité en cette saison. Avant même de la voir, j’entendis  chanter une cascade. Elle éclaboussait un profond bassin  circulaire autour duquel poussaient des arbres  et de l’herbe bien verte. . N’y tenant plus de chaleur  je lui tournai le dos et  enlevai  mon t-shirt, short et  slip et plongea  dans l’eau  froide.    Après avoir fait quelques brasses je me retournai pour  invité Angelo  à  me rejoindre dans le bassin.

 Du coin de l’œil, je m’aperçus qu’Angelo  se tenait nu, debout sur le bord du bassin mais  comme s’il n’avait pas l’intention d’y  plonger.  Je fus donc obligé de le regarder, et c’était  sans doute ce qu’il souhaitait. Je ne pus que constater  que la nature  n’avait  pas seulement  permis à mon guide de se bâtir  un beau corps athlétique, mais avais  aussi fait  don du seul membre que l’homme ne peut développer à sa guise. Angelo était particulièrement bien monté. Détails étrange  pour moi, son pénis et scrotum était d’une couleur  nettement plus sombre  que le reste de son corps. Je ne fis aucun effort   pour dissimuler mon  regard  et mon admiration. Cette insistance ne troubla pas  le jeune guide  bien au contraire. Il m’adressa  un sourire de satisfaction et d’orgueil.  « Plus de 24 centimètre », annonça –t-il. Surpris je le félicitai » Tu peux remercier les dieux ou ta mère » lui dis-je.  
Pendant  un instant  je pus croire  que cette annonce était de la fanfaronnade ou de la prétention de jeune mâle.   Au lieu de glisser dans le bassin d’eau fraiche, il continua  de se tenir  debout sur le bord, bien campé sur ses jambes. Mais à présent, il caressait sa queue sans vergogne, l’amenant  lentement, puis de plus en plus rapidement  en état d’érection.  Au fait, je compris assez vite, ce jeune homme était tellement vaniteux, tellement imbu de sa majestueuse virilité, qu’il avait à cœur de la montrer pratiquement au premier venu.  Il demeura  sur le bord du bassin  jusqu’ à ce que  sa queue atteigne   une totale érection.
 Suite  au n°2


Dernière édition par nicowaterloo le Jeu 5 Mar 2015 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Vacances en Corse Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse   Vacances en Corse Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:53

Heu... miam !?

Gaikoala
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
Vacances en Corse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances en Corse.1
» Vacances en Corse.2
» Vacances en Corse.2
» Voyage en Corse l’année suivante 2
» Voyage en Corse l’année suivante 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: Histoires de Nico-
Sauter vers: